Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Sylcat a écrit:
ben je confirme il a bien plu sur calais, me suis pris l'averse sur la route après le taf, résultat titine crapi!!!!!

certainement dispo samedi après midi

je rapporte la moto pour la révision le matin et si sa va je fait une tiote balade
il y aura surement yo et la bande à bazile mdr
aurélie a écrit:
On pourrait peut-être aller plus de votre côté les Dunkerquois ! ça fait plusieurs fois qu'on fait du côté de Boulogne ! Enfin je propose... Didounet connaît des supers belles routes en plus avec des beaux moulins et tout et tout...

yes aurélie, en voilà d'une idée qu'elle est bonne!!!! notre Ddiet sait nous faire découvrir des tites routes sympas , ya qu'à suivre le guide!!!!
denz59 a écrit:
Sylcat a écrit:
denz59 a écrit:
début d'aprem
ou! à déterminé avec les participant à mon avis

attention au GROS LAPIN de denis!!!

rdv à13h30 hein! sylcat mdr

bien entendu denis!!!on prévoit large, histoire d"'être sur
Chpere59 a écrit:
Y a un post à voir "balade dans le boulonnais " pour samedi ?? ??

çà vous dit ?? ??

Je proposais une balade du côté de Dunkerque car le Boulonnais ça fait plusieurs fois de suite que nous le faisons. Et pour certains ça fait beaucoup de route pour venir jusqu'ici. Du coup on a coupé la poire en deux, Dunkerque. Maintenant si les avis changent il n'y a pas de problème pour moi. A voir avec la troupe!
sebducat a écrit:
Ha enfin peut être une balade où je pourrai me joindre à vous. Depuis le temps... Si je n'ai pas vendu ma moto entre temps.
Le rdv se fait où à dunes?

Dunes motors sport "YAMAHA " a Dunkerque
Autobeurk Lille => Dunkerque ,sortir prendre direction Belgique,ensuite prendre la sortie ci dessous,tout droit jusqu'au feu,a droite au feu tricolore puis a droite juste après le lavage

Agrandir le plan

Agrandir le plan
13h30 chez dunes arffff ça va pas le faire pour moi, suis à l'équitation avec loulou, je rentre vers 13h à la maison, le temps de manger un morceau avant de prendre la route, ben j'y serais pas !!!!!! à moins que des ailes me poussent d'ici là!!!
Drindrine a écrit:
ehhh Bondues c'est pour moi SUBWAY

d'ailleurs si il y en a qui se retrouvent pour déjeuner avant aux environs de Dunkerque (ou sur la route Béthune/Dunkerque) je suis ok pour vous retrouver qq part, comme ça je pars carrément demain matin
Je serai bien allé au célèbre Subway de Bondues mais ça me fait un gros crochet tout de même pour deux tranches de pain et du salami
papy dany #51 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
te fais pas chier avec un roadbook papy, ddiet l'a dans la tête ! :)

Je sais yo mais Ddiet ne sait pas encore manifesté et ça ne mange pas de pain de savoir ou l'on va

il m'a confirmé hier qu'il serais présent, et aujourd'hui il n'ai pas chez lui
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
te fais pas chier avec un roadbook papy, ddiet l'a dans la tête ! :)

Je sais yo mais Ddiet ne sait pas encore manifesté et ça ne mange pas de pain de savoir ou l'on va

il m'a confirmé hier qu'il serais présent, et aujourd'hui il n'ai pas chez lui

:)
lo a écrit:
il me semble avoir vu quelques men ver 7h20 ce matin sur l A1 direction paris??!!

pas de balade pour moi ce w end on va en normandie ce faire dorloter...

ben c'était ptete moi avec les autre kawette on partait direction croix en ternoix à cette heure là
antoy a écrit:
lo a écrit:
il me semble avoir vu quelques men ver 7h20 ce matin sur l A1 direction paris??!!

pas de balade pour moi ce w end on va en normandie ce faire dorloter...

ben c'était ptete moi avec les autre kawette on partait direction croix en ternoix à cette heure là

vous etes des dingues !! moi j'avais mis mon brassart mais j'étais encore dans mon lit

demain balade , fini papa scouateur (et maman aussi maintenant) ça va faire du bien de prendre l'air
Bonjour , je serais présent au rdv !!! par contre ton road book papy est parfait ras , de mon côté je prefere sluis , enfin c vous qui voyez !!!! je m'en tappe le kokillard, mdr
Attention en Belgique et en Agglomération , pratiquement des radars à Tous les fe
ux

• Créer...