Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NORMANDIE-Mont St Michel WE 24-25Juillet 2010

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany #51 a écrit:

- votre moto
C'est ok, elle est lavée, chaine graissée, plein fait
- Contrôle: pression pneus et les niveaux
C'est ok aussi
- Casse croute pour vendredi midi
Ah mince je t'avais demandé si on devait prévoir, et comme t'as pas répondu
j'irai en course ce soir ....
- Mèche en cas de crevaison
Bombe anti crevaison ... j'ai pas méche, et puis je ne compte pas crever, arrete tu vas nous porter la poisse
- Couchage
Sac, matelas, tente au cas où je dors à l'éxterieur
- Vêtement pluie
Prévu
- String de rechange
et soutien gorge ==> ok
- Couche pour la nuit " La Riflette"
prévu, je t'en passerai quelques unes ...
- Boules quiès x4 !!! 2 pour les oreilles "ronfleurs" 2 pour le nez " en cas de pet "
- Votre passagère à la station lors d'un ravitaillement en court de route
- Préservatif/s !!!! on ne sait jamais avec les bigoudaines
Prévu

DEPART VENDREDI MATIN RDV HESDIN 10h00

-
cooky ,départ matin
- 1manu59 depart matin
- drindrine 8h salon
kennedy
- La_Riflette 8h salon kennedy
- papy dany

DÉPART VENDREDI APRES-MIDIM RDV MOTOLAND CALAIS 15h

- Denz59
- Antoy
- y0tch (présence confirmer)
- Aurélie
(présence confirmer)
- rsv man59 (à confirmer , confirmation quand ?)

DÉPART SAMEDI 04H00 DU MATIN
- tonton
y0tch #29 a écrit:
qui a un gonfleur de matelas ?

il y en a sur place ?
cela m'éviterai de prendre le miens :)

faut ramener quoi ? (quelque choses de particuliers) ?

t inquiète y a gonfleur et compresseur sur place
ne ramène pas

pour les 1er arrivée, j espère moi ,on va faire des courses ,on prend barbecue et on divise l addition ?
Au faite des news du rsv man59 ?

Pour ma part rien de prêt et surtout hier un problème avec la bécane ,matin casi pas de
frein,j ai pris direct rdv au garage ,arrrivee débuts aprem chez Suzuki avec grande difficulté ,zéro frein,liquide de frein vide,bref du a mon U oublie le mois dernier,il a croque le câble,depuis ça coulait doucement jusqu a hier,bref changement total du kit de frein avec 2h d' attente...voilà ma becane est sauvée je suis plus rassure maintenant
y a plus qu prevoir le string (2 ba oui!!!) de rechange et boule caisse

a vend 8h pour la riflette c'est ou deja ?

N oubliez pas votre chargeur de téléphone
Drindrine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
qui a un gonfleur de matelas ?

il y en a sur place ?
cela m'éviterai de prendre le miens :)

faut ramener quoi ? (quelque choses de particuliers) ?

t inquiète y a gonfleur et compresseur sur place
ne ramène pas

pour les 1er arrivée, j espère moi ,on va faire des courses ,on prend barbecue et on divise l addition ?

Ah tu nous invite pas??? pfff je viens plus alors.. lol
Biensur qu'on divise l'addition banane.
Ben heureusement que tu as reparé vite on aurai eu l'air fin... mdr
Drindrine a écrit:

a vend 8h pour la riflette c'est ou deja ?

N oubliez pas votre chargeur de téléphone

M'ouais, bravo pour tes freins, faut pas seulement accélerer en bécane, faut aussi s'arreter parfois ... ouf tant mieux que tu as pu faire réparer ...
à ce sujet ... j'espère bien que tu t'arreteras vers 08h00 aux salons Kennedy à la Chapelle d'Armentières où je t'attendrai (pas des heures et des heures hein, t'as beau etre une fille, fais un effort tu te coifferas un autre jour, est ce que je me coiffe moi ? bon ok, y'a plus assez de matière sur ma tête mais quand même je pourrai me coiffer si je veux)
Puis on rejoint Cooky à Beuvry-Béthune pour 9h00
et papy Dany à Hesdin vers 10h00

Pour Cooky et Dany
attendez vous à ce que l'on soit en retard à cause de Drindrine ....
DEPART VENDREDI MATIN RDV HESDIN 10h00

-
cooky ,départ matin
- 1manu59 depart matin
- drindrine 8h salon
kennedy
- La_Riflette 8h salon kennedy
- papy dany

DÉPART VENDREDI APRES-MIDIM RDV MOTOLAND CALAIS 15h

- Denz59
- Antoy
- y0tch (présence confirmer)
- rsv man59 (à confirmer , confirmation quand ?)

DÉPART SAMEDI 04H00 DU MATIN
- tonton
Drindrine a écrit:
Oups je bosse jusqu a 19h rien de prêt
je dois encore voir la route qd même , faire ma couleur et l épilation
je vais y passer la nuit LOL LOL
rdv a 8h ça va être dur hihihihih

moi non plus rien de prêt je fait sa mtn!pour l'épilation en mm temps que le douche mdr
j'trouve plus mes string!
denz59 a écrit:
Drindrine a écrit:
Oups je bosse jusqu a 19h rien de prêt
je dois encore voir la route qd même , faire ma couleur et l épilation
je vais y passer la nuit LOL LOL
rdv a 8h ça va être dur hihihihih

moi non plus rien de prêt je fait sa mtn!pour l'épilation en mm temps que le douche mdr
j'trouve plus mes string!

Tu tires sur la ficelle,le bout de tissus est au bout
y0tch #29 a écrit:
et voilou la bestiole prête a être charger

C'est toujours un moment super je trouve quand on charge sa bécane avant de faire une virée sur plusieurs jours. Cet avant goût du départ et de l'aventure!
Au fait yotch : 2 latérales et une sacoche réservoir pour 2 jours... tu ne vas manquer de rien toi Wink
sebducat a écrit:
y0tch #29 a écrit:
et voilou la bestiole prête a être charger

C'est toujours un moment super je trouve quand on charge sa bécane avant de faire une virée sur plusieurs jours. Cet avant goût du départ et de l'aventure!
Au fait yotch : 2 latérales et une sacoche réservoir pour 2 jours... tu ne vas manquer de rien toi Wink

tu as mis 10kg de gruyère dans tes saccoches ? lollollol
papy dany #51 a écrit:
,1h45 de route à faire tout seul comme un grand pour rejoindre le rdv à Hesdin,

ben rejoins nous directement à La Chapelle d'Armentières on fera la route ensemble ... faut que tu y sois à 8h00 ... mdr

Bon ok je

tu sais nous depuis la chapelle : 1 h pour rejoindre Cooky et 1 h pour te rejoindre à Hesdin, alors arrete de raler et assume... tu vieillis mal je trouve, tu veux un Picon bière ? tu viens quand ?
d'autant que Drindrine n'est pas là d'etre prete ... on sera en retard alors ne passe pas la seconde et roule pépére jusque Hesdin
Bon serieusement si tu penses etre "beaucoup" en retard smse moi, je lirai quand on sera à l'arret forcément mais au moins on ne s'inquiétera pas... je te smse aussi si on est "beaucoup en retard" (de l'ordre de 20 à 24 h de retard par exemple); tu vas voir que on va finalement tous partir l'apres midi ...lol:))))

Drine, déconne pas hein, pas besoin de t'épiler ni de te colorer, vient comme tu es, tu garderas ton casque 24/24 si tu as peur de nous effrayer quand tu l'enléves... mais soit pas en retard cocotte ...

bon je vais aller me pioter mais avant je vais faire la vaisselle, le repassage, un repas sage, les vitres, la lessive et si j'ai un peu de temps : la poussière sur les meubles
j ai encore rien charger moi
va falloir que je m affole quand meme
enfin si le sac de couchage et le matelas sont sur la moto reste la tente quoique et le reste dans le top case
une brosse a dent un slip et hop c est parti
bon pour la meteo si je pars samedi matin je serais content
gazz
ps j ai toujours pas l heure de depart samedi pour le mont st mimi
Put'1 j'ai écouté lote con qui ma dit :" Un tisane et dodo de bonne heure Papy, demain Guronzan et gazzzzzzz..." !!!! c'est ce que j'ai fait comme un con,résultat .... j'ai vu toutes les heures du réveil,là je suis debout car j'en ai mare de tourner dans s'putain d'lit,à 04h10 la flotte fait son apparition,chui super content ..... FAUT PAS M'FAIRE CHIER S'MATIN CHUI CREVÉ,quand je ne dort pas je meurt de faim,alors je vais petit déjeuner,on verra quand il f'ra jour
A tal mes amis/ie ..... du moins sur le forum

Grave pareil pr moi reveille a 5h45 a cause de ce Put...d' orage
moto casi prête ,manque plus qu a mettre la trousse a maquillage

je vous rassure la meteo est bonne pour demain
par contre pour aujourd'hui, t es sur papy que tu veux passer 7h sur les routes a voir le paysage sous la pluie ?
Oups c est vrai t es de mauvais poil hihihihi

alors c est partie pour le petit déjeuner avec l ami nutella
car nutella c est mieux penser pour mieux dépenser mdrmdrmdr

je serais a l heure la riflette et toute trempée grrrrr LOL
vu le nombre d' arrivée le ferai mon plein plutard

Après le pti dej je ne suis plus de mauvais poil,tiens en parlant de poil je vais faire mon tour de maillot ..... faut que je retrouve ma tondeuse

Allez direction la salle de bain histoire de sentir meilleur,un peu de sent bon,chargement du reste sur la moto,la pression et plein et zou en route
Drindrine a écrit:

par contre pour aujourd'hui, t es sur papy que tu veux passer 7h sur les routes a voir le paysage sous la pluie ?

Si le temps est vraiment pourrade,on va longer l'autobeurk tout le long ,inutile de prendre de risque en prenant les petites routes avec les bandes blanche,plaques d'égout ect... on prendra la décision en court de route
papy dany #51 a écrit:
Drindrine a écrit:

Si le temps est vraiment pourrade,on va longer l'autobeurk tout le long ,inutile de prendre de risque en prenant les petites routes avec les bandes blanche,plaques d'égout ect... on prendra la décision en court de route

+650 fait savoir etre raisonnable...
je finis de me preparer
je démarre de chez moi vers 07h40
direction: sortie d'autoroute pour attendre Sandrine
Puis on va chercher Cooky
Puis on passe à Hesdin
si on ne se perd pas en route ... LOL

je ne viendrai plus ici ce matin donc smsez moi en cas de Pb
papy dany #51 a écrit:
Idem pour moi ,chargement moto et hop station
A lundi pour ceux qui reste chez eux

A lundi ? Je suis certaine que dimanche soir on va avoir de vos news quand même pour savoir si tout le monde est bien rentré. Bisous mes gens.

bonne route et bonjour aux vaches !
j'espère qu'ils ont pris les combi de pluie, ya des météos qui annoncent du gros temps aujourd'hui sur la normandie :( pi yen a qui disent qui va faire beau , du coup on sait pas .. vive la météo.

rrooo l'autre tranquille !!
sinon pour info à 2 sur un vfr avec les valoches pour un week end, ça passe ! ( et encore moi j'en ai un vieux de vfr ) mais c'est vrai faut s'habituer, ça part facile en wheeling du coup.
aurélie a écrit:
J'ai eu mon chéri vite fait au tél ! Tout le monde est bien arrivé et bien installé. Ils étaient en train de manger un bon petit barbecue !

c'est bien çà ! qu'ils en profitent bien !!

j'espère qu'ils ont eu du beau temps pour la route ?!

ils sont combien tout compte fait ??
Chpere59 a écrit:
aurélie a écrit:
J'ai eu mon chéri vite fait au tél ! Tout le monde est bien arrivé et bien installé. Ils étaient en train de manger un bon petit barbecue !

Bonnes conditions météorologiques pour la route. Yo avait peur avec ses sacoches mais ça va ça a bien tenu. Le nombre exact je t'avoue que je ne le lui ai pas demandé. Je l'ai eu vraiment 3 min à peine au tél. Aujourd'hui il va sûrement me laisser un message je donnerai des news ce soir à moi que quelqu'un de la petite bande accède au fofo par son iphone. ;-)
aurélie a écrit:
Chpere59 a écrit:
aurélie a écrit:

Bonnes conditions météorologiques pour la route. Yo avait peur avec ses sacoches mais ça va ça a bien tenu. Le nombre exact je t'avoue que je ne le lui ai pas demandé. Je l'ai eu vraiment 3 min à peine au tél. Aujourd'hui il va sûrement me laisser un message je donnerai des news ce soir à moi que quelqu'un de la petite bande accède au fofo par son iphone. ;-)

Merci Aurèlie !
Gros Bisous !

• Créer...