Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 c'était bien sympas hier
Roulage avec Arnoush, @lx, Maximous, gazoul et les 1er tours de roue de bm59 avec son S1000

Crevaison à l'arrière pour Arnoush avant la dernière session, faut dire que son pneu était bien bien entamé lol
En espérant que la bombe anti-crevaison lui ai permis de rentré sans emcombre.

visiblement arnoush est bien rentré car il ne m'a pas appelé

ué bonne petite session ce jeudi, ca fait plaisir

et superbe machine renald, j'commence a vraiment aimer les S1000RR surtout d'apres ce que tu me dis au niveau des sensations !

par contre investis rapidement dans un pantalon avec sliders afin que tu puisses dehancher correctement et travailler ta position, parce que tu commences vraiment a mettre de l'angle

bm_59 a écrit:
eric big bang a écrit:
Pitite cession cet après midi ....
Baptême du s1000rr a lez
mode trankil mais slic quand même loll

amuses toi bien, tu as mis le slot pour passer en full ?

salut
mieux que ça un bouton poussoir en shintant la prise (du coup quand tu demontes la selle tu vois rien c comme l'origine)
le principe est simple tu appui sur le bouton poussoir au moment ou tu tourne la clef , ensuite tu lache le bouton et tu est en full, les modes de puissance apparaissent, tu peux les changer en roulant
et si lorsque tu eteint la moto et que tu appui pas sur le poussoir et bien tu est en config française sans mode de puissance ....
g trouvé un bouton poussoir etanche et de tte beauté fixé sur le carénage int de la moto discret et accessible avec les gants
et avec la ligne akra (c une tuerie, ça souuffle ..... en bas tu as v8 dodge , ça cogne, c rugeux, ça ronfle bref c pas content ... au dessus de 7000 ça commence à chanter .... à 12000 c un v8 ferarrrr aigu et puissant)
mais bon g du passer tout les reglages des suspat à 8 car ça leve trop facilement
eric big bang a écrit:
bm_59 a écrit:
eric big bang a écrit:
Pitite cession cet après midi ....
Baptême du s1000rr a lez
mode trankil mais slic quand même loll

amuses toi bien, tu as mis le slot pour passer en full ?

salut
mieux que ça un bouton poussoir en shintant la prise (du coup quand tu demontes la selle tu vois rien c comme l'origine)
le principe est simple tu appui sur le bouton poussoir au moment ou tu tourne la clef , ensuite tu lache le bouton et tu est en full, les modes de puissance apparaissent, tu peux les changer en roulant
et si lorsque tu eteint la moto et que tu appui pas sur le poussoir et bien tu est en config française sans mode de puissance ....
g trouvé un bouton poussoir etanche et de tte beauté fixé sur le carénage int de la moto discret et accessible avec les gants
et avec la ligne akra (c une tuerie, ça souuffle ..... en bas tu as v8 dodge , ça cogne, c rugeux, ça ronfle bref c pas content ... au dessus de 7000 ça commence à chanter .... à 12000 c un v8 ferarrrr aigu et puissant)
mais bon g du passer tout les reglages des suspat à 8 car ça leve trop facilement

l'idée du bouton poussoir, faut que je vois çà et pourquoi pas faire pareil ce serait plus pratique au quotidien que mon install

pour le pot, j'aime bien le look de la ligne d'origine. par ccontre il faut que j'entende le son de l'akra
Djé GEX #07 a écrit:
Punaise, 101 DB avec le YOSH mesuré à LEZ ... Grrrrrrrrr ... 95 DB un peu dépassé ... :(

Cherche pot d'origine GSXR 750 K1-K2 pour Folembray ...

avec la tétine ca passe poulet normalement :)
ch'nérisson #22 a écrit:
gazoul59 a écrit:
tu as reparé l espace

En principe demain ca devrait être good, le PC j'en ai eu un nouveau donc cha devient bon ^^

Donc certainement rouler toute la journée samedi et voir si je garde le Pilot Power ou pas

moi j ai mis des supercorsa pro ouachhh ca accroche
gazoul59 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
gazoul59 a écrit:
tu as reparé l espace

En principe demain ca devrait être good, le PC j'en ai eu un nouveau donc cha devient bon ^^

Donc certainement rouler toute la journée samedi et voir si je garde le Pilot Power ou pas

moi j ai mis des supercorsa pro ouachhh ca accroche

Tu les as trouvé où en 160 ? toi c'est du 120 à l'avant ?
oui 120a l avant et 160 a l arriere
enfaite un gars les vends sur internet franchement le gars fait une aprem sur la piste et les vends
moi les miens non cassiment rien il vend ca 80euro donc j ai voulut essayer et comme je suis super content ben le gars ma dis de le rapeler des qui m en faut
merci pour les photos les mecs oue zizolive je suis carrement mieux avec cette ensemble cuir c'est peu etre grace a ca que je pose enfin le genou c'est de la balle quand meme juste une glissouille ou je me suis retrouve sur le reservoir au virage avant la ligne droite j'ai juste eu le temps de m'echapper pas la voie de sortie de piste je sais pas comment j'ai reussi a tenir c'est carrement l'arriere qui a voulut passer devant pffff
sinon en prime je viens de faire de mon michelin road 2 ar un pneu slik lol meme plus de temoins sur la partie droite bien sur et le temp au tour donne plutot entre 1.11 et 1.12 chrono pris par stephane avec son portable
j'étais pas parti pour rouler à LEZ dimanche, juste pour contrôler le bruit simplement, pi balader avec les zouaves après. C'est surtout pour FOLEMBRAY, le 5 septembre.
Y'a pas tétine sur mon Yosh de cette année là K1 K2, j'ai vu avec missiou bobo. je recherche sur leboncoin ou au pire je pourrais bricoler un truc sur le Devil avec mon mécano attitré d'la team.bdm :)

Sinon Sympa les tofs, manu t'as d'allure bravio !

une bonne petite session avec arnoush ce mardi :)

t'es un peu plus rapide que moi noush, mais on commence a rouler dans les memes temps.....tu freines plus tard et plus fort, par contre je remets les gaz plus tot en sortie de courbe d'apres ce que tu disais

faut travailler tout ca ! (euh et sans tomber arf)

• Créer...