Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement général 2010 le 12 septembre 2010

Messages recommandés

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse
olivier62 a écrit:
Je suis nouveau sur le forum si je veux participer comment ça marche ? Il faut s'inscrire si oui comment, il faut payer quelque chose, si oui quand et combien. Le pique nique il faut l'amener ou tout est organisé ?
Merci d'avance et à bientôt sur la route
merci

un casse croute, de la bonne humeur, un poil de sérieux (oui rouler en gros groupe demande de se contrôler sur la poignée droite), ...

Pour le reste un gros chèque au nom de jul_675 ... faut bien payer l'essence, hein!! mdrmdrmdr

Samedi

Max : 23 C°
Min : 13 C°
Nuages épars
Humidité : 71 %
Risque précipitation : 10 %
Dimanche

Max : 19 C°
Min : 12 C°
Averses
Humidité : 84 %
Risque précipitation : 60 %
Lundi

Min : 11 C°
Brouillard
Humidité : 76 %
Risque précipitation : 20 %
A

Pour vous remonter le moral :(

bullitt a écrit:
Toma a écrit:
j'espère qu'il n'y aura pas une course cycliste, un rallye ou autre chose sur le parcours.. sinon ça va être le binz ("bonjour, on peut passer a travers, on est que 90 motos...")

C'est du vécu lors du barbecue chez Silcat

A bon t'as vu une manif toi au barbeuk de sylcat,et ou,a la mini balade de Watten oui y avait la ducasse
papy dany #51 a écrit:
tonton a écrit:
La_Riflette a écrit:
si dimanche beau temps, la_Riflette surement présent ... avec ou sans sa (vraie) fille ? ne le sait pas encore ...
si La_Riflette présent il sera au rd de 10h à bailleuil... ne l'attendez pas... s'il vient il ne sera
pas à la bourre au rdv

heuu pourquoi il parle de moi comme ça lui ?

Edit de post
Sur un site de météo à 15 jours ils disent ceci pour dimanche

Pluie fine. Plus ensoleillé que nuageux. Chaud.

pointe ton nez la poudrette
avec ou sans pluie ,avec ou sans ta fille !y a une place de sds sur le dl
gazz

Euh,tonton t'as vu le poids qu'il fait l'gaillard,le dl ne va plus avancer,pourquoi une place !!! Ann So ne vient pas ..

ah bon on peut floder ce post ???
aie aïe
Bon bein je serai surement present avec un pote en zx10r, je ne me suis pas connecté avant donc je n'ai pu vous indiquez un parking approprié. (la pompe a essence d'auchan avec le magazin honda a coté aurai pu etre un point stratégique y'a de la place, facile d'accés et possibilité de mettre du Gpl ou gazoil pour ceux qui voulait, et aussi point plus facile a trouvé que le karting)

A savoir qu'il y a apparemment une balade organizé par un club de moto avec un départ de chez holeshot racing donc a 300m du point de rdv de notre rnecontre annuel.

Esperant que tout se passe bien que nos route ne se croise pas ;-)

Edit: content (si je viens) de pouvoir voir 2 autre vfr a coté de ma grand mere....
ouaip ta grand mére qui fait du potin aura un peu de conccurence ( enfin, pas trop je suis en origine )

Sinon plus haut je parlais de course cycliste, et justement il y a la course des monts de flandres dimanche. ça reste centralisé autours des monts noir, des cats et cassel donc on devrait pouvoir passer, mais vaudrait mieux éviter d'aller par là dimanche.

GG.COUNTRY a écrit:
Samedi

Max : 23 C°
Min : 13 C°
Nuages épars
Humidité : 71 %
Risque précipitation : 10 %
Dimanche

Min : 12 C°
Averses
Humidité : 84 %
Risque précipitation : 60 %
Lundi

Min : 11 C°
Brouillard
Humidité : 76 %
Risque précipitation : 20 %
A

Pour vous remonter le moral :(

Tu as bientôt fini avec cette météo!!! tu as vu hier j'ai roulé pas une goutte d'eau , jeudi non plus , alors que les prévisions étaient pessimistes mdr , je te le redit nous dans le nord impossible de dire le temps qu'il fera demain !!
papy dany #51 a écrit:
J'espère que ton pot est réparé Fred perry :)

Oui a 95% !!!

et encore tu ne m'a pas entendu qd je suis allé chez mon pote soudeur.... ca n'avait rien a voir avec la balade qu'on a fais ensemble, j'avais fait un essaie sans pot et y'avait aucune difference .... aucun gaz ne sortait par la bride...

J'
Au fait pour ceux qui sont au départ de Lezennes

- Plein fait (AVANT de se pointer à Lezennes et dire... "ah il fallait de l'essence?")
- Départ à 9h30 ! Donc rassemblement vers 9h15
- Casse-croute avec vous! ("ah ben je trouverai une friterie" : les boulangeries ouvrent tôt!)
- Prévoir vêtements étanches ... on ne sait jamais.
- Une bonne nuit de sommeil!!

- Je pense à prendre un nécessaire pour réparer des pneus. Merci à ceux qui en ont, de prendre une bombe anti-crevaison...

- Pour info, je vise de rentrer sur Lille vers 18h. Donc selon l'avancé de la balade, il se pourrait que je l'écourte un peu. je prends la carte qui va bien, pour tracer à travers chant... Avis à ceux qui voudront rentrer un peu plus tôt, pour me suivre.

bonne soirée à tous et à demain en forme et plein de bon humeur... comme d'hab!
jaja a écrit:
moi pas les temps d'acheter les sandwinch et frigo vide, je fais comment, 1!! juju

ooohooh allé , je suis persuadé que tu croiseras une boulangerie... le dimanche matin c'est ouvert tôt.

Et avec un peu d'organisation et tu demandes (à l'avance) qu'on te prépare ton casse croute Wink Tu sais bien que c'est pas le genre de truc que je refuse :) (bon d'accord, suis en mode galère pour les miens, mais ma boulangère va gérer)

tapette, moi je m'en tape de rouler sous la pluie, on a bien fait un week end dans les Ardennes belge sous la flote.
sinon c'est bon Julien j'ai étais chercher des triangles a auchan.
sinon tu es fou Laurent t'as pas vu les prix labas
jaja a écrit:
tapette, moi je m'en tape de rouler sous la pluie, on a bien fait un week end dans les Ardennes belge sous la flote.
sinon c'est bon Julien j'ai étais chercher des triangles a auchan.
sinon tu es fou Laurent t'as pas vu les prix labas

rouler sous la pluie n'est pas un réelle problème, mais faire plus de 400 km sur la journée ... surtout que venant de cambrai on en fais un max de sorties, jusque sur la côte ...dernier en date le barbeuk ... et c'est pas la seule

Parfois il faut savoir être raisonnable c'est tout :)

Profitez-en bien :) tchuss

Prendre la pluie sur la route , c'est pas un problème, c'est surtout faire 400km sous la flotte qui m'emmerde.

Si ca avait été juste une petite pluie au départ, ca ne m'aurais en aucun cas gêné, mais toute la journée non merci, où est le plaisir. Et au moins je suis sincère, je dis pas que je viens pas parce que j'ai un pet qui passe pas ou autre chose.

figo #81 a écrit:
Elle est pas mal celle la, attends pas l'hiver .... je pense que du forum, bullitt et moi même , on doit etre ceux qui font le plus de bornes à chaque balade ...

bref si vous le prenez comme ça , pas déçu de ne pas venir demain , merci !

je ne compte plus de fois le nombre de km que j'ai fais pour venir sur lille ....

et aussi sous la flotte ....
vous me faites rire serieux !!
vous parler de pas venir car tu sais deja qu'il va pleuvoir toute la journée !!! lol

faites comme moi !! attendez le reveil !!

si je me leve et qu'il drache c'est sur et certain que je vais pas me tuer a venir !!et les petites remarque de jul_675 moi je m'en tape !! chacun fait ce qu'il veut...
c'est pas une raison de traiter de tapette les autres membres !! hein jaja et jul_675
seb-dine #99 a écrit:
vous me faites rire serieux !!
vous parler de pas venir car tu sais deja qu'il va pleuvoir toute la journée !!! lol

faites comme moi !! attendez le reveil !!

si je me leve et qu'il drache c'est sur et certain que je vais pas me tuer a venir !!et les petites remarque de jul_675 moi je m'en tape !! chacun fait ce qu'il veut...
c'est pas une raison de traiter de tapette les autres membres !! hein jaja et jul_675

C'était ce que j'avais prévu à la base, mais je me fais pas trop d'illusion sur le temps a 7h00 demain matin.

oulà , mais faut pas se monter la tête... je lance de petites piques, mais c'est pas méchant et si j'ai blessé des personnes, je m'en excuse.

Je pars du principe :

- Quand des personnes passent du temps pour organiser, faire un roadbook et pour finir avoir plein de désistement, ce n'est pas très sympa! Pour moi , c'est comme entendre "je peux pas j'ai piscine"!
- Quelques gouttes, ce n'est pas la mort. J'en connais qui se sont taper des 400km sous le déluge dernièrement. Et vu les bons moments, je le re ferait! Mais quand on roule que sous le soleil, on prévient avant ("sous réserve de la météo"). Ça évite de préparer une sortie pour 80 et de se retrouves 25! Mais j'appelle cela de la simple politesse de tenir ses engagements. C'est ce genre de comportement qui me dérange. Mais je doit déjà être un vieux con. Donc faut pas faire attention :)

Je sais que certains font énormément de kilomètres pour venir de Lille, Cambrai, Dunkerque, Calais, ... Et c'est pour cela que c'est chouette! Et je n'ai jamais forcé personne à rouler sous la pluie. Mais un moment, fallait que j'exprime certaines choses ... On s'inscrit, on participe! sauf cas d'urgence...

pour ma part, j'ai laissé " à confirmé " jusqu'à cette après-midi, car je viens de faire 13h 23h de boulot, et une heure de route pour rentrer, c'est peut être rien , mais moi je suis naze ... j'attendais de voir si j'encaissais , bah je peux pas !!

Bonne balade à vous tous, soleil ou pas !
jul_675 a écrit:
Je pars du principe :

- Quand des personnes passent du temps pour organiser, faire un roadbook et pour finir avoir plein de désistement, ce n'est pas très sympa! Pour moi , c'est comme entendre "je peux pas j'ai piscine"!
- Quelques gouttes, ce n'est pas la mort. J'en connais qui se sont taper des 400km sous le déluge dernièrement. Et vu les bons moments, je le re ferait! Mais quand on roule que sous le soleil, on prévient avant ("sous réserve de la météo"). Ça évite de préparer une sortie pour 80 et de se retrouves 25! Mais j'appelle cela de la simple politesse de tenir ses engagements. C'est ce genre de comportement qui me dérange. Mais je doit déjà être un vieux con. Donc faut pas faire attention :)

Je suis d'accord avec ton point de vue, mais si on fais preuve de simple politesse, on préviens tout de même de notre absence ( ou possible absence ) pour ceux qui l'ont indiqué. Sans doute, l'excuse est un peu vaseuse pour toi, parce que ca ne te dérange pas de faire 400km sous la pluie, mais pour certains, c'est gênant.

jul_675 a écrit:
Je sais que certains font énormément de kilomètres pour venir de Lille, Cambrai, Dunkerque, Calais, ... Et c'est pour cela que c'est chouette! Et je n'ai jamais forcé personne à rouler sous la pluie. Mais un moment, fallait que j'exprime certaines choses ... On s'inscrit, on participe! sauf cas d'urgence...

Cas d'urgence, j'aurais aussi très bien pû ne rien dire ce soir et dire demain a 8h00 : ah ben zut mon pneu est crevé, je peut pas venir, et là ca aurait un manque total de politesse.
Sur ce, a demain s'il ne pleut pas en me levant, sinon, bonne journée a ceux qui seront présent, et aux autres .

humhum, quand je dis "tapette" c'est pure et simplement de l'humour en aucun cas une critique. les anciens doient le savoir. c'est un petit pic comme d'habitude. Julien en a l'habitude mdr même moi et d'autre. enfin préf moi je serais présent. ensuite les autres font ce qu'ils veulent.
bonne nuit a tous.
a demain

• Créer...