Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Ouaip bonne petite ballade ... on a pas trop exploser les limitations de vitesse pour une fois ...
Et puis Lo a fait son rodage ... Seb a rodé sa selle et ses poignets ... vive les sportives ....

coolchti a écrit:
J'ai croisé un groupe ct 'AM derriere l'aeroport de Lesquin (Seb en dernier)

Lol ... normal il roule en R1 ....

Nous étions en voguette .... il y avait Tao Seb et sa moitié GuGu Maximous Thomas et le pére ZoRg , ti tour à Mons en Pevelle ....
Bonne am ...
je n'ai pas pu aller a lezennes cet aprem car je ne penser pas manger aussi tard et quand j'ai finni lezennes était fermé, et plus de batterie sur mon tel pour vous prevenir que je ne pouvait pas venir
encore desoler
coolchti a écrit:
Thom@559 a écrit:
bizarre pourtant je me souviens pas qu'on ai dépassé les limitations, t'es sur que ton câble de gaz est bon ? lol

T'étais avec eux tizotte, t'as vu pas pluie ce dimanche ca change

c'est sur mes fringues ne vont pas mettre 3 jours à sécher lollol

Voilà bien rentré de cette pitite Ballade, avec un pti détour au retour pour moi histoire de faire durer le plaisir....
Bon sans quoi...J'ai bien cru qu'on allait jamais partir de Lezennes...lol
Pour moi la prochaine sera dans plusieurs semaines...VIVEMENT...J'suis déjà en Manque...

ZoRg a écrit:
coolchti a écrit:
J'ai croisé un groupe ct 'AM derriere l'aeroport de Lesquin (Seb en dernier)

Lol ... normal il roule en R1 ....

Nous étions en voguette .... il y avait Tao Seb et sa moitié GuGu Maximous Thomas et le pére ZoRg , ti tour à Mons en Pevelle ....
Bonne am ...

oui en dernier car j'en ai marre de regarder dans mes rétros !!! lol

un moment j'étais 1er petite acceleration avec dine pouwwahhhhhhhhhhhhhh ca watte...... lol

sinon oui bonne petite apres midi !!:p

matin STUNT

apres midi petite balade avec l'equipe, moi en mode tranquillou avec dine
quand coolchti m'a vu... et par moment étincelle d'in l'cerveau et gazzzzz.... lol

mes bandes de peur ont bien diminuer... :p:p

hein gugu
:p

seb-dine a écrit:
sinon oui bonne petite apres midi !!:p

matin STUNT

apres midi petite balade avec l'equipe, moi en mode tranquillou avec dine
quand coolchti m'a vu... et par moment étincelle d'in l'cerveau et gazzzzz.... lol

mes bandes de peur ont bien diminuer... :p:p

hein gugu
:p

CARREMENT.....c'est bon ça, content pour toi.....
je suis sûr que la prochaine que je verrai ta moto, y'aura plus de bande de peur...hihi
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
papy dany #51 a écrit:
lo a écrit:
Qui roule, demain matin. Il me reste encore 200 km un peu près de rodage......Après hummmmmm

Tu viens jusque la côte,tu auras tes 200km,c'est ce qu'on fait nous gens de la côte à chaque fois pour venir Lezenne

+10000 !! Enfin personnellement je roule demain Dany !! Départ en début d'apm peut-être pour voir David !!
A se mettre d'accord !!
PS: Je t'attendais pour le café ce matin Papy Wink Pfeuu ! Sourires !
Thom@559 a écrit:
lo a écrit:
Ola boulette !!! Je rectifie vu que c est devenue une priorité l ' ortho! "et dimanche....."

c'est pas grave, plus haut j'ai lu "passage deux roues" au lieu de "passage de roue"

oups ... mdr

pareil 9h a lezenne puis , resto avec la famille pour la fete des papa , miam miam
JBT a écrit:
Bon si la France joue demain (pfeu), je remets la sortie à Vendredi !!! Wink
VVV

+ 1100

Vendredi, je dois aller de :

Seclin à Courtrai en passant par Loos et Englos pour terminer par la manif FFMC à la préfecture !

Voili ! Voilou !!
lo a écrit:
Par contre vendredi a 16h je porte ma meule pour sa 1 ère révision , du coup je serai au village moto devant un café , enfin non , une bière !! Si des gens passent par la! ...

Je finis à 15h30 pas loin s'il y a de la place sur la terrasse lol
figo a écrit:
lo a écrit:
Par contre vendredi a 16h je porte ma meule pour sa 1 ère révision , du coup je serai au village moto devant un café , enfin non , une bière !! Si des gens passent par la! ...

Je finis à 15h30 pas loin s'il y a de la place sur la terrasse lol.gif" border="0" alt="" />

t inquiet j en ferai d'la place !!

• Créer...