Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement général 2010 le 12 septembre 2010

Messages recommandés

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse
Je laisse maintenant les reines aux initiateurs de cette balade !!!! road book,organisation, ect ....

bobospv:
sur qu'il faut s'y prendre à plusieurs personnes, le tout dans un premier temps est de voir si il y a du monde d'interessé?

y0tch:
ouais sauf que l'année passé j'avais pas le mag a monter, cette année c'est différent, j'ai pas le temps [/b]:s(ou trés peu)

drindrine:

Présente !!!!! meme pour l'aide !
papy dany #51 a écrit:
Je laisse maintenant les reines aux initiateurs de cette balade !!!! road book,organisation, ect ....

bobospv:
sur qu'il faut s'y prendre à plusieurs personnes, le tout dans un premier temps est de voir si il y a du monde d'interessé?

y0tch:
ouais sauf que l'année passé j'avais pas le mag a monter, cette année c'est différent, j'ai pas le temps [/b]:s(ou trés peu)

drindrine:

y'a plus que le road book , tout le monde est present , les points de rassemblement aussi , chacun prend son pic nic ,nous avons nos gilets jaune pour la circu , VOILA !!!! l'organisation est faite y'a plus qu'a faire des demi et demi tour de papy et ça fera une balade de 3h !!!
lol c est clair! en parlant pic nique ...

une idée m'est venue est ce que chacun ne ramenerais pas un petit quelquechose pour se faire un apéro...genre coca chips et saucisson ^^ ou plus si d'autres idée , ca pourrait etre simpa ! enfin en tout cas moi je prendrais une bouteille de coca ou autre soda ou jus d'orange et un maxi paquet de chips ( surement poulet ou barbeuce ^^ ) en libre service!

pour le road book je veut bien ésayer de regarder un peut pour voir si certains endroits serait agréable a passer mais un roadbook complet ca risque d'etre chaud.

qdoipfg
Drindrine #79 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

bobospv:

y0tch:

drindrine:

y'a plus que le road book , tout le monde est present , les points de rassemblement aussi , chacun prend son pic nic ,nous avons nos gilets jaune pour la circu , VOILA !!!! l'organisation est faite y'a plus qu'a faire des demi et demi tour de papy et ça fera une balade de 3h !!!

drindrine: l'organisation est faite
papy dany:T'as déjà vu 90 motos en fil indienne

Eh ben non pas de demi tour avec papy,il sera là pour les photos

Pour une fois c'est toi qui prend la tête,je prends un calepin pour noter le nombre d'erreur dans le parcours
papy dany #51 a écrit:
b.loulou59 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
denlef a écrit:
bonjour a tous je pense que je serai avec vous le12 mais je partirai a st marie kerque

tu sais ou habite webking ?

non il ne connais pas cette personne

Alors qu'il vienne à St Omer

ses nymp il abite a dix minute de la il va pas venir a st-omer
b.loulou59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
b.loulou59 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
denlef a écrit:
bonjour a tous je pense que je serai avec vous le12 mais je partirai a st marie kerque

Qu'il contact webking
papy dany #51 a écrit:
b.loulou59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
b.loulou59 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
denlef a écrit:

Qu'il contact webking

il va le contacté merci papy
Citation :
- manu "gilet jaune " !!!!!! le quel de manu

GILET JAUNE:Chefs de groupes,aide a la circulation du cortège,photographes " les admins déciderons des personnes autorisée a remonter les files avec un gilet jaune "

LEQUEL de manu?????????????
Sauf imprévu du boulot je serai dansle nord le 12/09. Pas présent pour le pic nic mais vais essayé d'etre la pour la balade de l'apres midi...
SI il est possible de vous rejoindre vers 13-14h. Vous devriez encore en etre au repas vu l'heure de rasso à St Omer.....

[quote="Ddiet59 #62"]

GG.COUNTRY a écrit:
Il annonce un temps de chien pour le week-end prochain
a surveiller

[color=darkblue]Tu sais qu'il ne faut pas te fier aux prévisions , quand même !!! Ici ce n'est pas le France !!!![/color][/quote

Non c'est le grand nord !!!!!!!!!!!

bon petite question ... y a t'il un reel road book de fait ou pas ?

je regardais un peu les routes je ne connais pas trop le coin mais j'aurais bien pousser jusque oye plage pour manger une tite glace en dessert après le pique nic! puis en passant par audruicq aussi mon cousin habitait dans ce coin la et ca me parraisait simpa.

ci joint ce que j'ai penser un peu comme roadbook certes a paufiner mais je pense que ca pourrait inciter certaines personne a particper a cette balade plus courte ( et donc moins de Km pour ceux qui viennent d'un peu plus loin....) plutot que de simplement venir manger un morceau et repartir.

http://fr.mappy.com/itinerary#d%5B%5D=Saint-Omer,+62500,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d%5B%5D=Saint-Omer,+62500,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d%5B%5D=D224,+62370+Sainte-Marie-Kerque,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d%5B%5D=Oye-Plage,+62215,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d%5B%5D=D119,+62215+Oye-Plage,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d%5B%5D=Audruicq,+62370,+Nord-Pas-de-Calais,+France&lm=m&ipgc=1.43&ipv=mot&ipnp=1

papy dany #51 a écrit:
Par contre j'ai un peu peur car mettre + de 80 moto sur la place de St omer !!! ça risque d'être chaud non

Ché rin chà !!!

in's'mettra in kin conssssssssssseeeeeeeeee !!!! MDR

Sinon y n'a un parking ch'us côté in contre bas !!! LOL

• Créer...