Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )


Messages recommandés

papy dany #51 a écrit:
Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" mdr,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux

Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre mdr

En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité lol ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre
Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation

qdoipfg

Papy je viens de lire ton Mp !! par conséquent j'accepte de faire le gps , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Tout d'abord un Enorme MERCI à Sylcat et Teou pour cette super journée!! Vous avez organisez ça à merveille, nous n'avons manqué de rien!! jusqu'au petit cote d'or avec le cafe((ca c'est la perfection)).encore merci

pour papy: biensur que non on ne t en veut pas pour les petits demi tours! tu sais bien qu'on ne peut rien te reprocher, tu es tellement parfait( comment je fais bien, la faux cul!!)

pour les 3 men avec qui j ai fais le retour, c'était sympa ce petit bout de chemin ensemble!! désolée de vous avoir quitée de derniére minute, mais quand j'ai vue Bethune dans le rond point...zouu

merci Mac Gyver pour ma petite réparation de poignée!!

Ca m'a fait plaisir de revoir les men et de faire connaissance de nouvelles tétes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour papie moi j'aime quand tu me fait tourné la tete :P

lisou : pas de probleme jt'ai laissé un mp pour finalisé les reps sur ton bb

teou et sylcat un grand merci journée simplement memorable

tous le monde un grand bravo pour cette journée on recommence quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
tiopeper a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" mdr,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux

Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre mdr

En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité lol ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre
Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation

qdoipfg





faut dire aussi qu avec l age les reflexes ne sont plus tres bon,et tout ce qui va avec !!!!!





tesgenial papy !!!!!!! iuh


J'te m.... ti con,alors tiotmémère sera prête pour le 12







normalement oui,enfin faut lui racheter un nouveau blouson et surtout que je recupere ma becane...... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr


t aussi dejanté que moi toi j'adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord un super énorme MERCI à papy, d'avoir pris en main la logistique pendant que nous étions en vacances, une organisation n'est jamais facile!!!!!

un gros merci pour le coup de main en cuisine, débarrassage, vaisselle
un grand bravo aux cuistos, Patrice les saucisses étaient nikel
merci pour le coup de main à David pour l'installation et le rangement à l'extérieur

en breff MERCI à tous

le soleil était là alors qu'on y croyait pas en plus, super!!!

merci aux pilotes qui m'ont pris à l'arrière de leur bolide exceptionnellement chpére,antoy, loulou ( c pas mal non plus de se laisser emmener)

mention spéciale à papy, louise est super super contente que tu l'ai emmené

encore une super ballade, papy, on a bien rigolé!!! les petites routes ça a son charme

adrien j'espère quetu vas récupérer ta moto rapidement
on a passé une super journée ensemble, contente d'avoir rencontré de nouveaux membres du fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylcat a écrit:
d'abord un superr énorme MERCI à papy, d'avoir pris en main la logistique pendant que nous étions en vacances, une organisation n'est jamais facile!!!!!

un gros MERCI pour le coup de main en cuisine, débarrassage, vaisselle
un grand bravo aux cuistos, Patrice les saucisses étaient nikel
MERCI pour le coup de main à David pour l'installation et le rangement à l'extérieur

en breff MERCI à tous

le soleil était là alors qu'on y croyait pas en plus, super!!!

MERCI aux pilotes qui m'ont pris à l'arrière de leur bolide exceptionnellement chpére,antoy, loulou ( c pas mal non plus de se laisser emmener)

mention spéciale à papy, louise est super super contente que tu l'ai emmené

encore une super ballade, papy, on a bien rigolé!!! les petites routes ça a son charme

adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement
on a passé une super journée ensemble, contente d'avoir rencontré de nouveaux membres du fofo


En bref
-super=6
-MERCI=5


PS: Tout cela ne me dit pas si tu as passée une bonne journée tesgenial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Numa #10"][quote="jobar59"]voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr

t aussi dejanté que moi toi j'adore
et tu na rien vue encore !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b.loulou59 a écrit:
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr


t aussi dejanté que moi toi j'adore

et tu na rien vue encore !!!


Va dans les parametres de ton compte et active le BB Code et le HTML pour avoir les messages mis en forme Wink

http://www.motards-en-nord.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=preferences
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi il est temps y est 15h mdr

bien bonne journée pour notre part aussi, comme d'hab' quoi

note de drine :" grace au demi tour de papy je suis une pro de ma moto hihihiihihi"

encore une très bonne ambiance entre men

merci à teou et sylcat pour l'organisation et vivement l'année prochaine pour la semaine camping au collège Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr


t aussi dejanté que moi toi j'adore





bin je vais faire en sorte pour le devenir bocoup plus que toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylcat a écrit:
adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement

oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait
j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien #08 a écrit:
Sylcat a écrit:
adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement

oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait
j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir...


Contrôle déjà ton faisceau car vu les cosses accessible hier il y avait de l'oxydation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar59 a écrit:
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr


t aussi dejanté que moi toi j'adore





bin je vais faire en sorte pour le devenir bocoup plus que toi




ta du boulot croit moi :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
adrien #08 a écrit:
Sylcat a écrit:
adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement

oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait
j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir...


Contrôle déjà ton faisceau car vu les cosses accessible hier il y avait de l'oxydation

wep je vais deja tout tester et nettoyer on vera ensuite, je crois quel vas avoir un checkpoint complet j attendais cet hiver mais la sa me gave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr


t aussi dejanté que moi toi j'adore





bin je vais faire en sorte pour le devenir bocoup plus que toi




ta du boulot croit moi :P



ho!!!ne parrie pas la dessus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar59 a écrit:
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr


t aussi dejanté que moi toi j'adore





bin je vais faire en sorte pour le devenir bocoup plus que toi




ta du boulot croit moi :P



ho!!!ne parrie pas la dessus!!!


ne pari pas la dessus gt mode calme samedi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...