Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BELLEWAERDE Dimanche 18 juillet

Messages recommandés

Enfin l'été il est temps de sortir de notre maison et d'explorer la jungle de BELLEWAERDE PARK

dimanche 18 juillet : ouverture parc 10h-19h

prix a la caisse: enfant 24€ et adulte 28€
possibilité de prix plus bas avec la carte auchan, ect ou CE (pensez au autres aussi merci)

nous pouvons démarrer par une balade en moto pour 8h30 , je vois sur place si possibilité de faire garder les casques

c'est a vous de jouer pour la liste :

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis partant si le beau temps est au rendez vous

je me renseigne si je peux disposer de prix plus bas à notre CE et de combien d'entrées je peux avoir (ne pas hésiter à me picouser si pas de retour avec ma tête de linotte )

bm_59 a écrit:
je suis partant si le beau temps est au rendez vous

je me renseigne si je peux disposer de prix plus bas à notre CE et de combien d'entrées je peux avoir (ne pas hésiter à me picouser si pas de retour avec ma tête de linotte )

cool merci a toi !!
bm_59 a écrit:
Les prix par notre CE sont les suivants :
- 17 € pour les adultes
- 15 € pour les enfants

je ne sais pas s'il y a une limite du nombre de places que je peux avoir => je vois çà demain

super !!!!
si tu peux avoir plusieurs places , donne ton adresse par MP , on t'envoi les chèques avant le 10 juillet
Présence à confirmer, mais bonne idée.
Quelques petit point de detail si tu n'a pas encore appelé pour la consigne de casques.
Tarif consignes casques?
Tarif parking: voiture et moto? (ben oui soit on s'amuse sur la route et le blouson nous les brise toute la journée, soit on se fais chier sur la route et pas besoin de blouson).
Drindrine a écrit:

yes 2em session mi aout pour walibi et tu as intérêt a être présent ! LOL

il n'y a pas de probleme je serais présent car dispo tout le mois d'aout

de plus walibi me conviendra plus car je suis fan d'attractions a sensations!!

dalton terror
bm_59 a écrit:
- 17 € pour les adultes
- 15 € pour les enfants

je ne sais pas s'il y a une limite du nombre de places que je peux avoir => je vois çà demain

si ton nombre de place est limité, je peux en avoir à 20,5 €
Drindrine a écrit:
mike a écrit:
Je suis partant mais a cette date c'est pas possible pour moi Sandrine!!

le jour ou tu seras dispo pour une balade avec nous , les poules auront des dents

t'abuses encore , c'est quoi l'excuse ? les vacances peut etre ? hihihihi
Tu vas dire que je fait expret mais oui c'est cela!!Je prépare les bagages et je file en Camargue a Aigue morte!!T'inquiète je me ferais pardonner!!Au plus c'est long au plus c'est bon!!
tao59 a écrit:
bm_59 a écrit:
- 17 € pour les adultes
- 15 € pour les enfants

si ton nombre de place est limité, je peux en avoir à 20,5 €

pas de souci pour moi , je t'envoi un chèque si ticket ok
ça vaut le coup que Sandrine se casse le cul a organiser un truc si il n'y a pas plus de monde que cela!!Perso j'y serai aller volontier mais je me casse en vacance a ce moment la!!Dommage quand meme!!

-drindrine
-Tao + Mme
-1manu59
-Cooky (à confirmer donc je prendrai la place au guichet)
-
-
-

Quelques info supplémentaires
Parking 6 euros sans précision du type de véhicule
Consignes 2.5 euros ben oui à moins que vous vouliez supporter cuir et casque toute la journée... lol

-drindrine
-Tao + Mme
-1manu59
- Figo ( à confirmer pour le boulot)
-
-

Quelques info supplémentaires
Parking 6 euros sans précision du type de véhicule
Consignes 2.5 euros ben oui à moins que vous vouliez supporter cuir et casque toute la journée... lol

ronny.59 a écrit:
C'est dommage que vous y allez a cette date car les plaçes sont a 14 euros au lieu de 28 euros jusqu'au 14 juillet, donc moi j'y vais se week end.

Il va vous couter cher votre parc: entrée, parking , consignes...

Sandrine paie la différence
tao59 a écrit:
ronny.59 a écrit:
C'est dommage que vous y allez a cette date car les plaçes sont a 14 euros au lieu de 28 euros jusqu'au 14 juillet, donc moi j'y vais se week end.

ça m'étonnerai!!
mike a écrit:
tao59 a écrit:
ronny.59 a écrit:

ça m'étonnerai!!

en meme temps rien n'empeche d'y aller ce we , mais bon pour voir Ronny je préfère payer 28€

qui est partant pour dimanche 11 Juillet ?
si c'est le dimanche 11 juillet je serais en voiture avec mes filles
Drindrine a écrit:
mike a écrit:
tao59 a écrit:
ronny.59 a écrit:

ça m'étonnerai!!

en meme temps rien n'empeche d'y aller ce we , mais bon pour voir Ronny je préfère payer 28€

qui est partant pour dimanche 11 Juillet ?

Ok.
tao59 a écrit:
pour ma part j'ai réservé mon 18 et c'est un peu compliqué de trouver qq'un pour garder minimoi avec les vancances ...

et je suis pas à 6€ près !!!

tu as raison on laisse au DIMANCHE 18 Juillet !!!

tu peux avoir des places a combien ? peut ton t'envoyer un chèque ?
Drindrine a écrit:
tao59 a écrit:
pour ma part j'ai réservé mon 18 et c'est un peu compliqué de trouver qq'un pour garder minimoi avec les vancances ...

et je suis pas à 6€ près !!!

tu as raison on laisse au DIMANCHE 18 Juillet !!!

tu peux avoir des places a combien ? peut ton t'envoyer un chèque ?

je confirme ce soir ou demain au plus tard pour le prix et s'il est encore temps de les avoir
Drindrine a écrit:
de toute façon j'y vais à 4 ou 20 pour moi c'est pareil , c'est bien nous qui allons profiter et etre trempé , oups hihiihihihi

c'était plus pour faire un récap du nombre de places que je dois acheter Wink

et compte sur nous pour te mouiller

on va peut etre le faire en co voiturage :

histoire de ne pas etre déranger avec notre matos ni de consignes

pouvoir etre direct en basket et short

pouvoir avoir nos habits de rechange et serviette dans le coffre

pouvoir avoir notre pic nic dans le coffre ou repas sur place

bref pouvoir etre en bagnole une 1 fois c'est pas la loose non plus lollollol

Drindrine a écrit:
on va peut etre le faire en co voiturage :

histoire de ne pas etre déranger avec notre matos ni de consignes

pouvoir etre direct en basket et short

pouvoir avoir nos habits de rechange et serviette dans le coffre

pouvoir avoir notre pic nic dans le coffre ou repas sur place

bref pouvoir etre en bagnole une 1 fois c'est pas la loose non plus lollollol

pour ma part y a de fortes chances que j'y aille en voiture donc si vous voulez mettre vos affaires dans le coffre no soucy
le tarif je confirme ce soir dès que madame rentre.

Sinon les places, elle peut les avoir quand elle veut.

Donc on fixera peut-être au mardi 13 juillet la réception des chèques au cas où y aurait d'autres personnes qui s'inscrivent
Je vois que ronchin te fais faire un détour tao mais si il y a de la place pour garer les vehicules près de chez toi on se dirige tous vers Houpline et on prend le nombre de véhicule necessaire en fonction du nombre de participant....
A moins que des gens de la cote se joignent a nous ca fais de detour pour personne il me semble....

-drindrine
-Tao + Mme
-1manu59
- Figo ( à confirmer pour le boulot)
- Thom@559 (ou en bar, je préviens la clim est naze si vous voulez de la musique il va falloir chanter lol)
-

• Créer...