Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )

Messages recommandés

TEOU & Sylcat vous proposes un barbeuk à ARDRES dans le 62 le 28 aout au midi suivi d'une balade dans les 7 vallées d'environ 145 km

Je sais que certains sont plutôt pour ramener leurs propres victuailles, mais bon pour un barbecue cela me semble difficile, et la viande à température sur la moto, c'est pas terrible (je ne parle même pas de la boisson et des petits légumes...)

Nous pouvons si vous le souhaitez préparer le barbeuk suivant:
Apéro, Barbecue avec Merguez, chipolatas, saucisses à l'échalote, travers de porc (si amateur), accompagnés de salades de tomates, de pommes de terre, de concombres, de taboulé...pain, beurre fournis aussi. Le tout accompagné d'un petit rosé ou d'une bière (ou deux, pas plus. la ballade démarrant après), sodas, jus de fruits et château la pompe . Et enfin glaces, café ou thé.

Une participation de 10 euros/ personne serait alors nécessaire car il faut aussi ajouter le charbon de bois pour le barbecue.

J'attends vos réactions
David

PHOTOS EN PAGE 1
http://www.motards-en-nord.com/photos-videos-de-nos-sorties-f21/photos-du-barbeuk-ce-samedi-28-aout-avec-les-gugusses-t6021.htm
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
aurélie a écrit:
y0tch #29 a écrit:
c'est prévu le midi bb :)

pfff ben c'est nul ! ;-)
ben tant pis ce sera pour peut-être l'année prochaine alors !

T'inquiète pas Aurélie, il serait étonnant que nous ne finissions pas à plusieurs à "la frégate" au lac en soirée
  • 2 weeks later...
TEOU a écrit:
Afin de ne plus semer le trouble avec le rasso prévu le 12 septembre chez WEBKING, je vous propose d'ouvrir ce topic pour le barbeuk et la ballade pour laquelle nous sommes déjà quelques amateurs le 28 août chez SYLCAT.

Que ceux qui souhaitent en être lèvent la main.

slt ! vous acceptez les nouveaux venus pour le barbeuk et la balade ?
nico180887 a écrit:
TEOU a écrit:
Afin de ne plus semer le trouble avec le
rasso prévu le 12 septembre chez WEBKING, je vous propose d'ouvrir ce topic
pour le barbeuk et la ballade pour laquelle nous sommes déjà quelques amateurs
le 28 août chez SYLCAT.

Que ceux qui souhaitent en être lèvent la main.

slt ! vous acceptez les nouveaux venus pour le barbeuk et la balade ?

Non ... mdr

Ben vi hein... enfin je crois bien ...
on accepte (en général) tout le monde ... surtout les nouveaux venus
ça permet de faire connaissance
Y'a juste un Bizutage : montrer tes fesses à Dany pour qu'il les mette en
photo dans le trombinoscope
(hééé c'est pas vrai hein...c'est pour sa collection perso...mdr)

Normalement je boss jusque 14h!! je vais essayer de terminer plus tot!!! au pire je vous rejoindrai sur place et ferai le retour en votre compagnie!! Vous pouvez me compter les 10euros n importe comment, méme si j arrive plus tard je vous les réglerai!!(a qui d'ailleur et quand?)
j espére pouvoir terminer à 10h!! les derniéres piqures attendront!!lol
bisesss

lisou a écrit:
Normalement je boss jusque 14h!! je vais essayer de terminer plus tot!!! au pire je vous rejoindrai sur place et ferai le retour en votre compagnie!! Vous pouvez me compter les 10euros n importe comment, méme si j arrive plus tard je vous les réglerai!!(a qui d'ailleur et quand?)
j espére pouvoir terminer à 10h!! les derniéres piqures attendront!!lol
bisesss

on attend la cloture le 15aout, ensuite on envoie par MP notre adresse pour qu'on puisse aller faire les courses tranquillou!!
arnoush #944 a écrit:
et merde j'aurai pas mon planning de taf avant le 16aout, est ce que je peux avoir une rallonge de 24h.....svp??

Ok parce qu'on est cool et que t'es sympa tu as droit à 24h de plus

A quelle heure faut-il être sur place?
Une balade en y allant ? Selon l'heure de rdv sur place, et surtout s'il fais beau ( c'est rare, autant en profiter si le soleil est là ce jour là) et surtout pas d'AUTOBEURK, pitié ! lol

bulldog8 a écrit:

Question pour le chéque : à quel ordre et ou l'envoyer ? On ajoute une feuille avec le pseudo dedans.
Si madame viens, je l'indiquerais dans le courrier.

figo #81 a écrit:
Une balade en y allant ? surtout pas d'AUTOBEURK, pitié ! lol

Si ca te dérange pas, je peux passer a cambrai et j'te suis

ça se précise tout ça, vous inquiétez pas on sera rentré!!!!! merci d'avance à ceux qui pourront venir nous donner un tit coup de main

phoenix #09 a écrit:
c'est combien la mise pas personne ?

a qui doit on confirmer ?

...

10roros et à confirmer pour demain, on vous envoie notre adresse en MP pour qu'on puisse aller faire les courses tranquillou
RAPPEL DERNIER DÉLAI POUR LES INSCRIPTIONS DEMAIN SOIR "dimanche 15 aout"

Pour le règlement dés demain soir envoyez vos chèques sans tarder "pas faire comme dab au dernier moment " à l'adresse que je vous remet en MP

Merci de respecter ce délai avant que sylcat & TEOU ne fassent les courses

PS:Indiquez au crayon de bois votre psedo ainsi que le nom de la personne qui vous accompagne au dos du chèque

PS2:J'envois l'adresse uniquement à ceux ayant répondu "ok pour 10€" pour les autres me demander l'adresse en MP
Yasmina a écrit:
Salut salut,

Je prends connaissance du programme et serai venue avec plaisir, si je n'avais pas un déménagement à faire ce jour là.

La prochaine j'espère

on fait sa la veille lol jte donne meme un coup de main :P mdrrrr tu ma garder du dessert ?
tao59 a écrit:
possibilité de résumer l'organisation du WE dans le premier post ???

j'ai pas envie de me taper 5 pages (de listes de noms !!!)

Tu t'inscris tu paies 10€ tu prends ta brêle et tu raménes tes fesses
ZoRg a écrit:
tao59 a écrit:

je pensais que c'etait le dimanche !!!

je dois voir pour m'organiser, y a une date limite pour le paiement ?
tao59 a écrit:
ZoRg a écrit:
tao59 a écrit:

je pensais que c'etait le dimanche !!!

je dois voir pour m'organiser, y a une date limite pour le paiement ?

Oui c'était le 15 aout,mais bon fait vite

dslé je vien de reagir que c'était la semaine pro et que j'avai pas encore envoyé la foto du barbeuc. Du coup hier j'en ai profité pour l'allumer pour moi Wink et ca donnera une idée avec ce qu'il y a dessus pour la prevision du barbeuc de ce week

Je ne viens pas le 28 et je ne peu malheureusement pas venir le déposer non plus, voiture trop petite , a vous de voir si vous en avez besoin.

j'ai fait un barbeuc pour 20 personne y'a 2 mois, avec des cotes, travers, saucisse, merguez, brochette porc volaile boeuf et il était plein

Il fait 0.8x1.3m, il est posé sur une armature de table de bistrot ;-)

Concernant le Barbecue, J'en ai un qui fait 95x40cm soit le 1/3 environ de celui de fred...perry. Celui ci est prévu pour une vingtaine de personnes. En faisant cuire au fur et à mesure, on devrait y arriver.
Je n'ai pas la possibilité personnelle d'aller chercher et de ramener le barbeuk de Fred...perry.
pilou dla cote #98 a écrit:
comment faire pour moi ? j'aimerai venir mais peu pas donner de réponse avant la veille 19h00 (cause travail avec un serveur vocale qui me donne le travail au jour le jour ===) bateau donc pas facile pour moi de confirmer avant)

Occasion exceptionnelle ,solution exceptionnelle,je sais comment ça fonctionne chez vous pas de blem,quand y en a pour 1 y en a pour 10
papy dany #51 a écrit:
comment faire pour moi ? j'aimerai venir mais peu pas donner de réponse avant la veille 19h00 (cause travail avec un serveur vocale qui me donne le travail au jour le jour ===) bateau donc pas facile pour moi de confirmer avant)

Occasion exceptionnelle ,solution exceptionnelle,je sais comment ça fonctionne chez vous pas de blem,quand y en a pour 1 y en a pour 10

Comme le dit papy dany, c'est une situation exceptionnelle. Si tu en as la possibilité, rejoins nous Samedi

Ben tu t'inscris et pis tant pis si tu pers 10 €, on fera référence à ta générosité pour le service..LOL
mat a écrit:
ZoRg a écrit:
Il y a un départ de Bondues ?

Si tu veux on peut se donner RdV à 9h45 maxi au subway, pour partir vers la chapelle d'Armentières!
Dis-moi si ça te convient ;-)

ca roule .... 9H45 au Subway ....
Drindrine ? Antoy ?
On ira boire un tio cafe au Subway avant de partir ...
ZoRg a écrit:
mat a écrit:
ZoRg a écrit:
Il y a un départ de Bondues ?

Si tu veux on peut se donner RdV à 9h45 maxi au subway, pour partir vers la chapelle d'Armentières!
Dis-moi si ça te convient ;-)

ca roule .... 9H45 au Subway ....
Drindrine ? Antoy ?
On ira boire un tio cafe au Subway avant de partir ...

pas de souci 9h30 petit café offert au SUBWAY !!!!

• Créer...