Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Ddiet59 a écrit:
denz59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

impossible d'aller sur wissant comme didiet l'avait proposer!!
une balade sur calais m'arrange étant donner que je doit aller voir ma nièce à l'hospital

je le remet au cas ou on l'aurai pas bien vu hein!!!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany #51 a écrit:
denz59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

une balade sur calais m'arrange étant donner que je doit aller voir ma nièce à l'hospital

J'rigole ma biche

no soucy!!!
bon tu vient ???je passe chez toi à quel heure ???
denz59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
denz59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

J'rigole ma biche

no soucy!!!
bon tu vient ???je passe chez toi à quel heure ???

Ddiet passe a 13:45

Apparement de l'eau est annoncée aujourd'hui... Et les gens des terres sont passé où ???
Demain le temps à l'air sympa, pourquoi pas un rasso à Lezennes vers 13-14h pour les gens des terres et direction la cote pour dire bonjours à nos vieux routards ???

cooky a écrit:
Apparement de l'eau est annoncée aujourd'hui... Et les gens des terres sont passé où ???
Demain le temps à l'air sympa, pourquoi pas un rasso à Lezennes vers 13-14h pour les gens des terres et direction la cote pour dire bonjours à nos vieux routards ???

Partant le ZoRg il est ....
On va essayé de faire quelques chose de propre alors:
Rendez vous 13h30 à Lezennes, plein fait: Direction nos amis de la cote, qu'ils se manifestent pour un point de chute... Départ 14h
(reprennez moi si l'heure doit etre ajuster au mieux de tous)
- Figo
- Zorg
- Cooky

Destination : (A définir avec nos amis cotiers:)

Cotiers qui nous attendent sur place:
-
On va essayé de faire quelques chose de propre alors:
Rendez vous 13h30 à Lezennes, plein fait: Direction nos amis de la cote, qu'ils se
manifestent pour un point de chute... Départ 14h
(reprennez moi si l'heure doit etre ajuster au mieux de tous)
- Figo
- Zorg
- Cooky
- Thom@559

-
Bon...............Ben ......................Nous , nous seront à Petit Fort Philippe !

nous allons manger sur place !

Ensuite nous avons l'intention de vous rejoindre, le "groupe 1" et le "Groupe 2" !

Alors, Où sera le Rendez-Vous ?? ??

je file mon N° de PO en MP à CookY et Papy Dany

si je peux recevoir les vôtres en échange

D'avance Merci

à d'main !
Webking: adducteur du a ta sortie de piste?? remet toi bien alors...

On va essayer de faire quelques chose de propre alors:
Rendez vous 13h30 à Lezennes, plein fait: Direction nos amis de la cote, qu'ils se
(reprenez moi si l'heure doit etre ajuster au mieux de tous)
- Figo
- Zorg
- Cooky
- Thom@559

-
cooky a écrit:
Webking: adducteur du a ta sortie de piste?? remet toi bien alors...
...............
-

Ben OUI, malheureusement ou heureusement cela aurait pu être pire mais suis deg... car vous me manquez, alors dès que possible GAZZZZZ pour une super sortie qui malgré ma jeune inscription et celles que j'ai pu faire, m'ont toujours rendu un moral d'enfer, merci à tous les MEN pour leur convivialité , merci à toi cooky et à bientôt à vous tous.

ddiet, papy dany, denz59 vienne juste de quitté la maison !
superbe sortie aujourd'hui !!

petit resto ce soir au lac d'ardre !
ensuite café a la maison !
les photos arriverons vite je pense!

y0tch #29 a écrit:

Allo ?!

Ddiet, Papy, denz, Y0, AG, vous faites quoi, demain ??!!

y a les gens de l'intérieur qui viennent sur la côte !

et nous du Mt des Cats, nous seront déjà à petit fort philippe !

pour un Rendez-vous tous ensemble on fait quoi ?? ??

Passé une super bonne journée et bonne balade stap,merci a yo et Aurélie pour le gâteau et l'café merci aussi a sylcat et son mari pour l'accueil,gros progrès d'Aurélie sur route avec le mini R1

PS:Serge,pour demain pas possible le fjr va prendre quelques cv de plus !! Désolé

papy dany #51 a écrit:
Passé une super bonne journée et bonne balade stap,merci a yo et Aurélie pour le gâteau et l'café merci aussi a sylcat et son mari pour l'accueil,gros progrès d'Aurélie sur route avec le mini R1

PS:Serge,pour demain pas possible le fjr va prendre quelques cv de plus !! Désolé

pas d'problms

j'envoie un MP à Y0

oh l'excuse du papy, depose fjr pour l'operation et prend b1250 ca va lui faire du bien de roulé et tu aura l'air fin si il demarre pas la semaine prochaine.... sinon immo du fjr des que je le vois. mdr
Je deconne biensur mon papy

cooky a écrit:
oh l'excuse du papy, depose fjr pour l'operation et prend b1250 ca va lui faire du bien de roulé et tu aura l'air fin si il demarre pas la semaine prochaine.... sinon immo du fjr des que je le vois. mdr

Trouve moi un giro et les tut tut qui vont avec
y0tch #29 a écrit:

pour ma premiere journeé avec vous c etait super j ai etait super bien reçu encore a vous a bientot pour une autre sortie
cooky a écrit:

C'est interdit hein msieur l'agent de débrider sa moto hein c'est interdit ... l'est vilain le papy de faire ca ...
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi et dine je pense faire un petit saut a lezennes
cette apres midi Wink

quelle heure tu y va? je pense passé à lez vers 13h et filer en balade direction ypres donc si t'es motiv'!!! par contre niv horaire je suis short donc départ 13H30 de lez

je sais pas encore !! tout depend a quelle heure on est pret car zdiste et milhy viennent a la maison

Oula l'organisationn Mens encore.... mdr

On a:
I)
(reprenez moi si l'heure doit etre ajuster au mieux de tous)
- Figo
- Zorg
- Cooky
- Thom@559

Nous manque tjr un point de chute à définir et chpere devrai nous y rejoindre.......
II)
Arnoush qui se déplace à Lezenne pour 13h et decollage vers Ypres à 13h30
III)
Seb-Dine, Milhy, Orel qui débarque à Lezennes (sans heures précises)

Ca ne serai plas plus simple de se mettre d'accord les loustics ???

y0tch #29 a écrit:

yes moi aussi j ai passer une trés bonne journée
merci pour le depannage express, et pour le café
vivement les photos!
Bon moi je vai en caisse avec ma pitchoune, a une fete de la moto a merlimont, pour la sclerose en plaque il me semble. y'avait balade moto ce matin, et cette aprem demo de stunt, bapteme moto et je sais plus quoi encore ;-)

bon bein le message est pas parti, du coup j'en reviens, bonne journée, plein de soleil du bo stunt, sympa de revoir des potes en actions ;-)

Super apres midi avec les mens. Organisation a l'arrache comme d'habitude... lol. Cr plus détaillé une fois que je serai rentre car actuellement immobilisé a loos en gohelle, ma connasse de chaine a décidé de ce faire la male sur l'a21. Donc j'attend le camion pour me depanner...... pfffff

Nous sommes très bien rentré à 20H45 environ

Bonne Balade
de chez nous, nous sommes partis à 15h00
jusque Petit Fort par les petites routes
après une pause café en terrasse
nous sommes allés rejoindre Papy Dany
qui était en pleine mécanique avec Fred16
ensuite on a récupéré zorg, cooky, figo, et,...oups ! j'ai oublié son pseudo.......Sourire !
puis, nous avons poussé jusqu'à la frontière à Bray-Dunes,
Papy devait faire son plein de toubac !! MDR
de là, nous les avons quittés, il était dejà 20h00 !

à refaire ! avec plus de Men, si possible !
Chpere59 a écrit:

Bonne Balade
qui était en pleine mécanique avec Fred16 Greg62
ensuite on a récupéré zorg, cooky, figo, et,...oups ! j'ai oublié son pseudo.......Sourire !

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
Chpere59 a écrit:

bin vous êtes pas passé loin de moi, je buvais un coup au " bal des veuves " à la frontière !!!

Tiens tu as changé de crèmerie tu ne vas plus au palais du pti con
cooky a écrit:
Super apres midi avec les mens. Organisation a l'arrache comme d'habitude... lol. Cr plus détaillé une fois que je serai rentre car actuellement immobilisé a loos en gohelle, ma connasse de chaine a décidé de ce faire la male sur l'a21. Donc j'attend le camion pour me depanner...... pfffff

Ouais ! Pas de bol ! Cooky

j'espère que se ne sera pas trop long à attendre le dépanneur.................

Bon courage...........
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:

Bonne Balade
qui était en pleine mécanique avec Fred16 Greg62

Oups !.........................M'a encore gourré !!! MDR Boulet
papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
Chpere59 a écrit:

bin vous êtes pas passé loin de moi, je buvais un coup au " bal des veuves " à la frontière !!!

Tiens tu as changé de crèmerie tu ne vas plus au palais du pti con

bin c'est le même endroit où je t'ai croisé avec blandine !!!

Ouaip bien rentré aussi ...
Super am en la compagnie des MEN ....
C'est con ca Cookie .... heureux quand même que tu t'ai pas cassé la figure an cassant la chaine ... en général ca se passe moins bien ....

Me revoilou dépanné, douché et restauré... lol
Alors petite journée ensoleillée qui commence par un nombre impressionnant de balade diverse dont trois groupes qui était sensé se croiser en moins d'une heure au circuit lezennes....
Essayant de regrouper un maximum de personne je me rend à l'heure annoncée la plus tot...
12h30 en route pour la station essence et direction Lezennes.
13h me voilà au circuit dans l'attente d'Arnoush qui avais prévu de se balader sur Ypres. Thomas déjà présent n'a pas mis longtemps pour voir qu'un men avais elu domicile près de sa moto.
13h45, pas de nouvelle d'Arnoush et aucun maillon supplémentaire à l'horizon mais Zorg et Figo prévu au programme sont là, à l'heure et plein fait. Cool on va pouvoir partir tot.
Partir tot mais pour où. Ben oui j'avais demandé au gens de la cote de se manifester pour un point de rendez vous mais personne ne semblait disponible...
14h15, destination toujours pas fixé voila notre Arnoush qui montre le bout de son nez. Peut etre aura t'il une idée ???
14h30 Arnoush étant pris par l'heure de son train à destination de la Rochelle nous voilà enfin en selle à destination de Ypres.
Petit verre en terrasse, Arnoush doit reprendre la route pour ne pas rater son train, voila nos quatre loustics cherchant une nouvelle destination. rappellons que nous étions sensé allé sur la cote... lol
16h Nous décidons donc (rapidement d'ailleur) de nous diriger vers Dunkerque et d'appeler Papy une fois la frontière franchie afin de s'assurer de ses disponibilités... Pensant être à Dunkerque pour 17h.
16h45 Sommes à Steenvoorde, Après interrogation d'une bonne dizaine de Men nous parvenons enfin à avoir le numero de tel de Papy qui nous attend volontier à domicile... Entre temps Chpere n'ayant pas de nouvelle se demandait se que l'on pouvait bien faire. Lui donnons la destination et nous remettons en route.
Biensur personne ne sais allé chez papy mais bon une fois arrivé à grande synthe on se débrouillera.
Arrivé à grande synthe, au secours Chpere nous sommes au centre ville !!!! Arrive donc un 1100 gsx à la rescousse des petit poucet perdu....
18h arrivé chez papy, (presque à l'heure dis donc, lol) Notre papy semblait avoir des souci mécanique avec le FJR car celui ci était partiellement démonté et un mécano s'occupait d'elle.
Une fois le souci localisé et le FJR remonté Papy me demande de m'assurer du bien procurer à la moto par cette opération. D'ailleur merci papy.....
On se désaltère chez Papy pendant que celui ci se refait une petite beauté et on reprend la route, direction la frontière pour les cigarettes à papy...
Thomas nous quitte à grande synthe et nous partons donc vers la frontière.
Mini cabriole de Chpere dont le gsx avais décidé de voir un peu de verdure, sans chuter heureusement pour Chpere quel cascadeur... lol
Sur place à la frontière, papy fait ses courses. Chpere reprend la route pour rentrer.
On désaltère les motos et on prend le chemin du retour avec Figo et Zorg.
Petite routes jusqu'a Steenvoorde par une route qui semblait etre bien connue de notre ami Figo. Du coup à la sortie de Steenvoorde on s'arrete car le GSXR à disparu... oupssss. lol
Une fois réapparu, saluons son pilote car notre chemin se sépare. Et voila ZORG qui s'engage sur l'Autobeurk pour rentrer.
Figo et moi continuons donc notre chemin jusqu'a ce qu'un bruit de mitraillette surgis de mon pignon de sortie de boite.. pfffffffff c'est pas drole.
Je signale donc ce bruit à Figo lui disant de tracer car il à encore pas mal de route à faire et que je vais rentrer doucement. Celui ci préfère me suivre un moment pour s'assurer que je ne sois pas dans la merde. Ce doit être son coté robin de bois. lol
Le bruit persistant on fait route vers Béthune, au bout d'une bonne quarantaine de kilomètre plus de bruit. Yes, on reste prudent mais au moins elle va me ramener à la maison.
Je préviens Figo que depuis quelques kilometres le bruit à disparu et qu'il peu rentrer tranquille.
Arrivé à sain en gohelle je m'engage sur l'A21 pour couper court et Figo continu son chemin vers Arras.
21h30 A peine 5 min que je suis sur l'autobeurk que me voila en roue libre. Merde qu'est ce que c'est que ce bordel encore?
Je sors en roue libre à Loos en Gohelle et constate que ma chaine à décider de me quitter... Sniff
J'appel mon mécano qui heureusement est aussi un ami sinon.... celui ci se trouve à St Pol en Balade Moto, il fais retour pour prendre un camion et me dépanner. Comme quoi ca a du bon d'être fidéle à une petite concession.
J'ai donc le temps de regarder les dégats, pfff un phare arriére et la coque qui a pris un coup de fouet... Rien de méchant mais fais ch... quand même.
A peine 30 min plus tard que le camion est déja la, la moto chargé et en route pour la concession.
Kit chaine commandé mardi sera livré et monté mercredi..
Résultat on s'en sort bien, la moto pas trop de bobo, de retour à 23h chez moi mais une très bonne journée passée avec les mens.

Merci à Zorg et Figo pour le Iphone rider et pour ton coté robin des bois
A papy pour le verre et le petit tour, t'as vu pas parti longtemps. lol
Et à tous pour votre bonne humeur et la désorganisation qui nous caracterise... mdr

• Créer...