Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement général 2010 le 12 septembre 2010

Messages recommandés

LIEN POUR LES PHOTOS C'EST ICI
http://www.motards-en-nord.com/photos-videos-de-nos-sorties-f21/photos-du-rasso-12-sept-2010-t6066.htm

RASSEMBLEMENT GÉNÉRAL LE 12 SEPTEMBRE PIQUE NIQUE SUIVI D'UNE BALADE---RDV PLACE DE ST OMER 11h00

un petit post pour savoir si notre papy dany national, avec de l'aide bien sur, pourrais organiser un rasso comme en septembre 2009!

Je trouve ca sympa, et l'année dernière nous a permis de nous rencontrer et de constater que certaines personnes ont des talents cachés ( conducteur de chariot de supermaché, ou baseballer de boules d'alu lol)

en plus avec tous les nouveaux ca permettrai peut etre qu'ils mettent des visages sur des pseudos et rouler ensemble c'est pas mal

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse
présent, je n'ai encore rencontré personne mais çà devrait le faire bientôt puisque mon 2 roue arrive cette semaine

@tonton, j'ai vévu toute ma jeunesse à gravelines et ma famille y habite encore, beaucoup de très bons souvenir et je prend plaisir à y aller et je vais certainement y aller le WE prochain, une bonne occasion pour le rodage
papy dany #51 a écrit:
Il est temps mon pti bobo que les jeunes prennent le relai pour l'organisation de cette sortie annuelle,yotch l'année dernière avait dit qu'il s'en occuperait car c'était le B.... !!!!!! si mes souvenir ne me joue pas de tour

ouais sauf que l'année passé j'avais pas le mag a monter, cette année c'est différent, j'ai pas le temps
:s(ou trés peu)
Hello,

Je suivrai votre sujet du coin de l'oeil. Si cela s'avère possible Daniel et moi même aimerions nous joindre à vous. (suivant le planning de travail).

D&S
papy dany #51 a écrit:
@lx:
idée de thèmes :
- louer un terrain et faire un barbecue géant (je connais des fermiers!!!)
- louer un étang pour une journée pêche....

Ce qu'il serait géant,c'est de faire cela sur deux jours en tente
Je ramène les saucisses si tu veux!!Faut me dire les quantités!!
rcjul59 a écrit:
ça peut bon un terrain avec un barbeuk géant + camping.... et pourquoi une balade a coté ou un paint ball .... ou autre activité ^^

faut voir le deroulement de la journee ou du we (du samedi soir au dimanche pr ceux qui bossent du samedi)

activité oui , paint ball un peu moins ,en tout cas pour ma part hihihhi

a part le rallye de voiture , y'a d'autres événements a cette date ? (événements motard biensur lollol )

oui pourquoi pas se déplacer sur un evenement motard ensemble... ou alors une balade?
pour éviter le probleme des gens qui bossent le samedi un barbeuk le samedi soir puis une balade le dimanche ?

enfin je ne sais pas j'ésaye d'amener des idées.

rcjul59 a écrit:
oui pourquoi pas se déplacer sur un evenement motard ensemble... ou alors une balade?
pour éviter le probleme des gens qui bossent le samedi un barbeuk le samedi soir puis une balade le dimanche ?

enfin je ne sais pas j'ésaye d'amener des idées.

-Une sortie annuelle c'est pas aller sur un évènement motard,il s'agit d'une sortie MEN

-Il est vrai que l'idée est bonne mais il faut déjà voir la dispo de tous,il ne faudra pas oublier que pour trimbaler tous le matos "sac a dos,tentes,barbeuk,matériel,ect "il faudra trouver des voitures pour trimbaler tout ce matos,ensuite il faut faire les courses,trouver des frigo sur 12v
On est rodé à cela pour dieppe,rien que pour les sacs + tentes,sans bouffe et sans barbeuk,pour 20 personnes =3 voitures chargées jusqu'à la g..... ,donc j'imagine même pas
Zizolive a écrit:
Je serai sûrement en vacances à ce moment là

Il n'y aurait pas la 2ème sortie à Spa de prévu pour le 13 septembre également !??
Mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour nos amis pistards.........

pas encore non ! lol

on va a magny cours le 15 juillet, après plus de sous!
:s
y0tch #29 a écrit:
j'ai quelque idée, grosse balade, la bouffe chacun ramène , je peut être avoir un terrain, mais pas sur lille!

dite moi quoi que je me renseigne

tip top comme idée, je pense que logistiquement parlant c'est le plus simple, une bonne balade tranquillou ( ca va etre dur avec les men lol), et puis une bonne bouffe tous ensemble, cela permettra aux personnes qui ont des obligations le dimanche soir de pouvoir etre là quand meme
bobospv a écrit:
y0tch #29 a écrit:
j'ai quelque idée, grosse balade, la bouffe chacun ramène , je peut être avoir un terrain, mais pas sur lille!

dite moi quoi que je me renseigne

tip top comme idée, je pense que logistiquement parlant c'est le plus simple, une bonne balade tranquillou ( ca va etre dur avec les men lol), et puis une bonne bouffe tous ensemble, cela permettra aux personnes qui ont des obligations le dimanche soir de pouvoir etre là quand meme

Voyons boris les sorties MEN se passent toujours bien,ce sont les we organisés MEN qui foirent
coolchti a écrit:
Ok Chef.

Et le Val Joly, quelqu'un connait ? j'y suis jamais allé.

l'annee derniere j'avais organisé une sortie au val joly

mais cette année je n'aurai pas le temps de preparer quoi que ce soit
Drindrine a écrit:
hummm si on fait 2 dates , ça va etre total le bordel !!!

ça va faire 2 clans !!! j'aime pas trop ça.....

moi toujours dispo mais il faut définir UNE DATE , autrement ça va vite partir en cacahuette

heu.... il me semble que les 2 dates ont été proposées dès le debut du post, non?

la date peu être choisi suivant le nombres de participants et non arbitrairement?...

comme le souligne drine, il est preferable de supprimer, le dimanche 19 vu le nombre d'inscrits à cette date
Certes que ca va gener certains MEN, mais il faut se concentrer sur une date
donc en resumé la date retenue sera le 12 septembre

En tout etat de cause il est vrai que nous reunir, tous ensemble avec les divers imperatifs ( boulot _ reunion de famille ou autre) releve de l'impossible
donc va pour le 12 Septembre

vu sur le site du val joly : un chalet pour 5/6 personnes ça fait 213 euros, soit 35,5 par personne si on case 6 personne par chalet, en sachant que c'est du vendredi soir au lundi matin.

ça peut être une bonne piste, mais vu qu'on cherche plutot pour une nuit, c'est un peu cher.
Et perso je serais bien partant pour un week end^^
Sa serais fun et sa nous délesterais un peu de la contrainte du temps,
On pourrais mieux se connaitre et surtout allez plus loin sur la route, nous n'aurions pas a nous soucier du retour le soir^^
Drindrine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
pour votre infos, ddiet met a disposition son jardin pour un "probable" barbeuc :p

pour les tentes aussi ?

Oui pour les tantes Sandrine ainsi que pour les oncles et les neveux !! HI !!
Je déconne ...
Sinon pour les tentes, si Didier n'a plus de place peut-être que je pourrai trouver un ou deux emplacements !
A voir !
papy dany #51 a écrit:
@lx:
idée de thèmes :
- louer un terrain et faire un barbecue géant (je connais des fermiers!!!)
- louer un étang pour une journée pêche....

Ce qu'il serait géant,c'est de faire cela sur deux jours en tente

je suis pour complètement ce rassemblement, par contre n'oubliez pas que sur 2 jours c difficile pour les gens qui travaillent dans le commerce ! car tous les samedi boulot !!! un dimanche conviendrait bien.
Des dates prévues ?
y0tch #29 a écrit:
vu le nombre de participants pour le 12, on part sur cette date ?

Carrement , moi dispo au 2 , mais faut bloquer pour les gens !!

on peut toujours faire sur le we
balade du samedi sur la cote ,dodo tente ds le gardin de didiet et dimanche barbec avec tout le groupe
comme ça les gens qui bossent du samedi prennent le 2em train du dimanche matin

pas bete martine !!!

• Créer...