Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gregs16 a écrit:
oui oui, bhé il n'y avait pas trop de monde.

Oui fazer gris casque carbone et brassar orange MEN

je ne t'ai pas vu twitch? est ce toi qui m'as salué avan d'entré en piste avec un t-shirt rouge ?

sinon j'ai vu un autre bonhomme il m'as dit que son pseudo etait avec des xxx mais je sait plus... lol




Non avec le t-shirt rouge c'était moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je serait là jeudi, j'ai réussi à rouler 10 min et les pneu sont quasiment rodé, à l'arrière c'est bon, reste un peu à l'avant.

Pour finir j'ai monté du Pilot Power à l'avant (dur de trouver du 110/70), et à l'arrière du Pilot Power 2ct.
Je pensait avoir trouvé des supercorsa mais non :s:s

Jeudi une session tranquil aprés GAZZZZZZZZZZZZZ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement a cause du soleil, avec le gilet ils ont trop chaud....

je suis du meme avis que vous, les bouchons etait enormes parfois, de mon coté j'ai preferer laisser partir le bouchon en roulent molo hors traj' pendan 2 tours et ensuite roulé a mon rythme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Bon je serait là jeudi, j'ai réussi à rouler 10 min et les pneu sont quasiment rodé, à l'arrière c'est bon, reste un peu à l'avant.

Pour finir j'ai monté du Pilot Power à l'avant (dur de trouver du 110/70), et à l'arrière du Pilot Power 2ct.
Je pensait avoir trouvé des supercorsa mais non :s:s

Jeudi une session tranquil aprés GAZZZZZZZZZZZZZ ^^


Si je peux me permettre
si tu tiens a rester sur tes roues

il ne faut JAMAIS mettre un pneu plus tendre a l'arrière qu'a l'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Bon je serait là jeudi, j'ai réussi à rouler 10 min et les pneu sont quasiment rodé, à l'arrière c'est bon, reste un peu à l'avant.

Pour finir j'ai monté du Pilot Power à l'avant (dur de trouver du 110/70), et à l'arrière du Pilot Power 2ct.
Je pensait avoir trouvé des supercorsa mais non :s:s

Jeudi une session tranquil aprés GAZZZZZZZZZZZZZ ^^


Si je peux me permettre
si tu tiens a rester sur tes roues

il ne faut JAMAIS mettre un pneu plus tendre a l'avant qu'a l'arrière


tu t'es pas trompé bobo !!il ne faut JAMAIS mettre un pneu plus tendre a l'arriere qu'a l'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ch'nerisson a part du power... pour le fazou on trouve rien...

je cherche un magasin qui serai capable de me vendre un train de supercorsa pour fin de semaine... mais c'est pas gagné.
160 ariere et 110/70/17 avan je pense remplacable par du 120/60/17 vu le profil du pneu et comme il me reste 5mm sur mon power en 110 a l'avan... sa pourai le faire non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregs16 a écrit:
je confirme ch'nerisson a part du power... pour le fazou on trouve rien...

je cherche un magasin qui serai capable de me vendre un train de supercorsa pour fin de semaine... mais c'est pas gagné.
160 ariere et 110/70/17 avan je pense remplacable par du 120/60/17 vu le profil du pneu et comme il me reste 5mm sur mon power en 110 a l'avan... sa pourai le faire non?

j ai telephoner la semaine derniere a moto expert en 160 ils ont du supercorsa par contre motoland ma prosposé de mettre un metzeller je sais plus quoi il ma dit que c etait le meme qu un supercorsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent ce jeudi a lez:

- gazoul59
- 0rél
- y0tch
- la chcoumoune
-
gregs16 (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
- maclolo62
- ch'nérisson
si les pneu sont changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maclolo62 a écrit:
trop chiant de rester a rien faire a la maison donc demain rdv a lez pour un petit tour puis
on va regardé les autres si mon doigt va pas mieux

je vais partir en fin de matineé est mangé en route si ça dit a quelqu'un ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregs16 a écrit:
pff personne n'as de supercorsa en 160.... la seule chose qu'on nous propose en mag c'est du power ou du bt16.


va voir Yo chez BRH
il pourra te proposer le "cousin" du supercorsa
Metzeler Sportec M3
ça marche quasiment aussi bien
et surtout normalement c'est dispo en 160
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregs16 a écrit:
qu'est ce que ta fait a ton doigt biloute ?

je l'ai ecrassé dans des machoires de freins de camion et il a eclateé j ai eus le nerf hs depuis je galere ça fait deja 6 mois et 2 opération au compteur et la 3 eme en octobre
du kiné tout les jours et des put.................n de cachés qui te foute KO dans le fauteuil du matin au soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent ce jeudi a lez:

- gazoul59
- 0rél
- y0tch
- la chcoumoune
- gregs16 (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
- maclolo62
- ch'nérisson si les pneu sont changer

- Zizolive

Je crois que je vais me laisser tenter aussi
Mon patron est en déplacement aux us cette semaine donc il pourra diificilement venir me le refuser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zizolive a écrit:
présent ce jeudi a lez:

- gazoul59
- 0rél
- y0tch
- la chcoumoune
- gregs16 (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
- maclolo62
- ch'nérisson si les pneu sont changer

- Zizolive

Je crois que je vais me laisser tenter aussi
Mon patron est en déplacement aux us cette semaine donc il pourra diificilement venir me le refuser


j'y viendrai après 16h, en visiteur, si il y a encore du monde !

Sinon j'irai boire un verre au Zen !

au pluches !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
Gregs16 a écrit:
pff personne n'as de supercorsa en 160.... la seule chose qu'on nous propose en mag c'est du power ou du bt16.


va voir Yo chez BRH
il pourra te proposer le "cousin" du supercorsa
Metzeler Sportec M3
ça marche quasiment aussi bien
et surtout normalement c'est dispo en 160
il ma proposé ca a motoland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos, j'ai prit les deux tonnelle car vu la chaleur qu'il va faire, il nous faudra de l'ombre !!
je verrais avec le gérant pour les mettre dans la pelouse face a la piste :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin une bien grosse aprem avec plein de monde du fofo, et une chaleur de fou, 7-8 tours et obligé de sortir, truc de oufffffffffff.
Merçi à YO pour les tonnelles, elles ont eu un grand grand succéd, les photos parleront d'elle même.

Ralala, je suis KO mais c'est que du bonheur ^^ A refaire vite avec vous tous :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...