Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade du 27 juin

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rendez Vous Nortoto Englos 9h30 avec le plein fait

- ZoRg
- bm_59
- figo
- Tao
- ddiet59
- Lo
- papy dany
- Rudy
- atb et madame
- Le corse & Mme
- Zizolive
- RSV Man59

et n'oubliez pas la crème solaire

bon bein je suis allé au rdv a 11h ou ya eu de belle acrocbatie... de ratage de sortie par un organisateur... de verre de rosé renversé.... de plantage de groupe a la 1ere intersection... enfin je balance personne....

j'ai accompagné le groupe sur le début de la rocade de Boulogne, profité pour mettre du jus au Leclercq et rentré chez moi, pas dispo pour l'aprem et heureusement vu le tps!!!!

Bien rentré aussi.
avec Tao......douche, pizza et dodo...

Super journée mais je suis rincé......quel chaleur!!
Content d'avoir vu de nouvelles têtes pour ma part.

Vu que Zorg était l'instigateur de cette journée, il nous fera son petit CR + tard...........donc Tao tu sais ce qu'il te reste à faire!!

On a pensé à vous cet aprem avec Yo ! La chaleur qu'il faisait dans le jardin à l'ombre ! Impossible de s'imaginer avec nos cuirs par une chaleur pareille ! J'espère que vous avez bien profité du paysage de notre belle côte. Bisous
et les copains, oubliez pas qu'il y a une section photos maintenant !

allez postez vos photos là bas :)

sinon, ouais on a pensé a vous avec la chaleur !! vous avez du morflé !!

Merci à Zorg pour son organisation , euh enfin tao !!! mdr
Bien rentré, à refaire dès que possible , cette apm c une grand plouf dans l'océan ( mer du nord mdr , allez bonne journée bopn courage à tous et au plais
ir

( Vous afte chaud, ou vous aftes froid ????? ) attention les abeilles, elles piquent surtout les tao(n)!!
Ddiet59 a écrit:
Merci à Zorg pour son organisation , euh enfin tao !!! mdr
Bien rentré, à refaire dès que possible , cette apm c une grand plouf dans l'océan ( mer du nord mdr , allez bonne journée bopn courage à tous et au plais
ir

( Vous afte chaud, ou vous aftes froid ????? ) attention les abeilles, elles piquent surtout les tao(n)!!

Merci à Zorg d'avoir lancé l'idée. qdoipfg

Et ouaip , superbe journée ...
Merci à tous ceux qui ont répondu présent ... merci à Tao pour le roadbook ...
CR plus tard ... et pui sj'i quelques tofs aussi ...
aux MEN pour cette journée

bm_59 a écrit:
ZoRg a écrit:
bm_59 a écrit:
ZoRg a écrit:
Allez .... quleques tofs ...

[img][/img]

Bien essayé

faudrait vraiment que je mette à l'informatisme ....

faudrait que j'arrête mais çà me fait manger et paye le loyer

On dirait peut être pas mais moi aussi je suis ingénieur informaticien ....(comme la chanson ...)

désolé ... on s'en ai appercu à la station service à Auchan , on a pensé que tu allais arriver avec le deuxiéme groupe de motards rencontré à Cora ....
On a été mauvais sur ce coup la ....

rsv man 59 a écrit:
belle journée domage qu on m es pas attendu a bruay(cora) apparemment y en a qui etais presser et ne se sont pas soucier de qui etais derriere.mais bon pas grave je connaissais la route pour rentrer sur lille.

vraiment désolé david !!!

• Créer...