Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau roulage à Folembray ???


Messages recommandés

RASSEMBLEMENT SAMEDI 04 SEPT AU CAFÉ LE ZEN A 15H00 pour un roulage le dimanche 05
Pour ceux qui souhaitent manger au café le ZEN samedi midi "prévenir le restaurant "


Afin d'éviter de prendre 50 voitures on peut faire un recensement

PS1:Chaque personne transporté participera aux frais "essence et autoroute"


-QUI VA EN VOITURE "combien de place dispo"


- figo: bullitt ( 2 places dispo samedi après midi )
- seb & dine (dimanche matin)
-


-QUI PRENDS VOITURE + REMORQUE "motos transportés à qui "
- y0tch & aurélie:moto y0tch(1 place dispo samedi am)
- chcoumoune & caro:remorque four tout et moto chcoumoune
- Greg_Dem : Moto Greg_Dem - (3 places dispo samedi am départ du ZEN mais je peux venir chercher des gens sur axe Valenciennes-Lille)
- Orel : moto Orel
- Boris/minette/GAB/maximous : motos boris & minette ( départ dimanche matin )
- Furiman & furiwoman : Motos furi & Djé - plus de places (dimanche matin)
- fabpro, atb & Camille:fourgon (départ samedi après 18h )
- papy dany & milhy: moto maximous
-QUI PRENDS UNE TENTE " combien de place dispo"

-y0tch
- atb
-
-
-
-

-QUI DORT DANS EN VOITURE

- papy dany
- Greg _Dem
- figo



MATÉRIELS DÉJÀ DISPO:

- Remorque ----------------------------------------- --(JF)
- Groupe électrogène ---------------------------------(JF)
- 2 Tonnelles -------------------------------------------(y0tch)
- 1 table pliante ---------------------------------------(y0tch)
- 1 table pliante--------------------------------------- (bullitt)
- Réchaud double au gaz ---------------------------- (y0tch & JF)
- Eclairage + rallonges électrique --------------------(y0tch )
- 1 Cafetière électrique + filtres ----------------------(y0tch)
- 1 glacière électrique-----------------------------------(bullitt)
- 2 marmites pr les spaghetti + passoire ------------(drindrine)
- Assiettes,gobelets,serviettes,couverts-------------- (drindrine)
- glacière électrique .............................................(y0tch)
- glaciere elect

Qui aurait ça

- 1 table pliante


Courses à prévoir pour repas samedi soir

- Apéro + amuses bouches
- Spaghettis .......................................................... ( y0tch) fait
- Sauce bolognaise................................................. ( y0tch) fait
- Gruyère ...............................................................(y0tch) fait
- Boissons: 4 x 75cl bière) .......................................(Greg_Dem)
- atb :Moi je ramene mon litron de Ballentine's, prevoyer du coca quand meme


Courses à prévoir pour dimanche matin

- Café moulu ...........................................................(y0tch)
- Lait: x2 litres ....................................................... (furiman)
- Sucre ....................................................................(y0tch)
- Beurre
- Pain
- jus d'orange


à prévoir pour dimanche midi

Chacun prends son casse croute si j'ai tout compris
- Boissons:2 x pack eau ..............................................(Greg_Dem)


POUR SAVOIR SI:
- Quelqu'un peut prendre une moto sur sa remorque
- Avoir une/des place/s dispo dans une voiture,

PS2:Afin de ne pas embouteiller ce post ( contactez les personnes ayant des places dispo en MP ),une fois accord passé avec cette personne me prévenir en MP,je mettrais la liste a jour


PS3:Bien entendu tous les frais nourriture et boissons + divers seront partagés par le nombre de personne,


RECHERCHE

Cherche place sur remorque pour un ZZR 1400 (lourde) antoy


Merci[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Salut tout le monde......

Bon hier soir à 17h30 (l'heure à laquelle j'ai finis le "boulot" )j'ai appris qu'en fait ce week-end et toutela semane a venir (minimum) j'étais en repos...... merci Patron tesgenial ....lol

Donc en rentrant chez moi j'ai fait ce que j'avais à faire......puis préparation de la valise et a 20h00 j'ai pris la route, direction le NORD......

Je suis rentré ce matin a 04h00 et direct dodo, j'ai pas eu le temps (et en fait j'étais surtout naze donc pas le courage) de me connecter au forum......c'est donc pour ça que j'annonce seulement ce matin que je serai des votre ce week-end......hihi

Par contre n'ayant pas eu le temps de m'organiser....ne vous inquiétez pas, je m'auto-gère.....lol

Je ne sais pas a quelle huere je vais partir, donc ne m'attendez pas, j'vous rejoindrez sur place, et la bouffe, pareil, j'me prend ce qu'il me faut et tout et tout.....;

Alors a toute, et encore désolé de prévenir si tard de ma venue......:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine #79 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
putain, j'ai fais les courses pour tous le monde, je fais comment moi ?


c est DTC !!! Lol
la prochaine fois tu dis a tout le monde de ce demerder , c est la nouvelle méthode d' esprit d' équipe !!!
Au faite donne nous le montant pour prévoir demain ton gain !!!

A demain a tous !!!


Ecoute yotch pas de souci dit moi combien je te doit pour nous deux je te rembourse y'a pas de probleme c'est bien normal

.... au passage Drine c'est ca l'esprit d'équipe!!!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
putain, j'ai fais les courses pour tous le monde, je fais comment moi ?


c est DTC !!! Lol
la prochaine fois tu dis a tout le monde de ce demerder , c est la nouvelle méthode d' esprit d' équipe !!!
Au faite donne nous le montant pour prévoir demain ton gain !!!

A demain a tous !!!


Ecoute yotch pas de souci dit moi combien je te doit pour nous deux je te rembourse y'a pas de probleme c'est bien normal

.... au passage Drine c'est ca l'esprit d'équipe!!!!...



+1000 aucun soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila rentrer a l'instant, une bonne journée ensoleillé, plein de pilote du MENRT, petite chute d'emilie (minette) plus de peur que de male, petit mal de cote. Et comme d'habitude on a eu le droit a une petite figure artistique de Fabpro avec une ruade de la moto et op a terre. la pas mal de casse de piece.
De bon chrono pour ma part, 1'02, assez content pour ma 2eme fois sur folembray. Mais j'dedvient vieux, j'ai mal partout.
En attendant les photos de papy!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johanne a écrit:

Oui c'est sur vous avez du bien en profiter avec ce temps. Bon rétablissement à Minette en espérant que la route du retour n'aura pas été trop pénible car les côtes ça fait bien mal... Dans l'attente des tofs...

+1000.
rien à rajouter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre a l'instant,petit passage par chez bouris pour ramener sa remorque,petit passage également par la dire des 4 cantons ou bosse milhy qui nous à fait visiter son lieu de travail" car un de ses collègue avait bloqué "volontairement " sa voiture

Quelle we une fois de plus,quand je suis parti de chez boris minette et furiwoman partaient à l'osto pour un petit contrôle "douleur dans la hanche" la moto de prêt juste quelques griffes ,quand à fabpro à la deuxième sessions nous a gratifié d'une belle gamelle sous nos yeux,je pense que lui aussi aura bobo partout demain la moto par contre elle a bien morflée

Je mange,je me douche et dodo chui un pneu naze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré moi aussi....et j'ai qu'une chose a dire.....
JE REGRETTE PAS DU TOUT D'AVOIR FAIT 1000 KM dans la nuit de vendredi a samedi pour vous voir....hihihihihihi....

Encore un super bon petit week-end avec les MEN aussi bien la soirée du samedi (mais si on m'a un peu oublié a l'apéro...lol) que la journé du dimanche....Une superbe ambiance, pas mal de nouvelles rencontre bien sympathiques, une organisation qui s'améliore de mieux en mieux, un temps favorable, la visites de quelques membres du fofo, des pistards en forme, d'autres un peu moins, mais bon.....enfin bref, que du bon....:)

Alors encore merci a tous pour ce week-end et bon rétablissement a Minette (qui aux dernière nouvelles va bien (enfin rien de grave)) et à fab qui je pense risque de ressentir quelques douleurs...:s

merci et vievement le prochain.....:):):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GUGU
Tu le sais pourtant de quel côté tu dois te placer a l'apéro,je te rassures tu n'en n'a loupé que deux,il faut savoir qu'une teille de Ricard contient 52 dose "normale" plus le fond de l'ancienne teille soit 56 doses en tout,nous étions 4 !!! fait le compte,petit mal de crane le lendemain

Un peu de new de minette,rien de cassé,une minerve et quelques hématomes,un peu de repos

Pour ce qui est de l'organisation presque parfaite,heureusement qu'il y avait des femmes dévouées,merci caro,drindrine et y0 il faut le signaler et un peu plus de matériels "qui fonctionne" les pâtes bolo impec même si je n'en ai manger que trois bouchées "pas a cause du manque" mais perso c'est (boire ou manger) !!! devinez ce que j'avais choisi

Pour les Photos ben,un peu de patience quand j'aurais fait le trie des 590 clichés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a drine, caro et tous ceux qui ont participé a faire le repas!
un grand merci aussi a tous ceux qui ont ranger le matos le dimanche soir!

heureusement qu'il été la sinon, on aurais jamais bouffé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg #28 a écrit:
c'etait vraiment un week end terrible, julie ( ma copine ), un peu en retré car assez reservé et a du mal a aller vers les autres... Mais elle vous remercie pour ce week end, elle a adoré l'ambiance et votre compagnie, et vous trouve super MEN .

vu la bande de loulou je la comprend
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maclolo62 a écrit:
Greg #28 a écrit:
c'etait vraiment un week end terrible, julie ( ma copine ), un peu en retré car assez reservé et a du mal a aller vers les autres... Mais elle vous remercie pour ce week end, elle a adoré l'ambiance et votre compagnie, et vous trouve super MEN .

vu la bande de loulou je la comprend
mdr


encore heureux que personne n'a montré son cul !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weekend de folies.

Une soirée du Samedi qui n'en fini plus, un repas organisé ( merci aux femmes et à Yo pour la cuisine ), une nuit bien fraiche.

Un dimanche matin avec un petit dej' avec les Lillois qui arrivent, et depart pour le circuit a 200m du camping ( il est bien celui là, on reviendra ).

2 chutes pour les MEN, bon retablissement, pas de trop gros bobo.

Vivement les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, c'est à me faire regretter de ne pas être venu!!! (désolé mon frangin est en train de refaire tout l'électricité de sa maison... pendant qu'il casse les murs, je passe les câbles!)...

Bref , je me rattraperai le WE prochain!! (Merci dors et déjà de réserver le soleil!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
maclolo62 a écrit:
Greg #28 a écrit:
c'etait vraiment un week end terrible, julie ( ma copine ), un peu en retré car assez reservé et a du mal a aller vers les autres... Mais elle vous remercie pour ce week end, elle a adoré l'ambiance et votre compagnie, et vous trouve super MEN .

vu la bande de loulou je la comprend
mdr


encore heureux que personne n'a montré son cul !!!


si le petit frère de yo , c est de famille LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle les photos merci papy, je mettrai les mienne de retour ce week end car m'en vais en deplacement cette semaine!!

Sinon nous avon spassez une excelente journée trop trop bien les 2 premiere sessions je n'arrivais pas a rouler par contre les autres Dje peu en parler il me suivait je me suis bien lacher !! mais mal partout aujourd'hui au bras et surtout au pogné gauche a force d'embrayer!!!

pour cette année je pense que la piste est terminer donc remontage du carenage d'origine sur le R1 et preparation du poly cette hivers pour une nouvelle robe car la je n'avait pas eu le temp de faire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
trop belle les photos merci papy, je mettrai les mienne de retour ce week end car m'en vais en deplacement cette semaine!!

Sinon nous avon spassez une excelente journée trop trop bien les 2 premiere sessions je n'arrivais pas a rouler par contre les autres Dje peu en parler il me suivait je me suis bien lacher !! mais mal partout aujourd'hui au bras et surtout au pogné gauche a force d'embrayer!!!

pour cette année je pense que la piste est terminer donc remontage du carenage d'origine sur le R1 et preparation du poly cette hivers pour une nouvelle robe car la je n'avait pas eu le temp de faire!!


j'espère une déco MENRT sur le poly :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...