Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

jul_675 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Moi je vais chez kawa cette aprée après midi, je prendS mon temps pour faire un bon choix hihi

... j'ai envie de....

non je vais résister...

... TROP TARD ...

Prends du temps pour revoir ta conjugaison aussi :) !!! lol

Non Jul ... non ... t'as pas le droit ....
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
jul_675 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Moi je vais chez kawa cette aprée après midi, je prendS mon temps pour faire un bon choix hihi

... j'ai envie de....

non je vais résister...

... TROP TARD ...

Tu as que sa a fair...
y0tch #29 a écrit:
webking59 a écrit:
Bon petites nouvelles :

- le pilote : dechirure de l'adducteur et contusions diverses, donc douloureux mais pas grave,

- la moto : partie chez BMW coquelles à 14h pour expertise mardi, dégats visibles carénage gauche, pot, cabochon arrière, bras de la bulle avant, enfin comme le pilote, c'est le coté gauche qui a prit.

ENCORE UN GRAND MERCI AUX QUI ONT GALERE DANS LES ORTIES POUR SORTIR LE TANK C'EST VRAIMENT UN FORUM EN NORD

Donc : et pour moi

remet toi bien mon tiot pascal !

quand tu veut chez les vieux! :)

T'inquiètes, dès que la machine et le pilote sont remis, et bien on remet cela

Biz et V à tous
ronny.59 a écrit:
jul_675 a écrit:
ronny.59 a écrit:

... j'ai envie de....

non je vais résister...

... TROP TARD ...

Tu as que sa a fair...

Ben alors ronny, toi tu veux des cours avec drindrine, on dit :

Tu n'as que cela à faire

biz
seb-dine a écrit:
moi petit tour en ZEN avec max celui qui a le Z noir et blanc,
et milhy,
petit café et yop a la maison...

lol mais c'est avant de faire la balade qu'il faut posté pas près mdr
Sinon balade en solo pour moi ce matin, repas en tête à tête avec moi-même, petit tour et direction maison :p
bm_59 a écrit:
Suis passé faire un tour à LEZ cet après midi vers les 16h, j'ai cherché un brassard pour rencontrer mon premier MENRT sans succès

Peux être ai je discuté avec un d'entre vous sans le savoir autour du S1000RR ?

moi j'étais au ZEN vers 17h
seb-dine a écrit:
bm_59 a écrit:
Suis passé faire un tour à LEZ cet après midi vers les 16h, j'ai cherché un brassard pour rencontrer mon premier MENRT sans succès

Peux être ai je discuté avec un d'entre vous sans le savoir autour du S1000RR ?

moi j'étais au ZEN vers 17h

je suis parti à peu près à cette heure là, l'envie de rouler me démanger, sinon le rodage ne se fera pas tout seul

ce sera pour une prochaine
Thom@559 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi petit tour en ZEN avec max celui qui a le Z noir et blanc,
et milhy,
petit café et yop a la maison...

lol mais c'est avant de faire la balade qu'il faut posté pas près mdr
Sinon balade en solo pour moi ce matin, repas en tête à tête avec moi-même, petit tour et direction maison :p

Moi aussi ptite ballade....enfin juste un essayage de moto hihi du côté de Auch (32)......et vous me croirez peut-être pas, mais je n'ai vu aucun MEN......Bizarre non....mdr....

Hihi....bonne ballade à tous, soyez prudent.....:)

papoum a écrit:
dommage que je n'est pas vu la sortie a boulogne, je serais venu vous saluer et faire connaissance.

Car je suis en plein divorce donc je zap un peu le forum.

mais c'est qu'une partie remise.

La balade sur Boulogne c'est décidée au dernier moment a vrai dire

Bon courage pour ton divorce
coolchti a écrit:
BM_59 je crois que je t'ai vu hier, j'étais avec ma fille

j'ai croisé pas mal de monde cet après midi, au plaisir de vous retrouver sur la piste quand le rodage sera terminé ou dans un autre contexte

j'ai déjà passé le premier step des 300 kilomètres ou il ne fallait pas dépasser 7000 trs maintenant c'est < 9000 jusque 1000 kilomètres, çà va encore je ne vais pas trop me trainer :)
JBT a écrit:
Bonne petite balade ce matin autour de St Omer et Bourbourg !!
Tout seul comme un grand !! HI !
Et oui je bosse de l'apm !! Fais ch... !
Petit passage devant chez mon poto mais pas vu de moto !!
VVV
Je viens de passer a Bourbourg aux alentours de 12H00 en BAR de fonction!!
JBT a écrit:
Bonne petite balade ce matin autour de St Omer et Bourbourg !!
Tout seul comme un grand !! HI !
Et oui je bosse de l'apm !! Fais ch... !
Petit passage devant chez mon poto mais pas vu de moto !!
VVV

ben il y en a qui on la belle vie!!!!llol

• Créer...