Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
figo a écrit:
lo a écrit:
Par contre vendredi a 16h je porte ma meule pour sa 1 ère révision , du coup je serai au village moto devant un café , enfin non , une bière !! Si des gens passent par la! ...

Je finis à 15h30 pas loin s'il y a de la place sur la terrasse lol

Je récup ma combarde vers 15h donc pour 16 ça devrait le faire
Puis il faut que je passe chez dafy pour la plaque d'immat que je dois faire depuis un moment lol
Je profite de la mi temps pour faire un petit cr de notre am,

13:30 arrive chez moi Dddiet et AG 13:55 arrive JBT ont file chez yo qui nous attend avec le café
était donc présent,Dddiet,JBT,AG, papy jacky,Webking59,yo,antoy,drindrine,sylcatet votre serviteur,on boit notre petit café "corsé" et départ pour la balade jusque Boulogne par les petites routes le temps était mitigé mais 17° donc supportable,arrivé à Boulogne petit consommations à la terrasse d'un bistro,l'heure tourne on décolle du bistro et retour également par les petites routes alors que tout le monde roulés cool dans une monté juste avant Licques notre ami Webking59 voulant changer de fil approche trop près du bord de la route et descend dans le bas côté impossible de redresser la moto viens taper dans une petite motte de terre qui fait tremplin j'ai vu la moto s'envolée au moins à 2m de haut passant par dessus d'une rangée d'arbre pour se retrouvée dans les arbres en contre bas Webking fut éjecté de sa moto il a fait un vol plané de 6 m se retrouvant dans l'herbe qui à amorti sa chute,il était juste un peu choqué,pendant ce temps antoy,yo et papy jacky sortaient la moto des arbres AG et moi écartions les arbres,pas de bob à la moto juste une cligno arrière gauche et le retro gauche déboité,yo fit un petit essai de la moto pendant que Webking récupérait,plus de peur que de mal nous reprenons ensuite la route

A part ça bonne balade avec le soleil en fin de journée
Bon c'est le principal si rien de grave, mais une grosse frayeur je me doute...En tout cas bien sympa votre tite balade, c'est cool pour ceux qui peuvent aussi rouler en semaine...Il fait en général plus beau que le week end en plus....
1manu59 a écrit:
euh papy la session stunt c'est fini mdr sinon en te lisant j'ai craint le pire

Du stunt avec décollage des deux roues,du jamais vu,ça fait drôle de voir en live une moto de 240 kg décoller comme une plume surtout à cette vitesse 40/50km/h,je comprends que BMW fait des motos solide "elle ne tiennent pas la route" alors ils les font costaud
N'ayant pas toute l'après-midi de libre, je ne me risque pas jusqu'à Lezennes mais si quelqu'un va sur la côte, on peut se retrouver !!
Hier 200 km de balade, aujourd'hui à voir !
Samedi libre également mais pas dimanche !!
VVV
Un petite pensée pour Webking en espérant qu'il s'est remis de ses émotions !
Nous en revenant vers l'endroit de la chute, on cherchait ta moto !!
Elle n'était plus visible de la route caché comme elle était dans cet arbre !! Wink

Et il roule bien notre Papy Jacky avec sa 125 bien qu'il ait un fiston qui ne l'attend pas toujours !! MDR

Il faut préciser que nous "les anciens" Ddiet JBT et moi fermons toujours la marche au cas ou,quand Webking a chuté nous étions trois ou quatre derrière lui,pendant que les autres s'occupés de notre ami a terre moi comme une fusée !!!! quoi un FJR c'est pas une fusée lol je rattrapais la tête du groupe,
Ensuite notre autre ami papy jacky qui n'a pas l'habitude de sa moto et rouler en groupe caler a tout bout de champ il était toujours accompagné par l'un de nous,
Après la chute de Webking papy jacky n'arrivait plus a démarrer je suis resté avec lui,il a mis un moment avant de re-démarrer et rattraper le groupe qui avait repris la route sans attendre

Tout cela pour dire qu'en groupe il faut toujours avoir un oeil dans son retro afin de s'assurer que le suivant est toujours derrière

Exact Dany !! L'œil je l'avais !! Demandes à YO !! J'ai remonté le groupe pour le signaler à Yoyo qu'il nous manquait deux éléments et pas des moindres ! HI ! On vous a attendu ! Voila pourquoi j'étais devant !! Mais je pense que oui, c'est bien de le rappeler ! Rouler en groupe, ce n'est pas rouler en égoïste et surtout c'est se mettre au niveau de l'autre ! Bon moi je n'arrive pas à rouler comme une fusée .. je ne peux me mettre à ton niveau !! LOL
Quand je parle de niveau, c'est je ralentis pour attendre et ce n'est pas je prends des risques pour faire le malin et suivre absolument !! On a rien à prouver !!

BON KIKI ROULE ??? Petite balade vers Bray-dunes rejoindre AG je pense cet APM !! Dany je t'attends !!
VVV
Rappel à tous ceux qui sont dispo ce soir

Rassemblement à 18H au circuit de Lezenne
afin de remettre un Manifeste FFMC à la Préfecture à 19H

[size=24]Pour la légalisation de la circulation interfiles

Contre le contrôle technique des cyclomoteurs

Pour une défiscalisation des équipements de protection

Pour des moyens pour la prévention, et non pour la répression[/size]

L'impact sur le gouvernement sera proportionnel à notre mobilisation !!!
papy dany #51 a écrit:
Il faut préciser que nous "les anciens" Ddiet JBT et moi fermons toujours la marche au cas ou,quand Webking a chuté nous étions trois ou quatre derrière lui,pendant que les autres s'occupés de notre ami a terre moi comme une fusée !!!! quoi un FJR c'est pas une fusée lol je rattrapais la tête du groupe,
Ensuite notre autre ami papy jacky qui n'a pas l'habitude de sa moto et rouler en groupe caler a tout bout de champ il était toujours accompagné par l'un de nous,
Après la chute de Webking papy jacky n'arrivait plus a démarrer je suis resté avec lui,il a mis un moment avant de re-démarrer et rattraper le groupe qui avait repris la route sans attendre

Tout cela pour dire qu'en groupe il faut toujours avoir un oeil dans son retro afin de s'assurer que le suivant est toujours derrière

hier je me retourné très souvent !

malgré ça, je ne voyais jamais le dernier du groupe!
je fais pour un bien devant

Bon petites nouvelles :

- le pilote : dechirure de l'adducteur et contusions diverses, donc douloureux mais pas grave,

- la moto : partie chez BMW coquelles à 14h pour expertise mardi, dégats visibles carénage gauche, pot, cabochon arrière, bras de la bulle avant, enfin comme le pilote, c'est le coté gauche qui a prit.

ENCORE UN GRAND MERCI AUX QUI ONT GALERE DANS LES ORTIES POUR SORTIR LE TANK C'EST VRAIMENT UN FORUM EN NORD

Donc : et pour moi

webking59 a écrit:
Bon petites nouvelles :

- le pilote : dechirure de l'adducteur et contusions diverses, donc douloureux mais pas grave,

- la moto : partie chez BMW coquelles à 14h pour expertise mardi, dégats visibles carénage gauche, pot, cabochon arrière, bras de la bulle avant, enfin comme le pilote, c'est le coté gauche qui a prit.

ENCORE UN GRAND MERCI AUX QUI ONT GALERE DANS LES ORTIES POUR SORTIR LE TANK C'EST VRAIMENT UN FORUM EN NORD

Je t'assure a cause de cette bute de terre la moto n'a pas touchée le sol elle est partie droite direct en vol plané elle a fait un demi tour en l'air pour ce retrouver dans le sens opposé de la marche les arbres toi tu as étais éjecté rapidement
Le principal c'est que n'es rien de méchant
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Bien sur celui qui est en tête regarde dans ses rétro mais ne peut voir la queue " du cortège",ce sont tous les participants qui doivent regarder souvent dans les rétro car ils ont tous forcement quelqu'un derrière eux sauf le tout dernier,si quelqu'un manque faire remonter l'info par des coups de klaxon

15h30 comme prévu je suis passé au ZEN , je suis même rentré > personne
J'ai attendu 20 min au cas ou, puis je suis allé du côté du circuit > pas plus de réussite

Alors j'ai décollé direct pour la maison

Sympa le rendez-vous MEN ... j'avais l'occasion d'être dans le coin, pour pas faire trop de bornes pour boire un verre, bah je vais me le boire chez moi :s

dommage, on est allé au zen vers 16h je pense avec Lo et sa petite famille ainsi que Gab et un de ses ami!!
Sympa ce petit café, bien rentrée sans pluie Gab!! lol
Ravie d'avoir rencontrée la jolie famille de Lo!! et encore félicitation pour ton Gex Lo

webking59 a écrit:
Bon petites nouvelles :

Heureux que tu n'as rien de grave !!!
Allez, à rouler de nouveau ensemble !!
Mais on ne te laissera plus sur le bord de peur que tu veuilles replonger !! Wink
VVV
JBT a écrit:
webking59 a écrit:
Bon petites nouvelles :

Heureux que tu n'as rien de grave !!!
Allez, à rouler de nouveau ensemble !!
Mais on ne te laissera plus sur le bord de peur que tu veuilles replonger !! Wink
VVV

bon voila rentré tout juste sous quelques soutes de flote.

revision faite, pad posé, support de plaque aussi!!!!

on va enfin pouvoir chatouiller le moulin....

me reste plus qu'a trouver un bon mécano pour la passer en full.

sur ce bonne soirée.
de rien LO sa me fait plaisir et sa me fait comprendre pourquoi je roule solo

sinon sa ma fait plaizir de revoir un peu de monde zizolive, lo, lisou, thomas,
aurel, milhy, un peu jimmy et croisé twitch en partant
webking59 a écrit:
Bon petites nouvelles :

remet toi bien mon tiot pascal !

quand tu veut chez les vieux! :)
figo a écrit:
J'ai attendu 20 min au cas ou, puis je suis allé du côté du circuit > pas plus de réussite

Sympa le rendez-vous MEN ... j'avais l'occasion d'être dans le coin, pour pas faire trop de bornes pour boire un verre, bah je vais me le boire chez moi :s

Ben.........Alors mon petit Figo................Aucune patience !!!................... mdr

pour un RV MEN faut pas être à une 1/2H - 3/4 d'Heure minimum................................ arf

Tiens !.......Moi par exemple !..............

Aujourd'hui, je suis arrivé au zen à 17H20..................

les autres (Lo, Gag, Mhily, Orel, les autres, ... ect....) sont arrivés entre 17H40 et 17H55 ......................

et, vers 18H05, nous sommes partis à deux, pour aller à la manif FFMC ...................

Voili ! voilou !.............
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

la prochaine, tu prends un passager, dans le sens inverse de la marche, comme çà t'auras des yeux dans le dos !! mdr
figo a écrit:

j'y étais à partir de 15h..

quelqu'un bouge aujourd'hui?

Edit: je serais au circuit vers 12h, si quelqu'un veut se faire une petite bouffe vite fait bah c'est l'occasion lol
ronny.59 a écrit:
Moi je vais chez kawa cette aprée après midi, je prendS mon temps pour faire un bon choix hihi

... j'ai envie de....

non je vais résister...

... TROP TARD ...

Prends du temps pour revoir ta conjugaison aussi :) !!! lol

• Créer...