Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Chpere59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
maclolo62 a écrit:
moi j'irais bien faire un petit tour maintenant,j'arrive pas a dormir il fait trop chaud!!!!!!!!!!

viens demain a 17h !! lol

je dois aller à Petit fort Philippe, demain !

après je vous rejoins !!

ce sera où le rendez-vous ?? ??

chez papy comme d'hab ?? ??
lollol

je sais pas pour le rendez-vous !
vous nous rejoignez quelque part ? ou on vous rejoins ?
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
en tous cas pour ceux qui veulent!

ce soir a partir de 17h30 18H on se fais une balade!

et demain, on part en reconnaissance du roadbook du rassemblement général du 12septembre !

avis au amateur
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:
Dis Serge, c'est aujourd'hui chez Papy ou demain ????? MDRRRRRRRRRRRRRRRR

ENCORE

Bon c'est quand cette balade mes amis/ies

Bon Papy est d'accord !! tu avais raison Serge ! MDR
Donc TOUS chez Papy pour le café !! LOL
C'est quelle heure déjà ???Wink
JBT a écrit:
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:

ENCORE

Alors,... je devrait être vers 16h à petit fort pour boire un café (Hummmmm!) gourmand !!!

ensuite 17 h chez papy

et ensuite p'tite balade avec Y0 et les autres...........................

Voili ! Voilou !!! lol
Chpere59 a écrit:
JBT a écrit:
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:

ENCORE

Alors,... je devrait être vers 16h à petit fort pour boire un café (Hummmmm!) gourmand !!!

ensuite 17 h chez papy

et ensuite p'tite balade avec Y0 et les autres...........................

Voili ! Voilou !!! lol

Vous pouvez venir a la maison vers 18h ensuite on balade!
papy sait ou c'est !! :)
Bon je viens de rentrer !! Suis passé chez Papy et il a même pas voulu m'ouvrir !! Sniff !! La voiture était là !! Il devait être occupé notre Papy !! Hummm !
Enfin c'était juste pour savoir si il avait trouvé un petit interrupteur comme il me l'avait proposé !!
Ceci dit pour revenir au sujet, merci Yo pour l'invite mais je n'ai pas le temps de tailler au dessus de Calais car je dois être rentré pour 19h00 !!
Alors à une prochaine fois !!
Suis allez voir la mer cet apm, c'est ...... vagues ........... après vagues ! Wink
papy dany #51 a écrit:
Fred...Perry a écrit:
JBT tu sais a cette heure les vieux font la sieste!!!!!

Pi être autre chose JBT c'est t'1 minteu

Ah bein merde moi qui croyait que les vieux n'avaient plus que l'érection du matin..... tu confirme donc ce dont on m'a parlé a propos des vieux et dont je ne voulais pas croire......... les vieux on aussi des érections urinaire alors.....

chercher pas je post moi meme
29 ans !! Fais gaffe FP, dans un an t'es foutu !! MDR
A la même enseigne que nous !!
Bon demain je roule !! Faute d'érection ! LOL

Allez j'arrête de flooder sinon super P..... va me punir !!!
Alors demain Papy je viens te chercher !!!
Laisses pas ta fenêtre de cuisine ouverte sinon je sais que tu es là !!! HI !!
papy dany #51 a écrit:
oui le blem c'est qu'il ne faudra pas tarder ce soir

Ils viennent ici vers 13:30 le temps de boire un jus disons vers 14:15 sur la place de St omer juste au début de la place

14h30 pour Aurélie & moi !

c'est qu'elle heure pas tard pour Lo ??
figo a écrit:
cooky a écrit:
13h30 chez papy
Avec Lo on décolle à 12h30 de cora courrière et direction grande synthe par l'autobeurk...

l'autobeurk...pas bien ..je viendrais une prochaine fois lol

Sans l'autobeurk on devrai déjà etre en route... lol

Bien rentré aussi , merci a vous tous superbe aprem, le froid nous a fait grand bien !! Mais merde c est affolant la différence de température !!! Cooky ma fait visiter mon coin mdr et il a du ce rendre compte a quel point je ne le connaissais po!!!! Aller j fil a la douche , j' pue l' bouc! Biz a bientôt !! Miki a notre photographe de compete j ai hâte de voir les tofs!

Bien rentré aussi, mais j'ai preferer la douche au fofo en rentrant...
T'inquiete Lo passé courriere c'est moi qui suis perdu... lol.
Et moi je dis pour deux mauvais en topo on s'en est bien sorti, chez papy presque à l'heure et chez toi assez tot pour ne pas te faire cogner par madame... lol
Superbe apres midi, bravo pour la route Yo...
"Brume de chaleur papy" mon oeil, micro climat j'ai failli m'enrhumé... lol

cooky a écrit:
Bien rentré aussi, mais j'ai preferer la douche au fofo en rentrant...
T'inquiete Lo passé courriere c'est moi qui suis perdu... lol.
Et moi je dis pour deux mauvais en topo on s'en est bien sorti, chez papy presque à l'heure et chez toi assez tot pour ne pas te faire cogner par madame... lol
Superbe apres midi, bravo pour la route Yo...
"Brume de chaleur papy" mon oeil, micro climat j'ai failli m'enrhumé... lol

Oui la brume empêche le soleil de passer plus les petites particules d'eau ont fait que nous passé de 31° à 20° en 10 min ça fait une petite fraicheur ça n'a pas empêché la glace de fondre hein Fred .. Perry

JBT à la bourre comme dab mdr

Balade bien sympa, impro pour moi vu que je devais allez a Croix,mais tellement longtemps que j'avais pas fait une balade avec les MEN ;-)

En tout cas bien content d'avoir pu agayer votre balade par le son de mon V4, sans qui je pense vous auriez eut une balade monotone!! on aurait entendu les oiseaux les mouches, les vaches etc....

Avec yotch en tete et moi en avant derniere position on devait nous entendre au loin..... lol

J'ai écourter pour moi aussi pas me faire cogner en rentrant par mes 2 femmes... je me suis fais pardonné aupres d'une déjà, 1h20 de balade en pousette/chariole, c'est déja le principale!!!

@ bientot

Ps1: papy c'est pas la glace qui fondais enfin presque, c'est surtt le cornet qui a fondu... lol

Ps2: Papy: des fois tu me faisait flipé dans les virolos de samer, je pensais que c'était un Bleu qui voulais me ratraper.

Ps3: Aurélie hate d'avoir les foto, en esperant qu'il y en a de belle sur mon meilleur profil, enfin sur le meilleur profil de ma pétoire plutot....
cooky a écrit:
Le doux bruit de ton V4........... on aurai roulé avec un concorde au cul c'étais pareil.. lol
Soit gentil la prochaine fois remet un pot, mdr

Bein ya bien un pot, mais il sert a rien on peu respirer ce qui sort sans pb.... les gaz d'echappement doivent partir ailleur.....
cooky a écrit:
Le doux bruit de ton V4........... on aurai roulé avec un concorde au cul c'étais pareil.. lol
Soit gentil la prochaine fois remet un pot, mdr

Je confirme le zoli bruit du V4 honda !!!! surtout le gros bruit,a côté ou derrière ..... on n'entend plus les zoizo/s chantaient,ça torture quand même un peu nos tympans

• Créer...