Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est l'été... la saison de la vigilence!

Messages recommandés

hoyez, hoyez!

C'est la saison estivale! il fait beaux et chaud! Et en même temps c'est la saison de la prudence!! si si :

- d'abord, les routes sont grasses. Ça fait un bon mois qu'il n'y a pas eu le pluie suffisante pour rincer les routes: gasoil, huile, liquide de refroidissement et autres joyeusetés! Bref, partout, il faut faire gaffe! Surtout les rond-points, virages, devants les feux rouges, ...

- Ensuite à partir du 1ier juillet, un contrôle accru des très dangereux motards! donc ca va être notre fêtes! Restez réglos! (plaques, pots, ...)

- La gendarmerie aurait passée commande de nouveaux éthylotests electroniques, petit et fiable. ET pas moins de 9 millions d'embouts en plastiques pour vous faire souffler! Donc voiture ou moto!! celui qui boit, c'est celui qui ne roule pas! (et qui reste s'incruster dormir chez les potes! Wink )

- Arsouilles entre potes : l'esprit de groupe motive toujours un peu pour tourner un peu plus la poignée dans l'angle... alors restons cool et n'ouvrons pas trop grand Wink

- Bonne nouvelle : pas besoin de mettre de la crèmes anti UV... temps que vous aurez blouson, casque et gants! Par contre certains vont en avoir besoin! Même l'été, on se protège...

- Faites attention par la chaleur et au soleil, le bitume se ramolli! et donc la moto risque de tomber!

- Pour les insectes qui se seraient suicidés sur votre casque, moto ou blouson... ne pas attendre pour les retirer! Il faut les prendre "à chaud". un vieux torchon (ou micro-fibre), et hop de l'eau et tout part tout seul! Sinon du sopalin imbibé d'eau et laisser trempé pour "mouiller les insectes à coeur"... après ca part tout seul!

gazoul59 a écrit:
quand on roule en short tee shirt ca sert a quoi de mettre des gants ?
car c est la mode terrible en ce moment

C'est la saison... en automne, les feuilles tombent... en été les kékés sont de sorties!

C'est de grands garçons, s'il se rétame... il viendront pas pleurer! Des cailloux dans un cicatrice... ils vont adorer!!!

jeudi sur l'A25 il y en avai un sur une bandit a environ 200km/h

& il doubler dans tout les sens

une voiture qui orai changer de file il orai été beau a voir

en plus on voyer tout son cul +o( lol

mika a écrit:
jeudi sur l'A25 il y en avai un sur une bandit a environ 200km/h

& il doubler dans tout les sens

une voiture qui orai changer de file il orai été beau a voir

en plus on voyer tout son cul +o( lol

en effet!!

Mika, Merci de faire attention à ton orthographe... dur dur de te lire Wink
0rél #64 a écrit:
ronny.59 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi c'est pas compliqué !! les kékés comme ca en t shirt je fais pas signe !!

Moi je roule toujours en jean's.

Mais le mot kéké me fait rire.

pourquoi ?

kéké=débile

faut vraiment etre débile pour rouler en t shirt ou sans gant ect...

toute façon meme si tu leur dis bonjour , eux ne le disent pas , c'est la honte pour les motards !!!

les kékés pensent maitriser suffisamment leur machine pour penser justement qu'ils ne tomberont jamais ! donc pourquoi se proteger ??

il y a egalement un 2eme type de kéké "egoiste" : assez bien equipé pour sa part mais qui laisse monter madame en pantacourt, talon, petite veste en toile qui protege euh.....bah rien

mika a écrit:
aprés il y a aussi les kékétte lol

qui veut monter sans étre équiper alors que sont homme lui dit que c'est risquer

ba non puisque le kéké ne réfléchi pas ...bref...

toute façon on parle de la sale réputation des motards et c'est encore nous qui allons subir

en attendant je m'équipe , j'ai l'oeil sur les routes !!!
Drindrine a écrit:
0rél #64 a écrit:
ronny.59 a écrit:
seb-dine a écrit:

Mais le mot kéké me fait rire.

pourquoi ?

kéké=débile

faut vraiment etre débile pour rouler en t shirt ou sans gant ect...

toute façon meme si tu leur dis bonjour , eux ne le disent pas , c'est la honte pour les motards !!!

je voulais juste savoir pourquoi le mot kéké faisait rire Ronny...
il nous dit que ça le fait marrer mais pas pour quelle raison ...

je suis de ceux qui roulent toute l'année, été comme hiver, et avec mon cuir même par 35°, et sur piste par 35, il fait super chaud!!!!
ronny.59 a écrit:
seb-dine a écrit:

Mes le mot kéké me fait rire.

Je roule aussi en jean comme la grande majorité d'entre nous, le problème est pas la, j'en croise beaucoup et trop souvent (les FDL en tête) a rouler en chemisette sans gants ou encore short, c'est ca qui est inadmissible!!!!!

Après qu'es qui te fais rire dans le mot kéké ????
legolas #06 a écrit:
ronny.59 a écrit:
seb-dine a écrit:

Je roule aussi en jean comme la grande majorité d'entre nous, le problème est pas la, j'en croise beaucoup et trop souvent (les FDL en tête) a rouler en chemisette sans gants ou encore short, c'est ca qui est inadmissible!!!!!

déjà il n'a rien suivit au cours du "mais" et "mes" , bref...moi ça me fais pas rire du tout....
gazoul59 a écrit:
Méme quand jeter sur mon 50 a boite je ne rouler pas sans mon cuir ( ducati corse ) la securitée c'est le plus inporten , et puis c'est vrais je vois pas l'interé de mettre des gants quand on et en tee shirt...
Drindrine a écrit:
legolas #06 a écrit:
ronny.59 a écrit:
seb-dine a écrit:

déjà il n'a rien suivit au cours du "mais" et "mes" , bref...moi ça me fais pas rire du tout....

chassez le naturel il revient au galop

pour ma part je roule en jean's mais toujours au minimum cuir, gants, bottes et dorsale

et le cuir faut le fermer, sinon les guêpes elles rentrent et elles te piquent ces sal..p..ries
Italia-Racing a écrit:
gazoul59 a écrit:
Méme quand jeter sur mon 50 a boite je ne rouler pas sans mon cuir ( ducati corse ) la securitée c'est le plus inporten , et puis c'est vrais je vois pas l'interé de mettre des gants quand on et en tee shirt...

Fais un effort sur l'orthographe stp
Après y'a la version couple kéké, ils sont pas mal aussi dans le genre!

vu il y a quelques jours :
-lui short/ t-shirt
- elle mini jupe, enfin pas assez mini pour qu'elle puisse écarter assez les jambes pour s'assoir correctement, résultat elle était assise en bout de selle à 3 metres de son type... NORMAL

il y a des gens vraiment pitoyables
mimilu a écrit:
Après y'a la version couple kéké, ils sont pas mal aussi dans le genre!

vu il y a quelques jours :
-lui short/ t-shirt
- elle mini jupe, enfin pas assez mini pour qu'elle puisse écarter assez les jambes pour s'assoir correctement, résultat elle était assise en bout de selle à 3 metres de son type... NORMAL

il y a des gens vraiment pitoyables

Le plus fort en couple kékés : lui en full bottes / combarde 2pcs / gants / casque ... et elle en short "rasd'lamoule", sandalettes, t shirt... MDR!! Il ne devait pas l'aimer!!

c'est de saison. En ce moment en allant au taf, je me demande si le port du casque est vraiment obligatoire. Sur l'avenue de Dunkerque, de Englos a Lille, c'est fou le nombre de djeuns en scooter qui roulent sans casque..

Toma a écrit:
c'est de saison. En ce moment en allant au taf, je me demande si le port du casque est vraiment obligatoire. Sur l'avenue de Dunkerque, de Englos a Lille, c'est fou le nombre de djeuns en scooter qui roulent sans casque..

pour ceux là, je suis pour qu'ils ne le portent pas!! Wink
jul_675 a écrit:
Toma a écrit:

pour ceux là, je suis pour qu'ils ne le portent pas!! Wink

ben vla,vive les scouts aprés on va dire que les 2 roues sont dangeureux et qu'il y a des accidents mais il ne faut pas généraliser mais ne mélangeons pas les cyclos et les motos dans les sondages,la presse et les infos quand il y a un carton malheureusement
Que les gens roulent en t-shirt,short,tong ou autre,perso je m'en bat les C.....s,ils font ce qu'ils veulent,le jour ou ils se plantent c'est eux qui vont dérouiller pas moi,pour de petits trajets je roule en d'jeans parfois,sinon c'est bien souvent tout cuir

On parle souvent des chaussée devenues glissantes avec la chaleur,attention car depuis l'hiver certaines routes ont travaillées avec le gel beaucoup de routes ont étaient refaites plus ou moins bien,ou il faut se méfier c'est sur une chaussée " goudron/gravillons" l'adhérence est meilleur que sur un bitume classique "sans gravillons",on à tendance a attaquer plus sur ces routes "goudron/gravillons",certaines routes ont étaient rafistolées avec des empiècement "bitume sans gravillons" y compris pour boucher les fentes de la route,il faut faire gaffe à ces raccords dans les virages,j'ai faillis me crouter hier sur ce genre de raccord
papy dany #51 a écrit:
Que les gens roulent en t-shirt,short,tong ou autre,perso je m'en bat les C.....s,ils font ce qu'ils veulent,le jour ou ils se plantent ces eux qui vont dérouiller pas moi,pour de petits trajets je roule en d'jeans parfois,sinon c'est bien souvent tout cuir

On parle souvent des chaussée devenues glissantes avec la chaleur,attention car depuis l'hiver certaines routes ont travaillées avec le gel beaucoup de routes ont étaient refaites plus ou moins bien,ou il faut se méfier c'est sur une chaussée " goudron/gravillons" l'adhérence est meilleur que sur un bitume classique "sans gravillons",on à tendance a attaquer plus sur ces routes "goudron/gravillons",certaines routes ont étaient rafistolées avec des empiècement "bitume sans gravillons" y compris pour boucher les fentes de la route,il faut faire gaffe à ces raccords dans les virages,j'ai faillis me crouter hier sur ce genre de raccord

Ah ! bah non !! Papy !!!.............................................

Faut pas te sentir, déjà, comme un vieux crouton, qui, a failli se crouter !!! lollol

nous sommes encore jeunes !.................................. Mr. GreenMr.Red
j'ai eu la meme papy ca surprend !!!!
faut faire gaffes au englais aussi en partant a lyon yen un qui as failli me foutre en l'air ,pas de bill il a carement couper les 3voies et en generale ils sont charges com des porc ils roules comme des debiles ils te fouteraient au rail com pour rire!!!!
si il n' y avait que les anglais.....

y a pas mal d'etrangers en general qui se prennent pour les dieux de la route : genre je squatte la voie de gauche, je deboite volontairement devant toi parce que je roule en grosse allemande (donc c'est moi le patron), etc.....
maximous59 a écrit:

y a pas mal d'etrangers en general qui se prennent pour les dieux de la route : genre je squatte la voie de gauche, je deboite volontairement devant toi parce que je roule en grosse allemande (donc c'est moi le patron), etc.....

euh... en grosse allemande c'est po manu59 ?
Drindrine a écrit:
maximous59 a écrit:

vous avez un soucis avec les grosses allemandes??????

car je vais le dire a ma voisine BRIgUIttEEE

sinon apres les bons conseils de Jul..... que dire de plus......

_- gaf au goudron glissant sur la route avec cette chaleur.......

- gaf au blé.... en ces temps de moisson.... un petit lit de blé ds un rond point ca fait toujours plaisir!!!!!

- pour le nettoyage des casques optez pour un Tee-shirt car beaucoup de sopalins rayent nos visières!!!!!!!!

sinon pr les kéké... c'est comme papy.... chacun est libre de faire ce qu'il veut..... du moment qu'ils viennent pas pleurer...

allé juste pr la petite histoire: la petite histoire de papy nyqo:

il y a 3 ou 4 ans.... 2 "kéké" partent de lezennes en R1, conducteur tshirt/ le passager :tshirt/ camera a la main est un casque: un casque de roller!!!!

je pars 5 minutes apres eux .......

je les retrouve juste avant les 4 cantons, la moto explosé, le conducteur un peu blesssé, et le passager...... je vous raconte pas ca bouche.....et sa tete.....et ses bras... et le reste...

je suis resté ac eux pr attendre les pompiers ... securiser les lieux... , il y avait une voiture.... je me dis la voiture est peut etre en faute???? que s'est il passé????:et la j'entends:

- liPILOTE: eh merde ma moto.... en plus je suis au tiers !!!!

- le passager: "tin je t"avais dis de pas faire de wheel..... et j'esper que t'es assuré car j'ai plus de tete...."

voila j'etais tombé sur des champions du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maclolo62 a écrit:
attention sur st omer ils ont les jumelles lazer de retour ,matin et apres-midi deux jours de suite sur tatinghem et 207 blanche banalisé avec radar embarqué sur tilques

Ahhhhhh ! c'est bien, çà !!

Prévenir, vaut mieux que, guérir !!!
et un motard prévenu en vaut deux !!!
Alors méf.!!!..............aux boite à images

Merci macloclo62 ! What a Face
nyqo a écrit:
Drindrine a écrit:
maximous59 a écrit:

- gaf au blé.... en ces temps de moisson.... un petit lit de blé ds un rond point ca fait toujours plaisir!!!!!

- pour le nettoyage des casques optez pour un Tee-shirt car beaucoup de sopalins rayent nos visières!!!!!!!!

sinon pr les kéké... c'est comme papy.... chacun est libre de faire ce qu'il veut..... du moment qu'ils viennent pas pleurer...

il y a 3 ou 4 ans.... 2 "kéké" partent de lezennes en R1, conducteur tshirt/ le passager :tshirt/ camera a la main est un casque: un casque de roller!!!!

je les retrouve juste avant les 4 cantons, la moto explosé, le conducteur un peu blesssé, et le passager...... je vous raconte pas ca bouche.....et sa tete.....et ses bras... et le reste...

je suis resté ac eux pr attendre les pompiers ... securiser les lieux... , il y avait une voiture.... je me dis la voiture est peut etre en faute???? que s'est il passé????:et la j'entends:

- le passager: "tin je t"avais dis de pas faire de wheel..... et j'esper que t'es assuré car j'ai plus de tete...."

waaaa t'as tiré le gros lot dis moi nyqo !!!
en plus le pilote s'inquiete plus pour sa moto que du passager a moitié dezingué.....quel image du motard !
maximous59 a écrit:
nyqo a écrit:
Drindrine a écrit:
maximous59 a écrit:

waaaa t'as tiré le gros lot dis moi nyqo !!!
en plus le pilote s'inquiete plus pour sa moto que du passager a moitié dezingué.....quel image du motard !

simplement des kéké,et voila a cause de se genre de comportement que les bon paie
  • Créer...