Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Ddiet59 a écrit:
A dunkerque il fait très beau , c'est à Lille qu'il pleut , Alex !!! Je reviens du Touquet et ensuite un retour vers Bray Dunes 3 gouttes d'eau à Desvres et c'est tout , Merci à toi Dan59, bonne balade sur des route que sinueuses , que du bonheur !!!

po souci, a refaire avec un peu plus de soleil!!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
ZoRg a écrit:
Qui serait interessé par une tiote sortie cet am ?
Histoire de profiter du temps sympa prévu cet am , ce we prévision de merde comme dhab
Un ti tour sur la cote pourquoi pas ?

A voir histoire de sortir un peu le 1250 "sans lui mettre trop de km"

-papy dany
RDV St Omer 14H00 ca te convient papy ?
Apres direction ... on verra bien ... mais la cote plutot ...
c'est con ca Supra .... tu peux peut être nous rejoindre sur la route , je te file mon tel par MP ...
Afin de ne pas mettre trop de km au 1250,je ne serais pas de la balde,mais j'ai donné a notre ami Zorg un pti road book mi terre intérieur mi côte je vais les retrouver a la fin de leurs balade sur la plage de malo pour boire un pot ensemble
moi j'suis bien chaud, mais je doit bossé sur la meule!
j'ai reçu deux petite piéces que je doit monté et programmé le power commander :)

denis, tu pourrais venir avec zorg a la maison , ensuite on part vers malo par les petite routes ? je prépare le café

Et voila bien rentré de cette journée.
Départ de Lille avec Arnoush et sa moitiée pour arriver à St Omer vers 14H45 au lieu de 14H00 mais ca c'est habituel , toute facon personne de prévue à récupérer ...
Direction le bled de Yotch ou un petit café nous attendait .... puis direction St Malo pour rejoindre Papy DDiet Supra .
Un petit Moules Frites à la brasserie MEN avec la troupe , Yo et sa moitiée nous ont rejoins et petite ballade sur la digue (c'était la braderie de Dunkerque).
Retour à l'écurie via l'autobeurk , super l'éclairage du petit gex ... et le Nounoush derriére moi en plein phare , le saligaud ....

Bref , pour résumer un super moment en companie des MEN , merci les topains ....

bien rentré aussi d'une superbe aprém...ma moitié à plus de bras et mal aux fesses (va falloir que j investisse dans une autre moto moi...lol) avec environ 250km dans les roues quand mêmes!

Le retour un peu long de nuit par l'autoburk et pour info les yam ça eclaire bien car je n'été pas en plein phares....la prochaine fois je les allume et tu verras du plein phare :)lol

allé zou au lit!!

b.loulou59 a écrit:
salut les loulou qui roule aujourd'hui qui sa dit faire une balade dans le coin pour ma part je voudrai roulé avec ma moto elle a pas beaucoup roulé ses temps si , manu ou didier ou papy ou denis a vous de voir

aujourdhui je roule mais jdoit aller sur arras en passant par lille mais demain il fait beau il faut organisé une belle balloude hihi (et yotch je lache vraiment rien :P)
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
ZoRg a écrit:

Un petit Moules Frites à la brasserie MEN avec la troupe , Yo et sa moitiée nous ont rejoins et petite ballade sur la digue (c'était la braderie de Dunkerque).

j'étais aussi sur la digue pour la braderie, j'ai vu vos bécannes, mais pas vos trombines !!!

On était pourtant jamais loin de motos AG

Pour moi hier début d'après midi 15h le but était surtout de montrer le 1250,donc stationnement sur la digue de malo,je fût rejoint par Ddiet et supra + 2 pti jeune,ensuite par ZoRg ,arnoush et sa cop et en soirée au resto par yo et aurélie
Au menu devinez !!!!! moules frites bien sur,sachant que mes intestins n'aiment pas les moules en sauce,je pris quand même celles au curry,les effets ne ce fit pas attendre
Comme cité plus haut après le repas une petite balade à la braderie,du monde comme à la braderie de Lille .. hein arnoush mdr,arrivé a la maison re bonjour le trône en urgence :souri:le ciel était couvert mais plus de vent comme dab alors sympa la petite balade

RECTIF

ZoRg a écrit:
Et voila bien rentré de cette journée.
Départ de Lille avec Arnoush et sa moitiée pour arriver à St Omer vers 14H45 au lieu de 14H00 mais ca c'est habituel , toute facon personne de prévue à récupérer ...
Direction le bled de Yotch ou un petit café nous attendait .... puis direction St Malo Malo Les Bains pour rejoindre Papy DDiet Supra .
Retour à l'écurie via l'autobeurk , super l'éclairage du petit gex ... et le Nounoush derriére moi en plein phare , le saligaud ....

Bref , pour résumer un super moment en companie des MEN , merci les topains ....

Au menu devinez !!!!! moules frites bien sur,sachant que mes intestins n'aiment pas les moules en sauce,je pris quand même celles au curry,les effets ne ce fit pas attendre
Comme cité plus haut après le repas une petite balade à la braderie,du monde comme à la braderie de Lille .. hein arnoush mdr,arrivé a la maison re bonjour le trône en urgence le ciel était couvert mais plus de vent comme dab alors sympa la petite balade [/quote]
>
C'est pour ca que t'es parti comme un diable et je comprend maintenant cette trainée derriére toi ... je pensais que tu avais une fuite d'huile ...
arnoush #944 a écrit:
bien rentré aussi d'une superbe aprém...ma moitié à plus de bras et mal aux fesses (va falloir que j investisse dans une autre moto moi...lol) avec environ 250km dans les roues quand mêmes!

Le retour un peu long de nuit par l'autoburk et pour info les yam ça eclaire bien car je n'été pas en plein phares....la prochaine fois je les allume et tu verras du plein phare :)lol

allé zou au lit!!

Laisse là avoir mal arnoush,dis lui !!! chérie tu verras d'ici un ans ou deux tu n'auras plus mal

ZoRg a écrit:

Comme cité plus haut après le repas une petite balade à la braderie,du monde comme à la braderie de Lille .. hein arnoush mdr,arrivé a la maison re bonjour le trône en urgence le ciel était couvert mais plus de vent comme dab alors sympa la petite balade

>
C'est pour ca que t'es parti comme un diable et je comprend maintenant cette trainée derriére toi ... je pensais que tu avais une fuite d'huile ... [/quote]

Rigole pas,a un moment je suis passé sur une bosse,j'ai levé mon cul de la selle !!!! ben j'me suis vite rassis mdr
b.loulou59 a écrit:
hello les loulous qui serais intéressé de faire une sortie au parc de bagatelle avec moi et cédric dit jobart59

http://www.parcbagatelle.com/

voici le lien pour le tarif du parc a vous de voir

se sera le samedi 14 ou dimanche 15 août

moi sa me tente bien a confirmer bientot tu devrais peut etre faire un post speciale pour sa la si d'autre prevoit des ballades impro tu va etre perdu Wink

• Créer...