Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concentration des du mc fraggles le 19 juin

Messages recommandés

chpilote a écrit:
moi c'est la première année que je vais le faire.
c'est claire que les motos chauffent a mort après ca dépend ou l'on se situe dans la troupe.
on peut se donner rendez vous sur la grand place de st omer
a quel heure?

entre 20H45 ET 21H maxi car le depart c'est a 21H30 ?
chpilote a écrit:
mika a écrit:
c ou exatement ?
a quelle heure
je veut venir mais faut que je fai garder mes filles si c'est au soir

le départ du défile se fait a arques a 21h15

a quelle endroit de arques?

c'est quoi le défilé ?
pk tout le monde dit que la moto chauffe?
mika a écrit:
chpilote a écrit:
mika a écrit:
c ou exatement ?
a quelle heure
je veut venir mais faut que je fai garder mes filles si c'est au soir

le départ du défile se fait a arques a 21h15

a quelle endroit de arques?

c'est quoi le défilé ?
pk tout le monde dit que la moto chauffe?

a t'on avis pourquoi ça chauffe ?
quand tu roules pas ,avec beaucoup de motos cote a cote il n'y a pas d 'air donc resultat:CA CHAUFFE
Fred...Perry a écrit:
resultat je met mon ventilo avec un interupteur et je le claque en direct pour la concentre ;-)

si je la fais cette année ce sera en debut de cortege je pense, et avant la fin je m'arrete avant de voir le défilé ;-)

comme tu veux
Je tiens à m'excuser auprès des collègues qui m'ont attendu!! mais j'ai fais la baie de sommes dans la journée et je suis arrivé il était plus de dix , j'ai pris part au cortège !! un moment et au retour en direction de Saint omer une nouvelle drache bu deux consommation et vite rentré enfin il était quand 2 heure et demi , bonne journée à tous

pas de souci, une bien bonne soirée de passée, meme si j'ai perdu le groupe au moment de repartir sur la grand place ( j'ai pas du bien comprendre lol ).
content d'avoir rencontré les premier MEN. c'était vraiment bien sympa!!!!!
une bonne ambiance même si le temps n'y été pas.
a refaire et hâte de rencontrer d'autres membres

moi j'aurai peu etre des video j'avais filer mon support d'apn a un pote car sur mon vfr le son aurait été saturé!!!!

d'alleur au passage embrayage hs il dépasse plus les 5500tr en mettant gaz leger...
et il dépasse plus les 3000tr si j'envoi en grand .....

et au passage collecteur HS, j'avais un trou d'une piece de 1ct en partant et la j'ai un trou d'une piece de 5€..... a merde ya pas de piece de 5€ donc ca doit etre la taille d'un billet de 5€.....

Woutotutoutotutoutoutotutoututoutoututuoouuuu

• Créer...