Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore un paintball ? ( le 29 aout )maj du 1er post

Messages recommandés

salut a tous ,

je vais réorganiser une sortie paintball mi aout voire fin aout , est ce que des joueurs seraient partants ?

je pense que cette partie se dérouleraient a zuypteene , non loin de cassel

voici les tarifs :

-35 euros la location du matos avec 500 billes :
-500 billes : 10 euros
-accés terrain : 5 euros par joueur
-recharge air : 3 euros par joueur

ce qui revient pour une journée compléte , a 53 euros par téte

je ferais des points de ralliement pour récolter les paiements avant le 10 aout
je tiens a préciser que les paiements de tout le monde sans exception devront m'étre remis avant le 15 aout

soit chez moi pour ceux qui savent ou j'habite
soit a lezennes

j'attends les derniéres infos ( je négocie les tarifs de loc avec plus de billes ) et je mets les tarifs définitifs dans la semaine prochaine
papy dany #51 a écrit:
Un conseil continuez le calendrier des sorties sinon plusieurs sorties serons proposées aux mêmes dates

http://www.motards-en-nord.com/les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/dates-des-sorties-men-2010-t5558.htm?highlight=calendrier+des+sorties

on peut pas utiliser le calendrier du forum ?

http://www.motards-en-nord.com/calendar.forum
Toma a écrit:
juste comme ça, il y a un terrain a Frelinghien qui est un peu moins cher, enfin c'est le 35 euros tout court, et on trouve parfois des tarifs réduits sur leboncoin. pour une prochaine fois au cas ou.

je connais , j'habite a coté

mais chez lui , c'est 35 euros pour 2 heures avec 500 billes
@lx #758 a écrit:
au fait, si on apporte son matos, on doit qu'en même payer 35€ ou seulement 10€ pour les 500 billes????

ceux qui viennent avec leur matos , il paye juste les billes ( 10 euros les 500 ) et l'accés terrain + air ( soit 8 euros )

10 Aout... Date retenue :)
Je confirmerai vraiment le plus tard possible, et j'en suis désolé... Beaucoup d'imprévu et d'incertitude pendant le mois d'Aout...
(Stage qui se fini... Embauche? Mémoire à rédiger et soutenance à préparer... Vacances de dernières minutes... Appart en recherche éventuellement... Plein plein plein de bonne choses quoi!)

Je ne vous oublie pas !!! :D

- nico
- Tao
- bm_59
- y0tch
- @lx ( payé )
-cousin @lx ( payé )
-Supra
-
-

sa va promettre barbeuc le 28 avec les men barbeuc anniversaire le soir et le lendemain paint ball j'adoure :$
  • 3 weeks later...

petite partie super sympa... merci nico, la chteam' et les spidercochons.....

ça a piqué toute la journée avec un super barbeuk (qui a eu du mal à démarrer)

bref on verra pour les photos...
histoire de mettre l'eau à la bouche à ceux qui se tattent!!!!!!

• Créer...