Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

retour de lezennes
une petite session et puis s'en va.

pneu arriere crevé au 1er tour de ma 2eme session.
Je me suis trainé au village moto à 20km/h et personne a voulu me prendre sauf BMW.
Merci à eux.

bon j'y retourne demain en espérant ne pas avoir le même scénario.

à r6man d'être resté avec moi.

Petit aperçu de Figo, Damien et un autre motard au ZEN car il faisait bien chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour a lez cette apm pour faire des photos..

au bout de 5 photos plus de batterie..(ggrrrr)
meme pas eu le tps de regler l'APN(et floute en plus.. re grrr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
retour de lezennes
une petite session et puis s'en va.

pneu arriere crevé au 1er tour de ma 2eme session.
Je me suis trainé au village moto à 20km/h et personne a voulu me prendre sauf BMW.
Merci à eux.

bon j'y retourne demain en espérant ne pas avoir le même scénario.

à r6man d'être resté avec moi.

Petit aperçu de Figo, Damien et un autre motard au ZEN car il faisait bien chaud.


aie pas de chance pour toi hil :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
retour de lezennes
une petite session et puis s'en va.

pneu arriere crevé au 1er tour de ma 2eme session.
Je me suis trainé au village moto à 20km/h et personne a voulu me prendre sauf BMW.
Merci à eux.

bon j'y retourne demain en espérant ne pas avoir le même scénario.

à r6man d'être resté avec moi.

Petit aperçu de Figo, Damien et un autre motard au ZEN car il faisait bien chaud.

il y a pas de quoi
puis merci pour la boisson ca fait plaisir de ce raffraichir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi qui pensait etre tranquille, quand meme pas mal de monde pour un vendredi ! 1 ptite session avec le yotch, et quelques MEN sur place : zorg, antoy, gab....sympathique

mais bon ca devient du n'importe quoi lezennes : des debutants qui se mettent en confirmé pour passer plus vite, et inversement....assez dangerous quand meme vu les differences de niveaux

me suis chopé un bouchon 4 ou 5 types qui se trainait la teub, et qui roulait mal en plus (dont un belge qui ne dehanchait absolument pas et qui mettait de l'angle a mort.....je l'ai vite doublé pour pas lui rouler dessus le jour ou il tombera arf)

y avait encore un accident qui avait l'air assez serieux un peu avant que j'arrive....gendarmerie, etc...quelqu'un a des news ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair gaffe a vous les gars, ya des sacrés boulets en ce moment.....je ne suis pas etonné des accidents a repetition

comme tu disais orel, fini pour moi egalement de tourner le week end

ya meme un type qui s'est permis d'aller faire une remarque a yotch en fin de seance : il aurait été soit disant gené apres que l'avion yotch l'ai depassé ! lol

moué.....surtout vexé de s'etre fait deboiter avec une impression d'etre en marche arriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
ya meme un type qui s'est permis d'aller faire une remarque a yotch en fin de seance : il aurait été soit disant gené apres que l'avion yotch l'ai depassé ! lol

moué.....surtout vexé de s'etre fait deboiter avec une impression d'etre en marche arriere


dis yo , faudrait mettre ton gilet jaune ou pensait a mettre un peu de gaz , parce que si tu commences a géner les super top champions du monde du quartier de lezennes , ça va pas le faire mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben etant donner que je suis en vacance, sa sera la semaine prochaine aussi, faut que je vois comment faire car je peut plus rouler avec la passat en se moment, faut que je change des pieces de suspensions. Faut que je trouve, on pourra rouler ensemble aurel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #64 a écrit:
à non lol.gif" border="0" alt="" /> j'était au boulo moi

la semaine prochaine, j'ai bien envie de mettre mes roues sur piste mardi et jeudi...

jeudi ca me tente bien par contre moi je pense plus aller lundi car mardi peut pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico #177 a écrit:
maximous59 a écrit:
ya meme un type qui s'est permis d'aller faire une remarque a yotch en fin de seance : il aurait été soit disant gené apres que l'avion yotch l'ai depassé ! lol

moué.....surtout vexé de s'etre fait deboiter avec une impression d'etre en marche arriere


dis yo , faudrait mettre ton gilet jaune ou pensait a mettre un peu de gaz , parce que si tu commences a géner les super top champions du monde du quartier de lezennes , ça va pas le faire mdr


tain, ouais, j'ai halluciné sur ce coup là !
je pense pas que mal de monde qui roule avec moi (d'ailleurs c'est comme ça qu'0rél me met la nique lol ) savent que je fais pas le barbare quand je passe!!
j'ai prit le mec au freins proprement !
et la il me dit de faire gaff quand je suis devant lui, il me dit j'ai pas de rétro!
bah je dit: attend quand je passe devant toi c'est à toi de gérer derrière, moi aussi j'ai plus de rétro !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui j'ai pister, de 14 a 15H30, 3 session sur lesquel je n'ai pas ete jusqu'au bout car trop soif. J'ai du areté pour 2 raison > la chaleur que je ne suporté plus et surtout plus que 1/4 de jus dans la mob... pas envie de testé une mauvaise experience.


je remet sa demain en esperen mieu suporté la chaleur... j'ai vu quelque tete MEN aujourdhui :d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, bhé il n'y avait pas trop de monde.

Oui fazer gris casque carbone et brassar orange MEN

je ne t'ai pas vu twitch? est ce toi qui m'as salué avan d'entré en piste avec un t-shirt rouge ?

sinon j'ai vu un autre bonhomme il m'as dit que son pseudo etait avec des xxx mais je sait plus... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: je n'arrive pas a trouver du supercorsa 160/60 17 et 110/70/17.

j'en ai vu chez daffy mais ils m'ont sortie un phrase de merde > Reservé a la coupe kawasaki.... Donc si je comprend bien, si ont fait pas la coupe on a pas le droit d'acheter pirelli....

C'est quoi de cette excuse de merde ? ( sa m'as foutu en colere )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregs16 a écrit:
ps: je n'arrive pas a trouver du supercorsa 160/60 17 et 110/70/17.

j'en ai vu chez daffy mais ils m'ont sortie un phrase de merde > Reservé a la coupe kawasaki.... Donc si je comprend bien, si ont fait pas la coupe on a pas le droit d'acheter pirelli....

C'est quoi de cette excuse de merde ? ( sa m'as foutu en colere )


Justement j'en parlé avec un pote hier, c'est la mizére...
Ya jimmy qui en vue sur le bon coin.

Je vais certainement monter du pilot power cette aprem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...