Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accrobranche! 22 aout 2010

Messages recommandés

romg a écrit:
tao59 a écrit:
présent également,

qq peut mettre l'adresse de l'accrobranche et l'heure à laquelle vous y serez, je vous rejoins direct la bas

c'est a camiers sainte cecile chemin des bateaux

http://www.opalaventure.com/index.htm

début a 13H30

prévoir un tio peu avant! Wink

je te compte dans le nombre pour la réservation.

a dimanche.

merki,

vous mangez quelques part avant ?
Pour une question pratique, barbecue tombé à l'eau (trop éloigné du site accrobranche).

2 solutions :

- casse-croûte
ou
- Restaumarché à Rang du Fliers (27 km de Camiers), menu à 11.70 euros

Merci de donner vos souhaits en espérant que tout le monde sera d'accord.

liste:

-@lx
-tom'rider
-romg
-starsk
- tao59 (a voir si tu mange avec nous)

départ 9H station de auchan englos.

papy dany #51 a écrit:
Si je ne rentre pas trop tard de la veille,si le temps le permet,si ma tente en avait ,je passerais vous faire un pti coucou dans l'après midi

çà peut etre sympa çà.

dans ce cas si tout le monde est d'accord on pourrait repartir un peu plus vers le nord pour rouler ensembles sur le retour.

ps: si tu passe n'oublie pas ton appareil supersonique! (mais non pas la bécanne, le numérique!) mdr

romg a écrit:
Pour une question pratique, barbecue tombé à l'eau (trop éloigné du site accrobranche).

2 solutions :

- casse-croûte
ou
- Restaumarché à Rang du Fliers (27 km de Camiers), menu à 11.70 euros

Merci de donner vos souhaits en espérant que tout le monde sera d'accord.

liste:

-@lx
-tom'rider
-romg
-starsk
- tao59 (a voir si tu mange avec nous)

départ 9H station de auchan englos.

sinon on peut manger sur étaples ou le touquet, y a des restos po cher
j'ai téléphoné aujourd'hui a l'accrobranche et réservé pour 6 personnes.

(j'ai prévu une personne en plus au cas ou!)

rdv 9h a la station d'auchan englos.

pour le repas vu que personne n'est calé on verra ensembles dimanche!
on dirait que le sort m'accable!!!!!

je viens de rentrer d'une petite virée sur verdun (très sympa).

hier en partant, j'ai refait ma tension de chaîne.... en chemin un claquement de merde...

ma chaîne est broyée, et pas moyen de trouvé un kit chaîne de dispo dans la région....

alors à moins que qq'un me prête une bécane, je suis dans la mouise pour ce WE

là, j'ai vraiment les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envie de pleurer......
@lx #758 a écrit:
hé, j'ai paas dit que je serais pas là.

juste que je sais pas comment m'y rendre.... on m'a bien proposé une solution.... que je suis tenté d'accepter.

enfin qui vivra verra

bon ba alors c'est quoi cette solution?

yeah! c'est parti! mdr

blague a part si tu as une solution de repli c'est cool iuh
@lx #758 a écrit:
tao59 a écrit:
comment ca s'organise pour les casques et blousons ?

euh chacun son cax et chacun son blouson...sinon on risque de choper une maladie... lol

oué je sais pas ou tu as laissé trainer tes cheveux!

il y a un conteneur sur place pour laisser les affaires. Wink

penser a prendre:

-du liquide ils ne prennent pas la carte. (tous les liquides que vous souhaitez)
-des anciennes fringues et gants.
@lx #758 a écrit:
tao59 a écrit:

euh chacun son cax et chacun son blouson...sinon on risque de choper une maladie... lol

mékilébéte

Sinon t'as trouver une solution pour etre des notre ???
romg a écrit:
@lx #758 a écrit:
tao59 a écrit:

oué je sais pas ou tu as laissé trainer tes cheveux!

il y a un conteneur sur place pour laisser les affaires. Wink

penser a prendre:

-du liquide ils ne prennent pas la carte. (tous les liquides que vous souhaitez)
-des anciennes fringues et gants.

nickel

a demain 9h à Englos
13h mon homme est appelé au boulot me voilà toute seule, bon je me dis les MENs sont à 15 minutes de la maison je m'équipe et me voilà partie pour vous faire un ti coucou!
13h30 à camiers pas l'ombre d'un motard! je fais un ti tour dans le coin je repasse vers 13h50! toujours personne! vous avez pris du retard j'crois bien! Enfin j'ai pas pu vous attendre!
dommage! encore une occasion de mettre des visages sur les pseudos de loupée.
On c'est loupé de peu Emilie ,a cause du resto nous avons pris du retard,il devait être 14h10 environ quand nous sommes arrivé à Camiers
Un bon moment passé avec nos singes,à voir les loulous dans les arbres à s'éclatés starsh et moi ne regrettions pas notre position de terrien,des sacrés moment de plaisir avec nos singes,Johanne à tenue le coup un bon moment mais la fin du circuit la tuée ses muscles n'en voulaient plus donc raccourci par la tyrolienne,dommage elle avait presque terminé

Qu'elle était bonne cette douche...et je sens déjà que demain y'aura des courbatures, je sens plus mes bras..Eh oui sur la fin c'était dur dur en effet...Mais prête à recommencer c'était trop bien et j'ai bien ri aussi.. Merci Romg c'était une très bonne initiative cette balade dans les arbres... On a roulé aussi sur des petites routes sympas, itinéraire tip top, et sans pluie, bien mangé, bref que du bonheur cette journée avec vous. Merci Papy, Stark, Jérome, @lx, et Tao...

bien rentré également.

je suis bien claqué aussi mais que de bons moments! hihi

pour une premiére dans les arbres c'est exactement ce que j'attendais! iuh

merci a johanne, @lx et tao qui m'ont accompagnés dans cette aventure en altitude.

et a nos 2 terriens papy et starsk qui ont, j'en suis sur, fait de trés belles photos.

qdoipfg

bon maintenant la douche s'impose! mdr

mimilu a écrit:
13h mon homme est appelé au boulot me voilà toute seule, bon je me dis les MENs sont à 15 minutes de la maison je m'équipe et me voilà partie pour vous faire un ti coucou!
13h30 à camiers pas l'ombre d'un motard! je fais un ti tour dans le coin je repasse vers 13h50! toujours personne! vous avez pris du retard j'crois bien! Enfin j'ai pas pu vous attendre!

c'est dommage mimi!
comme papy a dit ils ont eu du mal a comprendre au resto que nous étions pressé sur le repas!
mais bon en fait c'était pas plus mal, j'ai passé un coup de fil et décalé l'accrobranche a 14h.
ce qui nous a permis de manger plus tranquillement et de constater que tout le monde fait tout a l'envers dans ce coin!
(les présents comprendrons!) lol

ce n'est que partie remise!
a une prochaine Wink

romg a écrit:
mimilu a écrit:

c'est dommage mimi!
comme papy a dit ils ont eu du mal a comprendre au resto que nous étions pressé sur le repas!
mais bon en fait c'était pas plus mal, j'ai passé un coup de fil et décalé l'accrobranche a 14h.
ce qui nous a permis de manger plus tranquillement et de constater que tout le monde fait tout a l'envers dans ce coin!
(les présents comprendrons!) lol

ce n'est que partie remise!
a une prochaine Wink

Seulement les bateaux belge et un gars en voiture sur le parking "un belge aussi sans doute"

en un mot.... super!!!!!

le roadbook était bien étudié surtout celui du retour qui nous a permis d'avoiner un peu car je commençais à m'endormir....

cette scéance d'accrobranche était une idée de balade originale, j'ai hate de voir les vidéos de nos atterrissages....

aujourd'hui on avait :
- un super papy toujours ponctuel (à la minute près lol)
- un super starks qui s'est bien foutu de nous et qui par sa connaissance du terrain nous a dégoter une super route
- un super romg avec des idées de maboul!!!
- un super tao et ses mots pour rire (surtout de johanne)
- une super johanne avec tous ses muscles (qui vont la faire souffrir demain)
- un super moi qui n'est pas tombé ni d'un arbre ni de la moto (ouf!!!! c'était moins une mdr)

bref une SUPER journée comme avant.....................................

@lx #758 a écrit:
cool les photos papy....surtout la tête de tao lors de la dernière tyrolienne.... rrrrhhhhôôô la tronche!!!!

merci

mdr,oué la peur s'affiche bien,pourtant il arrivait décontracté,en tout cas Bernard et moi on à eu des éclats de rire j'vous dit pas

Dommage qu'il n'y avait pas plus de MEN car là c'était l'éclate totale
papy dany #51 a écrit:
@lx #758 a écrit:
cool les photos papy....surtout la tête de tao lors de la dernière tyrolienne.... rrrrhhhhôôô la tronche!!!!

merci

mdr,oué la peur s'affiche bien,pourtant il arrivait décontracté

c'était pour la photo

Ouaip des belles photos encore..merci Papy
Quand je vois le temps auj je me dis qu'on a bien eu de la chance hier...
Les courbatures ?? oui un peu mais je m'attendais à pire...

mais j'ai trop ri en voyant la tête à TAO sur les tofs... en fait c'est son air naturel..mdr

C'est vrai que sur la photo il fait limite peur !!!! mais non t'es pas un monstre tao,c'était juste un mauvais moment à passer
J'ai bien fait de profiter de ces dernières jours de beau temps car le temps aujourd'hui :s !!!! caca sur la côte il ne pleut pas mais beaucoup de vent

merci

La d'jane et les Tarzan, sans oublier notre paparrrraaaazzzziiiiii de service (devinez qui ???)

C'est parti pour quelques vidéos acrro..........branches!!!!!

mais mdr je dirais même encore +

Johanne c'est du :

SUPER JOURNEE et en plus une balade de 300 bornes "QUE DU BONHEUR!!!!"

merci et

Ah oui en revoyant les vidéos, les photos, j'en ris encore..Vraiment on a eu bien du plaisir
ce fut une super journée...
Merci Stark pour les vidéos et les petites routes bien sympas aussi sur le retour que j'ai pu mieux apprécier après rodage du pneu...
papy dany #51 a écrit:
romg a écrit:
c'est top en vidéo aussi! quelle bonne partie de rigolade!

par contre pour les photos de papy, çà ne m'en affiche qu'une quand je suis le lien ???

Putain picassa à bouffé mes photos sans rire,heureusement que je les es laissées dans mon apn

il faut bien " un coupable" mdr en tout cas ça doit etre bien sympa

A mon avis Alex, regardes bien il y avait une invitation à peine deguisée, vu le regard interessé de l'instructrice quand Johanne a comparé les épaisseurs de paquets (les présents comprendront!!!), je serai à ta place, je retourne faire un parcours spécial voir + si affinité.
  • Créer...