Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BELLEWAERDE Dimanche 18 juillet

Messages recommandés

Oulah! Donc si j'ai bien compris, il n'est plus question du dimanche 11 juillet alors? Je demande confirmation parce que chez nous, ça fait 24euros de dif' avec le 18... Quand on a trois gamins, faut compter!... Et puis on n'est pas là non plus le 18...

Bon! Bah si certains sont comme nous, à pas pouvoir le 18 mais peuvent le 11, faites moi signe!... Même si le 11 approche à grand pas! On va chercher les places vendredi ou samedi à Auchauch...
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tao59 a écrit:
Drindrine a écrit:
de toute façon j'y vais à 4 ou 20 pour moi c'est pareil , c'est bien nous qui allons profiter et etre trempé , oups hihiihihihi

c'était plus pour faire un récap du nombre de places que je dois acheter Wink

et compte sur nous pour te mouiller

cool un concours de tee shirt mouillé
bm_59 a écrit:
tao59 a écrit:
Drindrine a écrit:
de toute façon j'y vais à 4 ou 20 pour moi c'est pareil , c'est bien nous qui allons profiter et etre trempé , oups hihiihihihi

Alors Rénald pas décidé ??? tu pourras participer au concours si tu veux
tao59 a écrit:
bm_59 a écrit:
tao59 a écrit:
Drindrine a écrit:

Alors Rénald pas décidé ??? tu pourras participer au concours si tu veux

Grosse soirée la veille qui pourrait aussi remettre en cause ma participation au karting s'il devait se faire le 17
Cà sera donc super chaud d'être opérationnel le matin

Pour le concours, je verrai les photos sur le fofo
Drindrine a écrit:
cool , chèque dans enveloppe, y'a plus qu'a s'arreter devant une poste

on verra cette semaine pour l'organisation

Organisation on ne peux plus simple drine... Tous le monde à l'adresse de Tao donc tous le monde chez Tao pour 9h-9h30 (voir plus tard si certain on du mal a se lever)
Tous le monde présent on charge les voitures pour avoir le minimum de parking et gazz vers le park...
cooky a écrit:
Drindrine a écrit:
cool , chèque dans enveloppe, y'a plus qu'a s'arreter devant une poste

on verra cette semaine pour l'organisation

Organisation on ne peux plus simple drine... Tous le monde à l'adresse de Tao donc tous le monde chez Tao pour 9h-9h30 (voir plus tard si certain on du mal a se lever)
Tous le monde présent on charge les voitures pour avoir le minimum de parking et gazz vers le park...

parfait !!!!
bullitt a écrit:
Jme réveille un peu tard, mais présent.

Tant pis, je prendrais tarif fort =)

cool !! vois a auchan ou carrefour , y'a des prix des fois plus interessant ou TAO si encore une place des fois

demande lui son adresse pr direct chez lui

a dimanche avec sac a dos sac a dos , habit de rechange , et serviette , ça mouille !!!
Drindrine a écrit:
bullitt a écrit:
Jme réveille un peu tard, mais présent.

Tant pis, je prendrais tarif fort =)

cool !! vois a auchan ou carrefour , y'a des prix des fois plus interessant ou TAO si encore une place des fois

demande lui son adresse pr direct chez lui

a dimanche avec sac a dos sac a dos , habit de rechange , et serviette , ça mouille !!!

je pourrais plus avoir de place un peu tard mais a Auchan ou Carrefour elles doivent être à 24€
Drindrine a écrit:
-drindrine(tourcoing)
-manu59(bailleul)
-cookie (rouvroy)
-thom559(vda/wasquehal)
-FIGO(cambrai)
-BULLITT(cambrai)
-TAOet mme (Houpline)

point de RDV au stade sur parking de HOUPLINE pour 9h

Bah je suis pas le seul a l'appeler comme le biscuit hein Cookie lol
figo a écrit:
Drindrine a écrit:
-drindrine(tourcoing)
-manu59(bailleul)
-cookie (rouvroy)
-thom559(vda/wasquehal)
-FIGO(cambrai)
-BULLITT(cambrai)
-TAOet mme (Houpline)

point de RDV au stade sur parking de HOUPLINE pour 9h

Bah je suis pas le seul a l'appeler comme le biscuit hein Cookie lol

M.... !!!! erreur professionel , a force de vendre des cookies , voilà ce qui arrive....mdrmdrmdr

euh...10 fois ?
-cooky,coocky,cokky,cooky,cookie,cookies,cooky,cokky,coocky,cookie ohhh

désolé c'est comme la marguerite , je t'aime un peu , ba là ça fini par "cookie"

On fait quoi alors ? tu changes ton speudo ? en cookie c'est meilleur non ? lollol

allez a dimanche Cooky !!!! lollollol

seb-dine a écrit:
petit message pour dire que j'espere que pour vous
demain vous aurez un bon temps !

et bon amusement a tous Wink

n'oubliez pas vous appareils photo

merci !!! au reveil un temps de dingue , grand soleil !!!

prenez votre casquette et lunette moi je prend mon huile hihiihih

Un CR rapide ( sans photos pour ça, faudra voir avec Tao)

Arrivée à 9h sur Houplines City avec Bullitt ... On arrive chez Tao, Cookie ( et ça tu l'as pas volé) est déjà en train de boire un petit café !
On attends patiemment le reste des troupes ... Manu, pote à Tao, arrive également, puis c'est Sandrine qui arrive...manque Manu (géant vert) qui arrivera vers 10h car .... il lavait sa voiture ! rhoo

En route pour le parc, à 2 voitures, rejoins par un pote à Bullitt (kevin) et c'est parti pour les attractions
La 1ere, j'étais pas chaud du tout mais bon fallait se lance ( j'en ai l'estomac encore retourné lol ) , 2 loopings en marche avant et en arrière plus tard, on passe aux attractions suivantes
..

Jusqu'aux fameuses attractions dites " d'eau " > un vrai désastre, " Tsunami, Orage... " tout le monde sort trempé après chaque attraction, un micro-climat sévi sur ces attractions d'eau..Manu le 1er est noyé ...puis les troupes se rebellent, et tout le monde finis ..... trempé !!

Bouées, buches, bateau, tout y est passé, et à chaque fois une occasion de se mouiller, bah tant qu'à faire puisqu'on arrivait à peine à sécher mdr

en conclusion, une bien belle journée, bien crevante, pour ma part douche prise et là je pars ronfler !

Merci à tous, superbe journée ! à bientôt les ptis loups !! ( et gaffe à tes fesses cookiesssss ) ah ah

• Créer...