Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RIP Raymond !!
Condoléances à la famille !

Et remets toi vite mon bon @lex !!
Comme dit Papy, tu n'y es pour rien !!
Tu n'as pas à te justifier ! Le circuit c'est dangereux quoi que certains en disent !
Et c'est toujours des concours de circonstances un accident !
Avec des "si" ....
Par contre, écoutes Shantian, je pense qu'il a raison !
VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Courage @lx, je pense qu'içi on serat tous avec toi Wink
Comme tu dit tu à fait ton maximum et l'équipe aussi.


+1

Condoléance à la famille de Raymond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condoléances à la famille et aux proches de Raymond, c'est si vite, trop vite arrivé un accident mortel...
Dur pour toi @lx d'avoir assisté, impuissant à ce terrible moment, mais tu n'y es pour rien. Tu te dis surement aussi ça aurait très bien pu être moi...ça fait froid dans le dos et je comprends que tu puisses être choqué..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condoléances à la famille de Raymond , c'est bien triste tout ca ...
Alex , je pense que tu as bien compris que tu ne dois pas te culpabiliser , même si dans ces cas la on le fait et c'est normal , c'est humain.
Tu étais dans les graviers et tu n'y es pour rien du tout , tu peux compter sur les MEN si besoin , on te connais et on se doute comment cela a du te toucher.
La proposition de la cellule spy pense y c'est important , cela va t'aider à te déculpabiliser et supporter ce traumatisme.
Bon courage vieux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage alex facile.

Condoléance pour raymond.

Comme koi qd on dit de ne jamais fixer la ou il faut pas, de toujours regarder la ou on veu aller....




Edit:ma voix du nord qui fait encore un article pour dire de faire un article....

Lezennes : un motard se tue au complexe moto

vendredi 18.06.2010, 11:41 - La Voix du Nord
| Région |

Un motard de 53 ans s'est tué hier vers 17 heures, sur le circuit du
complexe de Lezennes. L'homme, un habitué, suivait un ami qui a perdu
le contrôle de son engin dans une courbe à la sortie d'une ligne droite.

Surpris par cette sortie de route, la victime a freiné et a chuté avant de
heurter la moto qui le précédait. Secourue par les pompiers de
Villeneuve d'Ascq,la victime, demeurant à Mont-Saint-Guibert en
Belgique a été transporté au centre hospitalier dans un état grave, où
elle est malheureusement décédée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à la famille de Raymond.

@lx, nous pensons à lui et sommes avec toi !

je pense que, tous les Men seront, en soutient, avec toi, présent ou par la pensée,
pour Raymond, pendant la minute de silence,
à Lezenne, dimanche.





PS : si quelqu'un peut avertir de l'heure de la cérémonie à Lez, ce serai sympa. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP raymond..

un accident est si vite arrivé..

je suis rassuré que tu n'est rien mon ptit alex..car quand j ai lu un message du fofo mon coeur c'est arreté un cour instant..

et la voix du nord..Sans commentaire..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, je viens juste de lire ton poste , bien sur je suis ému , toutefois nous motards nous connaissons les risques, enfin je pense nous sommes conscient que notre passion est dangereuse et c'est aussi certainement pour cela qu'elle nous passionne !!!!!!!!!
Comme dans tous les accidents c'est toujours con!! mais comme sur la route la personne qui te suit doit être maitre de son véhicule, donc tu ne peux pas être responsable de quoi que ce soit, Ensuite il est sur qu'il est dur de voir partir un des nôtres!
Sincères condoléances à la famille de Raymond ,
quant à toi Alex il faut que tu saches que si tu en as le besoin tu peux toujours compter sur moi, je suis de tout coeur avec toi man
Allez bisous biloute et à bientôt sur les routes du chnor
d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément mieux que le matin !!!

pendant aussi sur les bout droite a bien mettre le corp sur l'avant de la moto (manu et olive)

apres pour la position, toujours difficile a jugé avec des guidon droit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Et au niveau de la mienne ? j'ai un pote qui doit avoir une ou 2 photo de face, je vais lui demander.


la tienne et bien, mais tu sort limite de trop, tu doit vite de fatigué!
concentre toi sur le haut du corps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je suis rentrer une seul session du monde
croisé cooky , drindrine et je sais plus qui
deux chutes et comme j etais pas dedans je suis rentrer
puis j ai perdu une vis au niveau de l araigné qui est fixé au cadres donc resultat tete de fourche complete qui bouge dans tous les sens donc retour maison
jeudi je suis la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise en place des horaires d'été au Complexe Motocycliste de Lezennes :
du
lundi 5 juillet au vendredi 27 août.

Ouverture de la piste :
lundi,
mardi, mercredi, jeudi et vendredi :
17h30 à 19h00.

Fermeture
du Complexe : 19h15 !

Week-end :10h - 12h et 14h-17h (comme
d'hab' !)

Fermeture : mercredi 14 juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...