Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
seb-dine a écrit:
70% réclame un brassard
et seulement 30% le mettent !!!

pfff

+ 1000 !!!!

sans oublier le % de ceux qui l'ont perdu !!!

Oui ben ça arrive,c'est la première fois que je le perd,j'irais faire un tour au poste centrale de la digue !!! au cas z'ou oué c'est un objet de valeur !!! pour moi
maclolo62 a écrit:
seb-dine a écrit:
70% réclame un brassard

pfff

bizzarement j'ai dis la meme chose hier , sur l'autre post, aucun brassarts sur les photos , pour les nouveaux pas facile de nous reperer

ALLEZ , si on adhère au fofo , on adhère au brassart , pareil pour yotch hihihiihihih
Drindrine a écrit:
maclolo62 a écrit:
seb-dine a écrit:
70% réclame un brassard

pfff

bizzarement j'ai dis la meme chose hier , sur l'autre post, aucun brassarts sur les photos , pour les nouveaux pas facile de nous reperer

ALLEZ , si on adhère au fofo , on adhère au brassart , pareil pour yotch hihihiihihih

je l'avais mon Brassard hier moi !!
Fred...Perry a écrit:
bein fallais te prendre en foto!!! lol

Moi perso j'étais pas prevu pour partir en balade du coup j'avais pas mis, en plus il était dans le fond de mon box j'aurai du monté sur ma voiture :/

balade ou pas !! il est a mon bras lol

moi depuis que je l'es !
jamais retirer :p

aller stop ! reparlons des ballades sans rendez vous :)
papy dany #51 a écrit:
cooky a écrit:
Bien rentré aussi, mais j'ai preferer la douche au fofo en rentrant...
T'inquiete Lo passé courriere c'est moi qui suis perdu... lol.
Et moi je dis pour deux mauvais en topo on s'en est bien sorti, chez papy presque à l'heure et chez toi assez tot pour ne pas te faire cogner par madame... lol
Superbe apres midi, bravo pour la route Yo...
"Brume de chaleur papy" mon oeil, micro climat j'ai failli m'enrhumé... lol

Oui la brume empêche le soleil de passer plus les petites particules d'eau ont fait que nous passé de 31° à 20° en 10 min ça fait une petite fraicheur ça n'a pas empêché la glace de fondre hein Fred .. Perry

JBT à la bourre comme dab mdr

Pas cette fois qui d'ailleurs n'aurait été que la seconde fois car j'ai fait des pieds et des mains pour vous prévenir !!
Petit soucis avec la mise en place OBLIGATOIRE vu la chaleur de l'interrupteur si gentiment offert par mon topain !!
Ceci dit, j'ai laissé messages vocales, plus messages SMS, plus de nombreux appels sonnant et trébuchant sur plusieurs portables ! Pas de chance, tous étaient éteint !! Mince !
Tout cela vers 13h45 14h00 14h15 14h25 14h30 et ainsi de suite afin de ne pas pénaliser le groupe et pour pouvoir vous rejoindre sur le parcours !
Pas de réponses !! Sniffff !!
De plus, à chaque arrêt j'ai indiqué ma position pensant pouvoir vous rattraper !!
170 km de recherches infructueuse pour finir assis dans l'herbe au moulin de Watten !!
Que certains aient décidé de ne pas m'attendre,c'est en fait pour cela que j'avais avisé de mon départ retardé et je le comprend très bien car on ne bloque pas un groupe pour un individu mais que personne ne réponde aux messages vocaux et aux SMS pour me dire le lieu ou le groupe se trouve lors de vos arrêts m'a légèrement décontenancé !! Je devais vous suivre de près je pense !
Heureusement, Webking en me répondant à plusieurs reprises de son boulot m'a rassuré sur le bon fonctionnement de mon téléphone cette fois bien allumé ainsi que celui de ma passagère dont certains ont le numéro !! Enfin bonne balade seul avec même un passage par St Marie Kerque !!

Ceci dit, je voulais juste faire cette petite mise au point !! Je n'en tiens rigueur à personne et ce n'est pas dans ce sens que j'ai répondu à la boutade de mon ami Dany !Cela n'a plus aucune importance !
A tous des bonnes balades et bonne route !!
JBT a écrit:
papy dany #51 a écrit:
cooky a écrit:
Bien rentré aussi, mais j'ai preferer la douche au fofo en rentrant...
T'inquiete Lo passé courriere c'est moi qui suis perdu... lol.
Et moi je dis pour deux mauvais en topo on s'en est bien sorti, chez papy presque à l'heure et chez toi assez tot pour ne pas te faire cogner par madame... lol
Superbe apres midi, bravo pour la route Yo...
"Brume de chaleur papy" mon oeil, micro climat j'ai failli m'enrhumé... lol

Oui la brume empêche le soleil de passer plus les petites particules d'eau ont fait que nous passé de 31° à 20° en 10 min ça fait une petite fraicheur ça n'a pas empêché la glace de fondre hein Fred .. Perry

JBT à la bourre comme dab mdr

Pas cette fois qui d'ailleurs n'aurait été que la seconde fois car j'ai fait des pieds et des mains pour vous prévenir !!
Petit soucis avec la mise en place OBLIGATOIRE vu la chaleur de l'interrupteur si gentiment offert par mon topain !!
Ceci dit, j'ai laissé messages vocales, plus messages SMS, plus de nombreux appels sonnant et trébuchant sur plusieurs portables ! Pas de chance, tous étaient éteint !! Mince !
Tout cela vers 13h45 14h00 14h15 14h25 14h30 et ainsi de suite afin de ne pas pénaliser le groupe et pour pouvoir vous rejoindre sur le parcours !
Pas de réponses !! Sniffff !!
De plus, à chaque arrêt j'ai indiqué ma position pensant pouvoir vous rattraper !!
170 km de recherches infructueuse pour finir assis dans l'herbe au moulin de Watten !!
Que certains aient décidé de ne pas m'attendre, je comprend car on ne bloque pas un groupe pour un individu mais que personne ne réponde aux messages vocaux et aux SMS pour me dire le lieu ou le groupe se
trouve lors des arrêts m'a légèrement décontenancé !! Je devais vous suivre de près je pense !

Heureusement, Webking en me répondant à plusieurs reprises de son boulot m'a rassuré sur le bon fonctionnement de mon téléphone cette fois bien allumé ainsi que celui de ma passagère dont certains ont le numéro !! Enfin bonne balade seul avec même un passage par St Marie Kerque !!

Ceci dit, je voulais juste faire cette petite mise au point !! Je n'en tiens rigueur à personne et ce n'est pas dans ce sens que j'ai répondu à la boutade de mon ami Dany !Cela n'a plus aucune importance !
A tous des bonnes balades et bonne route !!

dans ce cas là ! part a 10h du matin pour être sur d'être présent au rendez-vous de 14H ...

Tu sais très bien Pascal que des problèmes de téléphone non connecté sont courant mdr,le but de cette balade était de rouler,nous nous sommes aperçu de ton message quand nous étions à Wimereux,ça ne servait à rien de t'appeler car toi aussi tu roulais on allez pas passer notre temps à essayer de se joindre

Allez va la prochaine sera la bonne "si tu est a l'heure au rdv" mdr

salut une tite info sympa 14/07/2010
Balade : 6eme défilé - parade moto+balade (FRANCE)

- Département : FRANCE
- Tarifs : GRATUIT

Programme : 6ème défilé - parade motos + balade environ 100km organisée par les motards des remparts M C BERGUES l’année dernière 350 motards y ont participé
rdv 14H salle looten a BERGUES
Salle ouverte dès 11H - Buvette sur place.
Tél : 0678864502 ou 0688301357 ou 0328621759 - E-mail : casquerose@orange.fr
Nous y etions l'année dernière mais je doute que les participants de l'année dernière reitère cette année.
Organisation sympa mais cortège trop long, ce qui fais qu'on roule à 40 km/h tout du long et que les moteurs prennent bien chaud....
cooky a écrit:
Nous y etions l'année dernière mais je doute que les participants de l'année dernière reitère cette année.
Organisation sympa mais cortège trop long, ce qui fais qu'on roule à 40 km/h tout du long et que les moteurs prennent bien chaud....

+650

vraiment trop long, on avait décroché au milieu de la balade pour aller manger une glace sur la cote
cooky a écrit:

+ 1300+1250 mdr
Si personnes ne bougent, j'irai à Bergues , toutefois vu le long cortège !! ça me gonfle de rouler 40 kmh comme tu le dis si bien l'abeille , mdr
Si non, nous pouvons nous donner rdv à Bergues, et profiter de la campagne de Flandre Maritime et ensuite terminer comme l'an dernier devant une glace sur la plage de Bray dun
es
Je n'avance peut être car rien n'est sur pour moi à cette heure !!!!!
Ddiet59 a écrit:
Si personnes ne bougent, j'irai à Bergues , toutefois vu le long cortège !! ça me gonfle de rouler 40 kmh comme tu le dis si bien l'abeille , mdr
Si non, nous pouvons nous donner rdv à Bergues, et profiter de la campagne de Flandre Maritime et ensuite terminer comme l'an dernier devant une glace sur la plage de Bray dun
es

ayant un handicap se sera aller et retour Bray-dunes je teste sur la moto sinon se sera en bar pour moi
denz59 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
es

ayant un handicap se sera aller et retour Bray-dunes je teste sur la moto sinon se sera en bar pour moi

Alors comment t'es tu fait ton entorse du genou ??

• Créer...