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verin de direction trop souple


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salut a tous voila mon 1000 k3 a tendance a guidonné sévere la dernière fois c'était incontrôlable en butée droite gauche ... je pensé plus l'arrêter enfin tous ça pour vous demander si quelqu'un a déjà entendu parlé de mettre de l'huile de fourche + épais ce qui durcit le vérin et par la même occasion diminue le guidonnage ... je sais que des vérins existe mais je cherche une solution peut coûteuse et provisoire voila merci de vos conseil tchuus

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sur le forum gsxr, un mec a fait un post pour changer l'huile de l'amorto de direction d'origine, mais c'est bizzard qu'elle guidone, mon 1000 k1 ne guidonner pas du tout!! meme avec l'amorto de direction d'origine!!
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jo a écrit:
sur le forum gsxr, un mec a fait un post pour changer l'huile de l'amorto de direction d'origine, mais c'est bizzard qu'elle guidone, mon 1000 k1 ne guidonner pas du tout!! meme avec l'amorto de direction d'origine!!

oui j'ai vue le post pour ca que j'en parle et avoir d'autres avis ;-)
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je pense pas que mettre de l'huile plus epaisse corrigera ton probleme de guidonnage, enfin c'est mon avis!
tu doit avoir un soucis quelque part!
le guidonnage se produit tout le temps? au freinage ,a l'accel??
apres tu a peut etre pris un nid de poule ou autre!!
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jo a écrit:
je pense pas que mettre de l'huile plus epaisse corrigera ton probleme de guidonnage, enfin c'est mon avis!
tu doit avoir un soucis quelque part!
le guidonnage se produit tout le temps? au freinage ,a l'accel??
apres tu a peut etre pris un nid de poule ou autre!!

non pas tous le temps c'est quand je roule fort (tous le temps lol) dès que je suis à 1cm du sol et que je pose,leve,pose etc ca le fait mais pas toujours et la fois ou je controle plus c'etais sur une route degrader en fait
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faut pas oublier que ton gex est léger et puissant, donc si tu leve sur une route dégrader, c'est normale qu'elle bouge en la reposant!!
je pense que le seul truc a faire,c'est changer ton amorto pour un hyperpro, WP,ohlins ou autre plus performant!
sur leboncoin t'en trouve pas mal a des prix resonnable.
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oui je sais que c'est l'etat de la route qui provoque ca mais avec mon 600 gex ok c'est moins puissant mais elle leve pareil en 1 voir 2 et je guidoné pas comme ca
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nicosv #177 a écrit:
encore un qui croit que plus c'est dur , mieux c'est

ne pas oublier que des suspensions trop dures seront inconfortables sur routes bosselées , en engendrant des réactions excessives de la partie cycle


encore un!! j'ai un prénom mon amis et j'ai pas dit que c'était du béton elle et légèrement durcit et je ressent un réel + sur piste c'est ma 3ieme années a lez et je me prétend pas un pilote!! mais je pense savoir quel et la meilleur dureté pour moi après si c'est ce qui fait mon guidonnage sur route la possible pour ca que j'en parle
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nicosv #177 a écrit:
te vexe pas pour le " encore un "

mais ce qui est bon pour la piste ne l'est pas forcément sur route

je suis entièrement d'accord avec toi voila pourquoi j'espère que certaine personne plus expérimentés seront me renseigne au mieux
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furiman59 a écrit:
nicosv #177 a écrit:
te vexe pas pour le " encore un "

mais ce qui est bon pour la piste ne l'est pas forcément sur route


+1


pas de souci je suis de nature très calme
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