Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouzo bonne aprem rodage du pneu !! Et après gaz ...... 34 chx et j vous merde les deux !!!! Moi j vais a mon rythme c est 50 en ville et 130 sur autobeurk!!!

Non c t fun même si j suis pas cluzel ou autre , puis l essentiel est de ne pas se faire peur et d' y prendre plaisir le reste viendra tout seul


Mdr mdrmdr j me marre encore en pensant a vous bande de tapette !! Aller a pluches l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de rentrer, bon aprem, pas grand monde impeccable pour rouler...
Bref un aprem comme on aime avec Zorg et 34ch... oupssssss et Lo

J'ai juste fait un ecart sur la route de retour pour aller voir le F4 Agusta... soyez pas etonné de voir ma moto sur le bon coin d'ici 15minutes...

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir un ZoRg et un gex en rentrant du boulot ce soir mdrrrrrr
Je roulais tranquille avec ma petite sacoche et mon portable. . . mdr

Je serais surement de la partie la semaine prochaine...

c'est quoi les horaires déjà en semaine ?

ça change avec les vacances scolaires ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Voilà mes premiers tour aujourd hui excelent, par contre une gamelle rien de méchant,mais en discutant avec des gens la pression des pneu trop élevée, c pour cela du moins je crois que ma roue arrière a glissée et racrochee?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidb a écrit:
Voilà mes premiers tour aujourd hui excelent, par contre une gamelle rien de méchant,mais en discutant avec des gens la pression des pneu trop élevée, c pour cela du moins je crois que ma roue arrière a glissée et racrochee?


tu devais au moins roulais à mach2 pour que ton pneu arrière décroche pour sur-gonflage!!!!!

y'a surement une autre raison.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai rouler dimanche jusqu a 17h en rf violet j étai le seul en gilet jaune........alex la position devait peut etre mal adéquate? Pour info pression a 2,5b av et 2,9b ar. Je vais descendre a 2,3b av et 2,5 ar et on verra mon cul aurait décrochée puis racrochee c pour cela que je suis tombée. Sa peut être du a quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben vite fait :

pneu de merde neuf + moto à centre de gravité haut + position incertaine + un maboul au guidon = racle ta gueule sur le bitume.....

soit dit en passant je fais pas mieux mdr

j'espère qu'en même que le pilote et la monture se porte bien et sont prêts à repartir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de chance avant la fin de l'année, il me reste à savoir exactement ce que je vais devoir remettre par dessus avec la reprise, après deux semaines pour débloquer l'argent à la macif ensuite une semaine de délais pour la moto , donc a mon avis pas avant mi décembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
bon petit roulage ce matin et un petit peu a 14h,
avec quelques mini wheel... en sorti de racleur !!
c'est bon ca... mais bon eu chaud a un moment...

vive mes pneus qui s'usent..... mdr


nous nous sommes croisés à sainghin vers 12h, j'étais en bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy59 a écrit:
Avec un peu de chance avant la fin de l'année, il me reste à savoir exactement ce que je vais devoir remettre par dessus avec la reprise, après deux semaines pour débloquer l'argent à la macif ensuite une semaine de délais pour la moto , donc a mon avis pas avant mi décembre


tres bon choix
j'en ai une aussi
j'espere pour toi qu'elle viens de chez castel c des pationnés pas comme l'autre de la region lilloise
en plus tu peux avoir le modele rouge et gris à l'essai et cerise sur le gateau il l'a vend dans les 15000 contre 19000 neuf et dispo en plus (rodé par le boss)
enfin il l'a prete pas à n'importe qui tu as une interogation orale sur l'histoire de la f4 avant lollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm_59 #46 a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
bon petit roulage ce matin et un petit peu a 14h,
avec quelques mini wheel... en sorti de racleur !!
c'est bon ca... mais bon eu chaud a un moment...

vive mes pneus qui s'usent..... mdr


nous nous sommes croisés à sainghin vers 12h, j'étais en bar


exacte je partais dans ta rue manger chez mes parents :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin déjà de retour, arrivé laba pas un chien, je me suis même demandé si on avait le droit de pister ou pas.
J'ai vu thomas avec qui j'ai discuter un peu en atendan voir si personne n'arrivé, et à 14h15 toujour pas d'autre pistard donc j'ai préféré rentré que de tenter le diable seul en piste.
La piste été encor humide sur ce que j'ai pu voir.
J'ai croisé manu en repartant sur l'autoroute ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...