Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade du 27 juin

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrrrgggggrrrrrrrreeeuuu.......................!!!

çà fait un an qu'on a bloqué ce WE !!!

et ce ce dimanche là que vous décidez de faire une sortie à l'arrache !!! MDR MDR

Heu...................un WE + tard .................c'est pas possible ??

Harf Harf

sinon je vois que ca branche certaines personnes pourquoi pas faire une seconde sortie sur la cote le week end prochain ? a la limite si Zorg est chaud il fait une premiere ce week end et il s'en refait une 2ème édition le week end prochain. en tout cas dispo pour n'importe quelle sortie le week end prochain
La balade est bien le Dimanche 27 juin 2010 :

- ZoRg
- bm_59
-
figo
- Tao
- seb & dine si tout vas
bien Wink
- JBT (A confirmer)
- GAB ( a confirmer )
-
bullitt
-
lo

Pour le Samedi c'est un autre topic ....Merci ....

Par contre pour faire moins loin lors du retour de nos amis Lillois, allons sur la côte Belge plutôt que sur Boulogne où nous sommes déjà allé le WE dernier ! Moins éloigné pour le retour hein Drindrine ?? Wink
Enfin c'est Patrice qui décide !!
JBT a écrit:
La balade est bien le Dimanche 27 juin 2010 :

- ZoRg
- bm_59
-
figo
- Tao
- seb & dine si tout vas
bien Wink
- JBT (A confirmer)
- GAB ( a confirmer )
-
bullitt
-
lo

Pour le Samedi c'est un autre topic ....Merci ....

Par contre pour faire moins loin lors du retour de nos amis Lillois, allons sur la côte Belge plutôt que sur Boulogne où nous sommes déjà allé le WE dernier ! Moins éloigné pour le retour hein Drindrine ?? Wink
Enfin c'est Patrice qui décide !!

La cote Boulogne alors ... c'est nul la cote belge il y a rien ... a part quelques restos de moules/frites c'est tout ...
Ok !! Et bien ça sera sans moi !! Pas grave !! Je ne manquerai à personne ! LOL
Sérieusement, pas assez de temps pour faire AR Boulogne dans l'APM !!
Le semaine dernière on est parti à 13h45 de chez papy (Dunkerque) et j'ai du quitter le groupe à 19h30 !! On était encore que sur Arques !!
Et pourtant on a juste bu un coup dans Boulogne sans vraiment voir la mer !
Retour avec + de 220 km au compteur ... En fait ce n'est pas les kms qui me gênent mais le temps total pour se rendre la bas !

Bonne balade à vous !! Et personnellement, le boulonnais j'en ai un peu marre !! Je laisse cela à nos amis motard de Lille .. Bonne sortie Patrice !! VVV

- ZoRg
- bm_59
- figo
- Tao
- seb & dine
- GAB ( a confirmer )
- bullitt
- lo

PS: On roule Samedi Yoyo ??

JBT a écrit:
Le semaine dernière on est parti à 13h45 de chez papy (Dunkerque) et j'ai du quitter le groupe à 19h30 !! On était encore que sur Arques !!
Retour avec + de 220 km au compteur ... En fait ce n'est pas les kms qui me gênent mais le temps total pour se rendre la bas !

Bonne balade à vous !! Et personnellement, le boulonnais j'en ai un peu marre !! Je laisse cela à nos amis motard de Lille .. Bonne sortie Patrice !! VVV

- ZoRg
- bm_59
- figo
- Tao
- seb & dine
- GAB ( a confirmer )
- bullitt
- lo

le plaisir se prend aussi en roulant, pour ma part je suis affamé de kilomètres en ce moment, 1 mois sans 2 roues, nouvelle bécane, les "vrais" beaux jours

Dommage que tu ne viennes pas, on se loupe une deuxième fois
JBT a écrit:

- ZoRg
- bm_59
- figo
- Tao
- seb & dine
- GAB ( a confirmer )
- bullitt
- lo

de ce que j'ai pu parler avec Zorg on irait plus du coté de la baie de Somme.
mais à toi de voir
Bon je vois que c tjrs au difficile de rameuter les troupes, mdr, Pascal Boulogne c pas le bout du monde , la Belgique est rectiligne et de surcroît des radars à chaque feux!!!!enfin moi je n'en fou une rte est une rte mdr !!! Enfin je te signale que samedi , je suis parti de <bourbourg vers 14 h j'ai pris les 7 vallées en direction de Hesdin pour me rendre dans la Baie de somme ( Le Crotoy ) je suis rentré par Calais à 8h 30 et après j'ai fait les <Fraggles.
Quand nous sommes rentrés de Boulogne le dernière fois nous avons eu un soucis tu te souvient ?? Si non nous étions largement dans les temps , mais cela fait parti des aléas de la rte !!!! et nous sommes aussi partis très tard de chez Yo !!!
Allez viendre tu seras à l'heure pour le biberon ,
mdr
Ddiet59 a écrit:
Bon je vois que c tjrs au difficile de rameuter les troupes, mdr, Pascal Boulogne c pas le bout du monde , la Belgique est rectiligne et de surcroît des radars à chaque feux!!!!enfin moi je n'en fou une rte est une rte mdr !!! Enfin je te signale que samedi , je suis parti de
Quand nous sommes rentrés de Boulogne le dernière fois nous avons eu un soucis tu te souvient ?? Si non nous étions largement dans les temps , mais cela fait parti des aléas de la rte !!!! et nous sommes aussi partis très tard de chez Yo !!!
mdr

j'espère que tu voulais dire 20H30 pour le retour, sinon vous avez fait çà en vélo
bm_59 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Bon je vois que c tjrs au difficile de rameuter les troupes, mdr, Pascal Boulogne c pas le bout du monde , la Belgique est rectiligne et de surcroît des radars à chaque feux!!!!enfin moi je n'en fou une rte est une rte mdr !!! Enfin je te signale que samedi , je suis parti de
mdr

j'espère que tu voulais dire 20H30 pour le retour, sinon vous avez fait çà en vélo

Je suis mdr !!!! oui dsl 20h30 mdr !! au plaisir de te rencontrer
papy dany #51 a écrit:
Sinon pour le rdv avec les Lillois c'est ou et a quelle heure,pour les casses croutes Subway ou chacun sa gamelle

Zorg confirmera mais le rendez vous pour les lillois serait Englos (Nortoto) à 9h30, départ au plus tard 10h

On récupère les Dunkerquois à Saint Omer à 11h

Ensuite direction Boulogne sur mer pour casser la croute

départ à 14h de Boulogne, direction le Moulin de Maintenay pour prendre un café

Ensuite direction Fort Mahon plage pour prendre une glace et bronzer avec nos cuirs sur la plage

et apres retour à la casa en repassant par St Omer pour accompagner les Dunkerquois

Ne pas se fier aux temps de routes annoncés sur les liens

Pour les lillois : environ 331 km

Agrandir le plan

Pour les dunkerquois : environ 293 km

Agrandir le plan

Pour le retour sur Lille, on regardera pour passer par une autre route après Saint Omer
papy dany #51 a écrit:
Balade sur la côte le dimanche 27 juin

- ZoRg
- bm_59
- figo
- Tao
- seb & dine ( a confirmer )
- GAB ( a confirmer )
- lo
-ddiet59
-papy dany

dany tu te divise en 2 dimanche ?

tu va pas a la BA 103 ?
phoenix #14 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

- ZoRg
- bm_59
- figo
- Tao
- GAB ( a confirmer )
- lo
-ddiet59
-papy dany

tu va pas a la BA 103 ?

il a 2 motos
phoenix #14 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

- ZoRg
- bm_59
- figo
- Tao
- GAB ( a confirmer )
- lo
-ddiet59
-papy dany

tu va pas a la BA 103 ?

Ben non,pour une fois que les Lillois organisent,je ne vais pas leurs faire faut bon,déjà que les Dunkerquois y en a ....... 1 alors tant pis pour la BA103
aller pourquoi pas, plus on est de fou plus on rit.
alade sur la côte le dimanche 27 juin

- ZoRg
- bm_59
- figo
- Tao
- lo
-ddiet59
-papy dany
-atb et madame
Ddiet59 a écrit:
Au sujet de demain ou est le rdv et l'heure de départ svp , merci

Zorg confirmera mais le rendez vous pour les lillois serait Englos (Nortoto) à 9h30, départ au plus tard 10h

On récupère les Dunkerquois à Saint Omer à 11h

rdv a 11h sur la grande place

Papy a tout dit ....
Je file mon tél via MP
N'oubliez pas de prendre un gros pull et blouson d'hiver , la météo annonce un grand froid pour Dimanche ....

Aussi , le miam miam ... et de la flotte .... elle ne devrait pas tomber du ciel ... pensez y ...

papoum a écrit:
je passerais si vous vous garez comme la derniere fois et si vous avez vos brassards je vous repérez.

le rendez-vous est sur la place de stomer :)
figo a écrit:
On peux trouver un endroit pour manger ? Je suis pas chaud pour prendre quoi que ce soit, surtout avec les températures annoncées, j'aurais plus grand soif, que faim :p

On trouvera bien une friterie ou autres ... no problemo ...

• Créer...