Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Disons que vu ce qu'a vecu ce kit chaine c'était normal quel casse mais rien ne présager avant le départ. Je pense au maillon rapide on verra au demontage mercredi si pas de dégat mais logiquement pas de mécanique.
Et pour la taille du CR je te rappel que ca fait également partie de mon boulot d'ecrire 3 pages pour racconter 5min d'intervention. mdr

cooky a écrit:
Disons que vu ce qu'a vecu ce kit chaine c'était normal quel casse mais rien ne présager avant le départ. Je pense au maillon rapide on verra au demontage mercredi si pas de dégat mais logiquement pas de mécanique.
Et pour la taille du CR je te rappel que ca fait également partie de mon boulot d'ecrire 3 pages pour racconter 5min d'intervention. mdr

et ben y a meme pas une page la lol
Dis Donc Mr l'agent Cooky
je présage que vous avez tester une machine qui a subit une opération a cœur ouvert...
(celle de Papy) je me trompe?

Sinon pour le kit chaine
tu as surtout eu beaucoup de chance
je connais plus d'un motard avec de "drôle" de cicatrice au niveau du dos ou du molet suite a des chaines qui casses voir même des fois bien plus grave...

Oui je sais bobo j'ai eu de la chance qu'elle soit sortie correctement et que le fouet n'ai pas fait trop de dégats....
Opération à coeur ouvert?? Papy m'a dis qu'il avait juste fait nettoyé l'injection!!! mdr

cooky a écrit:
Oui je sais bobo j'ai eu de la chance qu'elle soit sortie correctement et que le fouet n'ai pas fait trop de dégats....
Opération à coeur ouvert?? Papy m'a dis qu'il avait juste fait nettoyé l'injection!!! mdr

Tout a fait mon ami,juste un pti nettoyage injection et changement filtre a air

Bon mais là,on flood grave mes amis,ont va continuer sur le post adeskouette spécial floodage

Merci
Bon, petit retour sur samedi ! J'ai loupé tout le monde et je me suis perdu dans un "bled" qui commence par "Bon......s " Pas retrouvé la maison !! MDR !!
En plus y font chier avec leurs travaux !! Et les feux qui ne fonctionnent pas !!
Bon pas grave, j'ai roulé seul !!
Petite sortie et retour sur Calais !!
Suis allé voir la RR !! Superbe !

Sinon content que ce ne soit pas plus grave ce saut de chaine pour toi Jérémy !!
A pluche tout le monde !

JBT a écrit:
Bon j'ai loupé tout le monde et je me suis perdu dans un "bled" qui commence par "Bon......s " Pas retrouvé la maison !! MDR !!
En plus y font chier avec leurs travaux !! Et les feux qui ne fonctionnent pas !!
Bon pas grave, j'ai roulé seul !!
Petite sortie et retour sur Calais !!
Suis allé voir la RR !! Superbe !
A pluche

Ben woué,on a fait les poireaux devant chez B pendant 1/2 heure,ensuite tu as étais bloqué a la station par un vieux mdr,dommage pour toi c'était une super bonne balade
Et ouais !! Mais "B" devait arriver pour 14h30 !! Elle était en retard !! LOL
Mais bon elle m'a dit être arrivée à 14h46 !! C'est précis !! Donc mon bon Dany, cela ne fait pas demi heure mais juste 16 minutes !! Pfeuu !! LOL
Moi je devais encore récupérer la moto chez moi !! Enfin pas grave sauf que vous avez "poireauté" !!
Comme Denis ne venait plus et que je n'avais pas de nouvelles de Didier, j'avais laissé tomber ! N'ayant pas le Net à la campagne, je n'ai pas vu les posts postérieurs au vendredi soir !!
Mille excuses pour l'attente !!
A une prochaine !
ET doucement avec ton nouveau moteur !! Wink
JBT a écrit:
Moi si je roule Sylvie c'est après 15h43 !! Et oui !! Boulot oblige !!
J'irai bien vers le platier d'oye !
C'est pas loin et c'est une bonne petite balade à pied une fois les motos en dehors du sable !! Sourires

Stap je vais faire un tour du côté de Crochte voir tiopeper et lui ramener son dvd,ci ça tente quelqu'un une balade en faisant et un pti crochet par chez lui
JBT a écrit:
Moi si je roule Sylvie c'est après 15h43 !! Et oui !! Boulot oblige !!
J'irai bien vers le platier d'oye !
C'est pas loin et c'est une bonne petite balade à pied une fois les motos en dehors du sable !! Sourires

15h43 woua c précis!!! un peu tard pour moi, je pars tôt, le centre aéré c jusque 17h faut que je sois à la maison!!!
Dommage !! Dis le si tu boudes !! MDRRR
Je pensais au platier car ce n'était pas trop loin pour toi non plus !! Vu le peu de temps imparti que tu as !! Pour une prochaine fois !
Bonne balade !

Bon Papy tu m'attends ???? Sylvie doit faire honneur à son devoir de maman !!
Sourires !!
JBT a écrit:
Dommage !! Dis le si tu boudes !! MDRRR
Je pensais au platier car ce n'était pas trop loin pour toi non plus !! Vu le peu de temps imparti que tu as !! Pour une prochaine fois !
Bonne balade !

Bon Papy tu m'attends ???? Sylvie doit faire honneur à son devoir de maman !!
Sourires !!

Pas de bil Pascal je t'attends,si Sylvie doit faire honneur a ses enfants moi je dois honorer mme ce soir,alors je rentre pas tard ,ça va Ddiet soigne ses pti gris il ne sera donc pas des nôtres stap !!!!! il veut toujours allez au manoir lui avec AG
Ddiet59 a écrit:
Tiens Jbt a enfin réussi à faire le plein !!!!! Eh biloute allume ton phone hein !!! tu comprendra mdr

Salut mon poto !!

Et bien Samedi on t'a laissé quelques SMS !!
Avant notre départ, une fois dans le village, et aussi à Calais !
Suis allé à "Bon......s" Pas retrouvé la maison et tu n'as plus répondu !!
Après Calais !!
"B" t'en a envoyé également !!
Enfin ce n'est pas grave !! Mais question phone t'es pas mal non plus !! LOL
Allez bosses bien !! Pour une fois !! HI !
JBT a écrit:
Bonne balade avec Papy hier !!
Dunkerque - Crochte - Drincham Capelle brouck puis,
Reconnaissance vers Ste Marie-kerque !!
Jolies petites routes !!

ben ouai ca ma fais super plaisir de vous voir,la prochaine fois je part
avec vous......

voilà ma bonne "tite" balade du début de semaine est terminée :
Lundi, départ 8h de lille, arrivée à 21h30 à Toulouse
Mardi départ 15h30 de Toulouse, arrivée 19h à limoges
Mercredi départ 9h de limoges, arrivée 19h30 à Lille

Tout çà sans autobeurk, 2200 kms, un paquet de pleins et quelques très belles routes surtout du coté de souillac, cahors avec de petits lacets montagneux qui donnent envie de les descendre et remonter directement

sinon, je vais me faire greffer une nouvelle paire de fesse rapidos et oui la selle et les amortisseurs de la BM ne sont pas aussi confortable que ceux de feux mon fazer

papy dany #51 a écrit:
bm_59 a écrit:
Petite visite chez BM ronchin demain matin pour "muscler" la mobylette

RDV à 9h, s'il y en a qui passent par là, ce sera l'occas de se boire un café

Qu'appel tu muscler ta mob

quelques watts supplémentaires, passer en full (193 cv) mais déconnectable avec le petit "switch" qui va bien
bm_59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
bm_59 a écrit:
Petite visite chez BM ronchin demain matin pour "muscler" la mobylette

RDV à 9h, s'il y en a qui passent par là, ce sera l'occas de se boire un café

Qu'appel tu muscler ta mob

quelques watts supplémentaires, passer en full (193 cv) mais déconnectable avec le petit "switch" qui va bien

Ah ok,mais c'est pas interdit pas la loi ça effectivement 193cv ça commence a parler,je vois déjà moi rien qu'en nettoyant mes injecteurs combien j'ai gagné !!!!! hein bouris
y0tch #29 a écrit:
Qui est motivée pour balader vers 19H?
car la , il fais trop chaud :)

A merde, si j'avais vu ça avant !! j'irai bien faire une balade vers la côte un soir, histoire de prendre une binouze en bord de mer.
faudrait se planifier ça semaine prochaine.. en partant a 18H de Lille, par les ptites routes en 1H on est a bray dunes.
ou alors...
je propose ça ici, mais je ferai un topic exprès si ya des gens interessés.
Petite boucle dans les Flandres au départ de Lille, avec arrêt dans un estaminet pour un plein maroilles / frites / bière ( une seule bien sur !) et retour sur la région lilloise.
Départ vers 18H, retour vers 22H/23H il fait encore clair.

A faire un jeudi, voir vendredi ou week end, la plupart des estaminets sont pas ouverts en début de semaine.
Toma a écrit:
ou alors...
je propose ça ici, mais je ferai un topic exprès si ya des gens interessés.
Petite boucle dans les Flandres au départ de Lille, avec arrêt dans un estaminet pour un plein maroilles / frites / bière ( une seule bien sur !) et retour sur la région lilloise.
Départ vers 18H, retour vers 22H/23H il fait encore clair.

A faire un jeudi, voir vendredi ou week end, la plupart des estaminets sont pas ouverts en début de semaine.

demain on balade vers 17H sur la côte rejoignez - nous !!
y0tch #29 a écrit:
maclolo62 a écrit:
moi j'irais bien faire un petit tour maintenant,j'arrive pas a dormir il fait trop chaud!!!!!!!!!!

viens demain a 17h !! lol

je dois aller à Petit fort Philippe, demain !

après je vous rejoins !!

ce sera où le rendez-vous ?? ??

chez papy comme d'hab ?? ??
lollol

• Créer...