Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
jaja a écrit:
je vais faire un tour avec loloadra.
on va a lezennes pour 15h

bonne journée bécane avec manu ,jackxx,juju
puis a lezenne gab ,arnoush,jaja ,lolo
puis pause terrasse sur la grand place avec manu ,jackxx,arnoush,jaja,lolo,mat,un autre juju et un autre

bref quel beau temps !!!!

demain c'est RDV 10h30 Bailleul direction Bray dune pour des Moules frites et tong (dégustation avant la journée officiel du 6 juin )
Drindrine a écrit:
jaja a écrit:

puis pause terrasse sur la grand place avec manu ,jackxx,arnoush,jaja,lolo,mat,un autre juju et un autre

demain c'est RDV 10h30 Bailleul direction Bray dune pour des Moules frites et tong (dégustation avant la journée officiel du 6 juin )

si ça vous intéresse, y' a un show stunt à killem l'après-midi, si ça vous dit, on peut se rejoindre...

Agrandir le plan
Drindrine a écrit:
jaja a écrit:

il ne faudra pas trop de creme solaire apparemment c'est un peu brumeux donc ramene pas tout ton stock de produit pour la peau lol

sinon, demain j'avais dans l'intention de descendre sur la capitale...car les plages seront surement pleines de monde.....

au prog :
- descente touristique sur paris par les petites routes
- visite des bord de seine, voir ascenssion de la tour....
- retour à allure de croisière (promis) par auto beurk....

si cela tente certains....
merci de me prevenir

@lx #758 a écrit:
sinon, demain j'avais dans l'intention de descendre sur la capitale...car les plages seront surement pleines de monde.....

au prog :

merci de me prevenir

entre choisir la pollution parisienne à 25° et le blindage de la mer , ba je choisi de bosser tiens mdrmdr
marc'h tan a écrit:
Je viens de me lever donc Bailleul 10h30 ça va être dur. Tant pis pour moi. Sinon j'ai vu dans la voix du nord que le centre de Bailleul est fermé aujourd'hui à toute circulation : est-ce vrai ?

merdasse c'est vrai j'avais oublie arf bref pas grave je suis pas dans le centre donc pas de pb
@lx #758 a écrit:

au prog :

merci de me prevenir

extrait du journal le Parisien :
Les Champs-Elysées transformés en jardin géant
Deux millions de personnes sont attendues aujourd’hui et demain sur les Champs-Elysées transformés en un gigantesque jardin des terroirs français.
si tu vas a Paris pour le calme... tu n'as pas bien choisi ton jour...
Johanne a écrit:
Si y'en a qui s'ennuieraient demain j'ai besoin d'un ou deux MEN pour une aide au déménagement. Avis aux amateurs...

Désolé mais pas disponible demain et de surcroit une belle sciatique
alors je n'aurai pas été d'un grand renfort !
Bon courage à toi !!
A vivement la crémaillère !! Sourires !
VVV

bon alors yavait du moinde a bray dune cette aprém ?

a bray dune le bandit nior garer au coin de la place avec la salade dérriére ?????

et a killem j'ai vue un brassard orange mais bon je connaisait pas donc pas oser

Johanne a écrit:
Merci Adrien...
J'ai des désistements par ce beau temps et j'ai pas voulu demander de l'aide alors suis un peu dans la M....alors ça serait bienvenue

Madame dernière minute......viens de me lever, le temps de me nettoyer le dessous de c..... et je t'appele pour savoir où cela en est.....

hier,
départ à 8h30 de Noyelles avec mon bof et des amis de son père (apres 3h de dodo) direction le Val joly par les petites route avec ralonge mdr

Arrivé a 12h, apres avoir fait 2 pause sur une terrasse d'un café lol.
On a mangé au Val joly, ensuite les autres partirent tranquil direction Chimay, moi je suis parti en arsouille lol.
Retour tranquil, mais un petit moment de foli pour ma part et j'ai perdu tout le monde donc rentré chez moi tout seul vers 18h30 (sa va j'étais pret de l'usine renault Douai)

total des courses 360km, mal au cul mdr, et surtout trop chaud, j'étais parti en full cuir mdr

papy dany #51 a écrit:
adrien #08 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
adrien #08 a écrit:
c'est ou?

Elle doit faire dodo a mon avis,c'est a Armentière

wé mais armentiere est grand, si j arrive a me lever pourquoi pas!

adresse en mp si tu le souhaites

c'est bon, j y suis aller, tout est quasiment fini
bon ben de retour après un déménagement, et une glace sur la côte...

que de la petite route sympa avec des BAReux furieux.....

content d'avoir revu adrien et sur je te dois une grosse lèche de la part de johanne.... (elle a vraiment apprécié le geste)
@lx #758 a écrit:
bon ben de retour après un déménagement, et une glace sur la côte...

que de la petite route sympa avec des BAReux furieux.....

content d'avoir revu adrien et sur je te dois une grosse lèche de la part de johanne.... (elle a vraiment apprécié le geste)

HUMMM lol
bah ecoute sa m'as fait plaisir aussi

trop bon WE moto !!!
samedi c'était belgique,circuit de lezenne,grand place,barbec
dimanche journée braydunes ,moule frite,plage avec jackx manu
lundi balade dans la somme voir mon oncle a son étang et ciné

au total 1000km de bonheur et surtout de chaleur -2kg avec le cuir et +3kg avec les frites,glace et crèpes à gogo !!!

une bien zolie brele ....
En blanc cadre bleue nuit ... bas carenage noir ...
Je n'ai qu'un mot ... l'enc.....
Dis moi c'est long 3 semaines d'attente ....
T'as raison à 100% , enfin il était temps que tu reviennes à la lumiére et quitter le coté obscur de kawa ....

Il était plus que temps qu'il craque car cela commencait sérieusement à lui monter à la tête ... il a dégueulassé plusieurs fois mon ti gex lors de la virée au mans le pourchiau ...
La preuve ...

ZoRg a écrit:
une bien zolie brele ....
En blanc cadre bleue nuit ... bas carenage noir ...
Je n'ai qu'un mot ... l'enc.....
Dis moi c'est long 3 semaines d'attente ....
T'as raison à 100% , enfin il était temps que tu reviennes à la lumiére et quitter le coté obscur de kawa ....

feloche ma loute

• Créer...