Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau roulage à Folembray ???


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse
Drindrine #79 a écrit:
Bien rentrée et encore un très bon we avec men
merci a caro pour sa bonne humeur et l organisation top

merci à toi et à vous tous car je me suis vraiment éclatée avec mon homme !!! j'ai découvert des potes super sympas çà fait du bien et j'espère vraiment qu'on se reverra ! de tte façon pas le choix car question organisation nous les filles on fait pas mieux !! hein dring dring !! lol bizou à tous et à toutes ! à la prochaine ! caro chcoumoune's wife !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tt le monde pr ce super week end !!!! c'était gébial et on s'est bien marré !!! je reviendrai !!! avec mon 33 secondes et 33 mm !! lol on vs embrasse !!! bizou ! et spéciale dédicace à mon cousin (le barbare) et "chaton" ou "doudou" vs avez cartonné ! les autres aussi ! contente d'avoir revu ma jolie Marie et d'avoir fait connaissance aec Emiliue et Drine Drine et les autres mens et girls !! une équioe de choc !!! à bientôt j'espère !!!!!!! et un dernier merci aussi à Papi pr ses belles photos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair!
une très bonne journée
même si ma tite femme a gouté au joie du gravier
(aye ça pique!) qui nous a valu de passer la soirée au Urgence
car la douleur devenait de plus en plus grande
Encore Heureux que Marion est venue avec nous ça nous a fait gagner facile 2 heures...
Résultat des courses, rien de "cassé" mais vu comme elle a mal il doit surement y avoir de la fissure dans l'air
seul soucis ça ne peut se voir tout de suite sur les clicher radio...
Bref en attendant repos forcé pour elle pour le moment
même si elle n'a qu'une envie
Y RETOURNER!

Pour ma part ,
après 2 ans et demie sans piste
la reprise n'a pas été trop mauvaise avec la meule de Djé
(qui n'a pas perdu une seule pièce c'est a notifier)
même si j'aurais pu faire bien mieux je pense
(p'tin comment j'étais mauvais au freinage truc de fou)
je me suis bien amusé en votre compagnie avec des temps en 59 pour les meilleur tour
(suivi par Bruno le collègue de Morenas qui m'a pris a l'alfano)
bref, me suis bien amusé et pareil hate de pouvoir y retourner de façon plus régulière
histoire de pas laisser les loustics jouer sans moi


je posterais quelque vidéo plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX #07 a écrit:
De bien beaux clichés ... PAPY (et tao59 dans le fond)


Dans l'épingle,notre ami tao nous à fait faire un parcours du combattant pour y arriver,oui on y était bien,mais un commissaire de piste "anglais" nous à gentillement demandé de ne pas rester là,alors que franchement il n'y avait aucun risque,je pense qu'on gêné plus le photographe officiel,bref ce qui est saoulant sur ce circuit c'est d'avoir toujours des clichés au même endroit et ça diminue la qualité des images vu la focal utilisée

PS:Désolé de ne pas avoir pris tout le monde,pas facile de repérer un pilote si il n'a pas de brassard c'est pour cela que j'insistais pour tout le monde en porte un,surtout que les motos arrivent d'une zone d'ombre donc difficile de repérer une couleur de moto de loin surtout quand on en a plusieurs à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée ou le temps etait de la partie !!

je remercie particulierement tous ceux qui m'ont aidé, sans qui je n'aurai pas pu participer a ce roulage : remorque appartenant au papa de minette (merci papa minette !), pour le remorquage de mon 10R : milhy et papy dany, seb et dine avec qui j'ai fait la route

mon assistant boris pour le sanglage de ma moto ! et tous les autres que je n'aurai pas cité pour regler les ptits details

autant de potes sur un circuit, c'est memorable, a refaire quand vous voulez !!

beco les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages de soutien ... un peu deg de ne pas avoir su faire mieux et d'avoir mis du temps à me décrisper ! mais mes deux dernières sessions m'ont bien fait plaisir ! j'ai qu'une hâte : reprendre sérieusement la piste !

pour mes bobo : après un soleil dans le bac à graviers, ça pique un peu, j'ai le dos fracassé ! donc repos... puis reprise de l'entrainement !!! ben oui c'était écrit sur mon T-Shirt : je suis pas fleur bleue, je suis une warrior!!!! lol




bonne journée passée avec vous !
à bientôt!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
furiman59 a écrit:
trop belle les photos merci papy, je mettrai les mienne de retour ce week end car m'en vais en deplacement cette semaine!!

Sinon nous avon spassez une excelente journée trop trop bien les 2 premiere sessions je n'arrivais pas a rouler par contre les autres Dje peu en parler il me suivait je me suis bien lacher !! mais mal partout aujourd'hui au bras et surtout au pogné gauche a force d'embrayer!!!

pour cette année je pense que la piste est terminer donc remontage du carenage d'origine sur le R1 et preparation du poly cette hivers pour une nouvelle robe car la je n'avait pas eu le temp de faire!!


j'espère une déco MENRT sur le poly :p


hum tu n'a pas aimer ma touch perso sur le poly !!mdr!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
furiman59 a écrit:
trop belle les photos merci papy, je mettrai les mienne de retour ce week end car m'en vais en deplacement cette semaine!!

Sinon nous avon spassez une excelente journée trop trop bien les 2 premiere sessions je n'arrivais pas a rouler par contre les autres Dje peu en parler il me suivait je me suis bien lacher !! mais mal partout aujourd'hui au bras et surtout au pogné gauche a force d'embrayer!!!

pour cette année je pense que la piste est terminer donc remontage du carenage d'origine sur le R1 et preparation du poly cette hivers pour une nouvelle robe car la je n'avait pas eu le temp de faire!!


j'espère une déco MENRT sur le poly :p


hum tu n'a pas aimer ma touch perso sur le poly !!mdr!!!


La touche féminine MENRT MARION !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
furiman59 a écrit:
trop belle les photos merci papy, je mettrai les mienne de retour ce week end car m'en vais en deplacement cette semaine!!

Sinon nous avon spassez une excelente journée trop trop bien les 2 premiere sessions je n'arrivais pas a rouler par contre les autres Dje peu en parler il me suivait je me suis bien lacher !! mais mal partout aujourd'hui au bras et surtout au pogné gauche a force d'embrayer!!!

pour cette année je pense que la piste est terminer donc remontage du carenage d'origine sur le R1 et preparation du poly cette hivers pour une nouvelle robe car la je n'avait pas eu le temp de faire!!


j'espère une déco MENRT sur le poly :p


hum tu n'a pas aimer ma touch perso sur le poly !!mdr!!!


si si ma poule tkt pas :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...