Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
ya vraiment des cons sur la route

avec une voiture sans permis a 17/18 ans sans connaitre le code de la route sa devrait étre interdit

je roule pépére 45KM/H j'arrive en zone 30 extrémement controlé donc je ralentis et la je sent quelque chose a ma gauche je me tourne je vois une voiture sans permis me doubler coller a moi qui touche mon gidon avec son rétro donc fais tourner mon gidon heuresement que je redresse tout de suite et il me double et continue sa route

je le rattrape je l'aréte il me sort c'est toi tu vois le bolide que ta et tu roule a 30
mamass a écrit:
ya vraiment des cons sur la route

avec une voiture sans permis a 17/18 ans sans connaitre le code de la route sa devrait étre interdit

je roule pépére 45KM/H j'arrive en zone 30 extrémement controlé donc je ralentis et la je sent quelque chose a ma gauche je me tourne je vois une voiture sans permis me doubler coller a moi qui touche mon gidon avec son rétro donc fais tourner mon gidon heuresement que je redresse tout de suite et il me double et continue sa route

je le rattrape je l'aréte il me sort c'est toi tu vois le bolide que ta et tu roule a 30

Boulet

Et c'est autorisé à rouler ! non mais c'est fou çà !!!

en plus, y t'aurai foutu au tas ! y aurai dit que c'était de ta faute !!!

y avait pas un gros pif rouge des fois ??????

j'paris qu'en plus il était au dessus des 0,50 grm/l de sang mdr
mamass a écrit:
il avait peut étre méme pas 18ans

il a fahit manger mon casque

c'est toujours comme ça. Ce matin encore, je m'avance lentement vers un feu, décalé à gauche pour mieux voir si je peux doubler et me mettre devant. Qui je vois à ma droite ? une caisse.

Petit tour dans le secteur avec lulu,pour commander mon passage deux roues et top case
j ai ni vu la police et encore moins de MEN
je suppose qu il y en a qui roucoule au lieu de rouler LOL LOL

A demain pour les moules frites
n oubliez pas votre tenue de pluie oups

Drindrine a écrit:
Petit tour dans le secteur avec lulu,pour commander mon passage deux roues et top case

tous partis supporter les mens a folembray ? ou ?
moi je fais la nounou!!!!!!!!!!!!!!!snif
maclolo62 a écrit:
Drindrine a écrit:

folembray a vu ce que les MENS pouvaient faire !!!!
c'est sur que ca change de la balade dans le secteur de la zone de ronchin et seclin MDR vive les grands motards hihihihi
Milhy a écrit:
maclolo62 a écrit:
Drindrine a écrit:

folembray a vu ce que les MENS pouvaient faire !!!!
c'est sur que ca change de la balade dans le secteur de la zone de ronchin et seclin MDR vive les grands motards hihihihi

+750 euh +1000 maintenant !! lol

Bah ouais, j'pensé moi aussi puisque c'est ce qu'ils avaient prévu a la météo, mais la pour l'instant sur Cambrai City, le temps est assez agréable....POURVU QUE CA DUUUURE....

figo a écrit:
Demain je pars bosser en bécane, si tu veux m'attendre jusque 17h, moi je rentre sur cambrai dans ces eaux là :)

je viens en voiture Wink

et en plus je reste plus sur cambrai maintenant Wink

je part d'ici 30 min
Drindrine a écrit:
just pour info car c'est légèrement le bordel sur le FOFO pour les sorties

y'a quoi de prévu Dimanche pour la sortie moto ?

a mon bon souvenir, sessions stunt ?
[quote="Drindrine"]
y0tch #29 a écrit:
Drindrine a écrit:
just pour info car c'est légèrement le bordel sur le FOFO pour les sorties

y'a quoi de prévu Dimanche pour la sortie moto ?

a mon bon souvenir, sessions stunt ?

c'est seulement de 9h à 10h ? et après ?[/quote

je pense qu'il y a rien pour l'apres midi!!

donc ca sera lezennes a 14h pour moi si le temps le permet

on a encore le temps !! on est que mercredi :d

• Créer...