Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Est ce que parmi ceux qui ont fait la balade à 0stende en avril (papy, drine, sebdine, lo, gab, manu...)y en a t-il qui ont reçu une lettre de la POLITIE d'OSTENDE où suis je la seule à avoir été flashée à 72 KM/H pour 50 ???

J'ai reçu courrier hier, mais j'y comprends rien tout est en flamand et je ne vois aucune somme en € nulle part mentionnée sur les papiers...
Que faire ???

johanne, c'est a mon tour de te venir en aide !!!!!!
ta balade avec les a ostende ca c'etait pas le 1 avril
non blague a part, si y a pas de somme a payer c'est pas normal
fait copie collé dans traduction du papier( gogueul)excuse moi amuse!!!
je vois a lezenne mon pote belge et je te dit quoi!!!! a toi!!!!
Johanne a écrit:
Est ce que parmi ceux qui ont fait la balade à 0stende en avril (papy, drine, sebdine, lo, gab, manu...)y en a t-il qui ont reçu une lettre de la POLITIE d'OSTENDE où suis je la seule à avoir été flashée à 72 KM/H pour 50

J'ai reçu courrier hier, mais j'y comprends rien tout est en flamand et je ne vois aucune somme en € nulle part mentionnée sur les papiers...
Que faire
Vas manger une frite a la friterie du coin pour feter cela!!
Johanne a écrit:
Est ce que parmi ceux qui ont fait la balade à 0stende en avril (papy, drine, sebdine, lo, gab, manu...)y en a t-il qui ont reçu une lettre de la POLITIE d'OSTENDE où suis je la seule à avoir été flashée à 72 KM/H pour 50 ???

Que faire ???

M...eu,du coup je viens d'allez a ma boite aux lettres !!!! rien pour le moment,c'est pas de bol ça
Affiche ton pv sur le forum,certains parle surement le flamand ici

J'ai eu ma dose la semaine dernière encore 1 prune de 45€ et un point 117 au lieu de 110 sur l'autoroute Belgique> Calais au niveau de Coudekerque-Branche,surement par un flash sur un pont juste avant le flash fixe
Johanne a écrit:
Est ce que parmi ceux qui ont fait la balade à 0stende en avril (papy, drine, sebdine, lo, gab, manu...)y en a t-il qui ont reçu une lettre de la POLITIE d'OSTENDE où suis je la seule à avoir été flashée à 72 KM/H pour 50

Que faire

ça m'est arrivé l'année passée avec ddiet59,c moi qui a pris et lui RIEN!!!!!
Je me suis renseigné et c une lettre d'information. Donc j'ai rien payé et depuis ce temps je n'ai tjrs pas reçu de rappel.
Par contre, toi comme moi, fais gaffe qd tu iras en belgique (on est marqué a l'encre rouge!!!!)

lisou a écrit:
oui c'est bien vrai papy, le pire c'est qu'on en à l 'honneur mais pas le proffit!!!

Eh oui lisou il te faudra patienter encore un peu !!!! je ne suis pas un garçon facile

Oui je sais les gars !!!! je ne suis pas un garçon facile mais "très facile",on me la déjà fait celle là
Johanne a écrit:
Etant donné que ce n'est pas un courrier recommandé, je ne suis donc pas sensée l'avoir bien reçu non plus, donc je vais attendre de voir ce qui se passe....je croise les doigts...

Tu n'as pas un numero de contravention?? étonnant de nos amis belges, des accords de recouvrement sont en vigueur depuis des années donc.. si tu as un numero essay de voir sur google "recouvrement amende"

Sinon papy on va te remettre en 125 si ca continue tu les collectionnes!!
Johanne a écrit:
Etant donné que ce n'est pas un courrier recommandé, je ne suis donc pas sensée l'avoir bien reçu non plus, donc je vais attendre de voir ce qui se passe....je croise les doigts...
+1000 j'aurais fait la meme chose!!
papy dany #51 a écrit:
ghostrider59 a écrit:
je m'en douté pas de prix ? c'est donc une info pour johanne

parcontre papy toi l'amende c'est bon mais les points non
car tu était en be!!!!!

si moi c'était en France

ok dany je pensais que tu roulé en belgique!!!
mat a écrit:
antoy a écrit:
ouai bien bonne balade jaja

la douche en rentrant à fait trop de bien

C'est donc pour ça que je ne t'ai pas vu tourner à lezennes !

bin oué pas eu le temps de faire la petite réparation sur le CB entre le kiné et les visites de l'appart donc balade avec le FJR
désolé mat
hello tous,
demain après le taf j'ai envie de faire un petit tour à la mer pour prendre une bière en terrasse et admirer le paysage avec un magnifique soleil couchant (je rêve?). Vous me recommanderiez quoi comme coin sympa terrasse avec vue sur la mer, entre Berck et Dunkerque? Si ça dit quelqu'un de me rejoindre...

Séb

ben antoy et moi c'est kiné et balade moto mdr
merci d'avoir attendu antoy

sinon pour samedi c'est comme vous voulais mais je dois etre rentré pour 18h.
et dimanche je suis sur Cassel je crois

yop sa faisait longtemps

pour info si tu recois un procés belgique (j'en est deja fait les frais)

donc le procés et fixé selon un baréme je crois que c'est 25euro par tranche de 10km/h sachant que c limité a 120 sur les autoroutes la bas

un jour je me suis fais flaché en revenant du luxembourgs a 170 par la (compteur voiture) j'ai recu un jolie papier me demander la modique somme de 125euro

avec dedans un coupon a donner a ma banque avec les coordonées banquaire de la caisse de recouvrement du royaume de belgique

enfin un truc bien tape a l'oeil j'ai donné sa a ma bank et il on fait le virement selon les coordonées marqué sur le papier et depuis aucune nouvelle donc je pensse que c'est réglé

mais tu na pas eu ce fameux bordereau sa ressemble a un RIB je pensse que c'est juste un avertissement
Sandrine a écrit:
Ce samedi 22 mai 2010, une rando de +/- 120 km (groupe ou R.B.) est organisée sur Mouscron.

http://www.amcm.be/10MucoMoto.pdf

Inscription 8 € avec une boisson et un pain bbq
Départ : 14h en groupe
Lieu : face à la caserne des pompiers de Mouscron.

Bien à vous,

Sandrine

Bonjour et merci cette petite balade ( pourquoi pas !!!) je te confirme cela dès demain matin !!!
Sandrine a écrit:
Ce samedi 22 mai 2010, une rando de +/- 120 km (groupe ou R.B.) est organisée sur Mouscron.

http://www.amcm.be/10MucoMoto.pdf

Inscription 8 € avec une boisson et un pain bbq
Départ : 14h en groupe
Lieu : face à la caserne des pompiers de Mouscron.

Bien à vous,

Sandrine

Présent surement avec Ddiet et yotch sous réserve,comment va on se reconnaitre Sandrine,nous nous aurons le brassard orange MEN,mais toi !!!! comment te voir

Petit tour en solo stap,en centre ville je croise banditto et babatt,on décide d'allez boire un coup sur la digue de malo,on gare les motos sur le parking,que voit on !!!! les motos de Ddiet et AG,on fait dix mètres on tombe sur le neveux de banditto qui buvait un coup avec sa copine sur la digue,bisous bek,tout d'un coup on entends crier !!!! eh papy je me retourne que vois je nos deux énergumènes qui buvaient une blanche a la terrasse du café juste a côté,ce passe dix minutes arrive notre ami chabal et sa copine,bla bla bla il nous dit je viens de voir yotch et aurélie et des ami/ie à 100 mètre plus loin au marchant de glace AG et Ddiet vont a leurs rencontre puis ils nous rejoigne

On rencontre plus de monde sans faire de rdv que quand c'est organisé par les MEN

Content aussi de t'avoir revu mon pti Toine

Ouai c comme tu le dis plus haut Papy, ne postons plus!!! rdv à Malo sur la plage , tu risques de rencontrer plus de monde mdr!!!
Au sujet de la balade de cette apm , je peux comprendre que cela est cher et aussi que depuis un moment il y a de plus en plus action comme celle-ci , bien sur ne pouvons pas , nous rendre à toutes ces manifestations, enfin je vois surtout la balade en moto !!! que nous pouvons très faire sans avoir ou devoir rentrer dans des groupes, mais cela nous permet aussi de connaître d'autre motards!!!!
Enfin pour moi c toujours bien !!! le principal c'est de rouler et d'être ensemble !!!!
Papy nous pouvons passer chez Marie sans soucis !!!
Yo pas de news si nous sommes que deux allons organisons que causse sur le littoral
!!!
ben beaucoup de monde son parti au Mans donc voila
et moi arriver avant 14h a monscron c'est chaud car je dois partir faire des courses la.
Et ce qui me fait le plus chier c'est le 8€, deja pecquencourt avec exposant, stunt, free ride etc avec c'est 13€ c'est chére mais la 8€ pour rouler, c'est encore plus.
Et aucune certitude que l'argent part pour la bonne cause.
On connait depuis des années les magouilles de personne mal intentionné pour s'en mettre plein les poches.

Si sa aurait été 3€ ok, voir 5€ j'aurais essayé de faire un effort, mais bon

• Créer...