Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement général 2010 le 12 septembre 2010


Messages recommandés

jul_675 a écrit:
bien bien le roadbook.

L'an passé on a fait une balade similaire... et j'étais rentré via Aire-sur-La Lys...

C'est vraiment St Marie Kerque où doit être l'arrivée? ou peut-on décaler vers Aire sur La L?

Sinon sur la cote je ferais bien Wissant > Embleteuse... histoire de faire languir ma Dayto en lui montrant les côtes Anglaises :) Et puis c'est jolis Wink


yes y'a pas un gros détour pour ambleteuse !
j'avais prévu qu'on se lacher a st omer en faite, pas a ste marie kerque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse
Rendez-vous











je suis allé rouler dans ce coin la hier soir ( ben vi, moi je roule pendant le football, ya person sur les routes !!) c'est un régal.
Je conseil a tous la route Desvres - Ardres, après on dira ya pas de virages dans le nord, mais la je peux vous dire les tetines elle frottaient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour à tous! Suite à un accident de moto duquel je ne serai pas remise avant quelques mois, je me vois obligée d'annuler ma participation. Je vous remets donc la liste à jour. Profitez bien! Bisous à tous!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Glenmahe"]Bonjour à tous! Suite à un accident de moto duquel je ne serai pas remise avant quelques mois, je me vois obligée d'annuler ma participation. Je vous remets donc la liste à jour. Profitez bien! Bisous à tous!



J'espere sans gravité ,tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais là, mais pour l'instant je ne peux pas participer à la balade car je serais avec les filles donc en voiture car vu les évènement l'investissement dans un side est retardé... ZUT

mais bon je ferais le transport du matos si il le faut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
moi je serais là, mais pour l'instant je ne peux pas participer à la balade car je serais avec les filles donc en voiture car vu les évènement l'investissement dans un side est retardé... ZUT

mais bon je ferais le transport du matos si il le faut....


Cool alex le principal est de participer

Merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

________________________ POUR LE DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2010______________________________
01- bobospv
02- drindrine
03- manu59
04- bm_59
05- amuse-gueule (A-G)
06- rcjul59 & madame rcjul59 qui veut venir aussi !)
07- denz59
08- mat (concert d'indochine du soir)
09- mike
10- papydany
11- davidb
12- bullitt
13- y0tch
14- Aurélie
15- GAB
16- Webking59
17- @lx (présent avec les filles)
18- tonton
19- JBT
20- Titfou
21- seb&dine ( tout dépend si je suis pas de garde!! )
22- Chpère59 et Nadine ...........(Heu... Ce WE là nous ne pourrons pas dormir sur place ! nous avons un mariage le samedi !)
23- Coolchti
24- Furiman
25- ZoRg
26- ddiet59
27- celcrx (peu-étre)
28- Jul675
29- GG.COUNTRY
30- jos et laetitia
31- romg
32- Manny
33- Legolas #06 (si elle roule ....)
34- ManuGSF
35- deboragex
36- adrien#08
37- maclolo62
38- mika
39- Toma
40- Tao
41- Will I Am
42- Starsk (Rallye Béthune annulé, donc c'est bon pour le 12 également)
43- rsv man
44- Glenmahe et son homme (si on arrive à faire garder les trois loulous! Sinon moi toute seule...)
45- tiopeper et tiotiote (suivant la naissance de la ptite et la forme de maman!!)
46- Galahad
47- L!nC
48- R!co
49- loicwag + une petite femme a voir ( c'est pas gagner)
50- jfmx#176
51 - DjéGEX


GILET JAUNE: chef de groupe et aide a la circulation du cortège (si vous le désirez) :
- antoy
- y0tch
- manu
- (A-G) (en fin de cortège en moto-pub)

désoler starcks et romg, mais ce sont les admins qui décidons des personne autorisée a remonter les files!

merci de votre compréhensions :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

GILET JAUNE: chef de groupe et aide a la circulation du cortège (si vous le désirez) :
- antoy
- y0tch
- manu
- (A-G) (en fin de cortège en moto-pub)

[u][b]désoler starcks et romg, mais ce sont les admins qui décidons des personne autorisée a remonter les files!

merci de votre compréhensions




Pas de blême pour moi, mais alors pourquoi marquer "(si vous le désirez)" ???
et en +, je ne remontais pas la file, je restais derrière................. Dans ce cas là c'est un message qui devait rester entre vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsk a écrit:
[

GILET JAUNE: chef de groupe et aide a la circulation du cortège (si vous le désirez) :
- antoy
- y0tch
- manu
- (A-G) (en fin de cortège en moto-pub)

[u]désoler starcks et romg, mais ce sont les admins qui décidons des personne autorisée a remonter les files!

merci de votre compréhensions




Pas de blême pour moi, mais alors pourquoi marquer "[b](si vous le désirez
)" ???
et en +, je ne remontais pas la file, je restais derrière................. Dans ce cas là c'est un message qui devait rester entre vous


En gros ça veut dire que les administrateurs proposent à " antoy/manu/AG " d'être chef de groupe ou autre,à eux de dire si ils le désire ou pas,rien n'empêche que si le groupe s'agrandis qu'il ne faudra pas d'autre/s personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galahad a écrit:
La déclaration en prefecture a-t-elle été effectuée, le responsable désigné, l'assurance souscrite..?



Non,dans la mesure ou le cortège est bien encadré et qu'il n'y à aucun débordement,( on commence à être rodé )

Règles à respecter

(1) Rouler prudemment (ne pas sortir de la file sans raison valable),(ne pas prendre la route pour une piste)
(2) Respecter le code de la route "vitesse,signaler chaque changement de direction,ect"
(3)Ne pas trop gêner la circulation aux carrefours et ronds point
(4)Respecter la tranquillité des riverains "Ne pas donner de gros coup d'accélération ou rupteur lors de la traversée de village ou ville"
Ect.. ect .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
galahad a écrit:
La déclaration en prefecture a-t-elle été effectuée, le responsable désigné, l'assurance souscrite..?



Non,dans la mesure ou le cortège est bien encadré et qu'il n'y à aucun débordement,( on commence à être rodé )

Règles à respecter

(1) Rouler prudemment (ne pas sortir de la file sans raison valable),(ne pas prendre la route pour une piste)
(2) Respecter le code de la route "vitesse,signaler chaque changement de direction,ect"
(3)Ne pas trop gêner la circulation aux carrefours et ronds point
(4)Respecter la tranquillité des riverains "Ne pas donner de gros coup d'accélération ou rupteur lors de la traversée de village ou ville"
Ect.. ect .....
comme l année passée,ca c 'est super bien passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidb a écrit:
papy dany #51 a écrit:
davidb a écrit:
par contre pour moi je pense que je ne ferais pas toute la balade on verra se que dira la main


Bien entendu David,tu auras au moins passé un moment avec nous "tu viens avec jess ou pas"



oui elle sera presente


Je ne laisse pas la réponse,je rajoute sur la liste et je supprime afin de ne pas encombrer,pour jess c'est noté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le post en cours de route, j'ai bien envie de venir avec vous mais il faut que j'arrive à convaincre mon homme (non motard! eh oui ça existe!) de me laisser partir à la journée pendant nos congés... Mais je devrais y arriver! allé disons que je serai au rendez vous à St omer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoy a écrit:
je veux bien me coller un gilet jaune pour la circulation les biloutes, sa ne changera pas de d'habitude hihihihi




GILET JAUNE:Chefs de groupes et aide a la circulation du cortège " les admins déciderons des personnes autorisée a remonter les files avec un gilet jaune "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...