Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Et voilà! Bien rentré de ma première balade avec les MEN. C'était bien sympa, surtout une fois passés les bouchons de la route de la côte belge. J'ai enfin pu mettre des visages sur les pseudos. Et puis j'ai appris plein de mots et d'expressions d'ici, mais je serai bien incapable de les écrire Wink
A bientôt pour une prochaine sortie!

Séb

sebducat a écrit:
Et voilà! Bien rentré de ma première balade avec les MEN. C'était bien sympa, surtout une fois passés les bouchons de la route de la côte belge. J'ai enfin pu mettre des visages sur les pseudos. Et puis j'ai appris plein de mots et d'expressions d'ici, mais je serai bien incapable de les écrire Wink

Séb

tu peut poster ton cr dans le topic approprié frizette lol
papy dany #51 a écrit:
sebducat a écrit:
y0tch #29 a écrit:

tu peut poster ton cr dans le topic approprié frizette lol

Là je peux pas j'ai les doigts trop gelés. Il faisait froid au retour sur les petites routes. Il faisait bien du 0, 0.1 degré Mr. Green

Tu ne serait pas un peu Marseillais toi

Il est vrai que Quand tu es à Paris, Marseille n'est plus bien loin , mdr
y0tch #29 a écrit:
sebducat a écrit:

Séb

tu peut poster ton cr dans le topic approprié [b]frizette[/b] lol

c'est ton surnom séb ??!!
moi c'est la fille qui est juste venu vous dire bonjour !!!

sinon je vais faire un tour a la braderie de st omer si quelqu'un passe par la,
on ne sais jamais !!
Sylcat a écrit:
y0tch #29 a écrit:
merde, je viens de comprendre que TEOU été le mari de sylcat ! mdr

ah bon!!!! merde y a personne qui pouvait le dire

Arrêtez !!

Et ma vie privée vous en faites quoi ?
Non seulement vous n'êtes pas dans la bonne rubrique mais en plus vous flooder !!
Enfin Yo,la révélation à 0h40 m'a fait bien rire
celcrx a écrit:
y0tch #29 a écrit:

tu peut poster ton cr dans le topic approprié [b]frizette[/b] lol

c'est ton surnom séb ??!!

non non ce n'est pas mon surnom (enfin j'espère...) c'est juste yotch qui était jaloux de mes cheveux Wink
j'étais à Lille aujourd'hui (en train c'est plus confortable), j'ai vu plein de motards mais pas de MEN
J'imagine qu'ils sont tous au parc d'attraction à jouer avec des petits canards en plastique dans l'eau... lol
bonjour
Merci à toi Papy pour ton café, et j'espère vivement que tu as des touches sur E-BAY pour ton 1250!!!!!!!! merci pour le tio café.
Bonne petite balade sous la pluie hier, bonne petite quiche provençale cuisiner par une chef, mdr... de bonne rencontre footballistique avec de grosses défaites, et enfin et pour terminer , Avatar un beau film, Merci à Aurélie et à toi Yo j'ai passé une bonne soirée !!!!
!!!

Enfin oui je roule stap!!! pas de soucis !! laissez un message
Ddiet59 a écrit:
Bon je voulais savoir si dimanche il y en en qui roule ????

Certainement!!!!!!
Patoch pense venir aussi. Désolé pour tout a l'heure, on a été coupé et plus moyen de te rappeller (répondeur à chaque fois).
On se tient au courant demain!!!
Salut les motards !!

Demain petite virée à St Valery sur somme et le Crotoy !
04h30 de balade pour la boucle complète soit 234 kms au total !!
En chemin, la ville de Montreuil, à voir !
Au gré de la route, restauration en pique nique à emporter sur emplacement à trouver !
Si cela dit à quelqu'un ! RDV au moulin de Watten (à côté de St Omer) samedi 24/07 à 10h00
ou à 10h30 à St Omer !

Agrandir le plan
Pas de soucis !! Cela aurait été avec plaisir Serge !!

RDV au moulin de Watten à 10h30 le 24/07/10
et je ne passerai pas par le grand place de St Omer si je n'ai pas de MP me confirmant une participation !

Ne me connectant plus d'ici demain sur le NET étant absent de chez moi, je ne pourrai modifier le RDV !
A voir si je roule seul ou pas ! Surprise !! Wink
VVV

(Laisser moi un MP !! Avec mon phone je peux les lire !!)
[i][b]Pour demain c'est mort car je bosse mais dimanche ok , pas de soucis avec un beau road book mdr
Mon petit Pascal je te propose le même road book mais en changeant la date , en plus il prévoit pour demain un temps pourri , mdr et dimanche soleil
Tout le monde est invité à participer bien sur , plus on est de fou plus on s'amuse, m
dr

Dimanche 25/07
- ddiet59
- dan59
- patoc[/i]h07[/b]

On vient de voir Le corse passer devant concept K

>> manquait un morceau lol , je disais bullitt et moi étions sur seclin, pas un seul MEN, par contre les pompiers pour un motard...une fois partie, sang au sol aie, juste à la sortie du parking " Moto expert"

LoveAngel a écrit:
erf!! ca m' étonne pas, quand je vois comment certain et CERTAINE roulle comme des tarrés chaque fois que j' me pointe a seclin, faut bien que ca arrive un jour..

c'est vrai que ça roule n'importe comment entre les magasins et concessions là bas...

oohhh en parlant de ça.... qq'un a vu le beau parking qu'ils ont fait derrière le nouveau dafy?????

moi cela me donne des idées

bon sinon des gens roulent cet apm???? je suppose que oui....mais où...les mag étant fermé, certains vont être perdus. lol

oui c vrai.... on s'est pris quelques gouttes mais cela nous a fait du bien....

rdv à 14h sur lez;
puis balade vers ypres pour des crêpes au N....sucre!!!
ensuite direction houplines par les petites routes pour voir papa, maman et nico #177...
ensuite diner italien sur Lille

bref un air de vacances ce WE...
galahad a écrit:
c'est qui "CERTAINE" ????????????????????????????????????????????

lool je te rassure je vise personne, juste des filles en bécane que j' ai pus croisé a seclin et qui prennais des risques inimaginable, meme un gar avec 2 gramme dans le sang n' aurais pas pris autant de risque
LoloAdra a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ou sont passé les Lillois,ils ne sont quand même pas tous en vacances ???

ils boudent tous dans leur coin! ou alors ils sont peut être plus lillois... re

mi je bosse papy , et tu as vu ce temps pourri pfffff , heureusement qu'on a fait 1100km ce WE tiens ,et on se vois pour la balade dimanche , samedi je file à la mer avec une glace s'il fait beau

• Créer...