Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un tour d'Europe... oui mais pas sans les MEN - 15/08/2010


Messages recommandés

@lx #758 a écrit:
oui noush a le fessier tendre et 400km risque de lui taner le fessier.... lol

moi je place ma petite donc toujours aussi présent... par contre tu sais que moi je ne fais le plein que chez TOTAL (la qualité est là ) et j'ai une autonomie de 160km

par contre y'aura pas besoin de me pousser...



Et bien tu va prendre des jerricans!! Ta carte total marche aussi en belgique??

si je gère pour te trouver les stations total, tu me remplis aussi mon réservoir, grand fou?? mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
De Ronchin (Merci de confirmer)

- jul675
- Djé Gex#07
- drindrine (forcement !! )
- rcjul59
- Toma
- Chpère
- jaja
- @lx #758 (peut être)


Pour David - Figo, je te propose de nous rejoindre au niveau de la Sortie N° 25 (Saint Ghislain) sur l'A7 - E42 (peu avant Mons). ? C irait? 10h20 environ.

- Figo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok, je viens de finir de roder mon pneu, et un kit chaine tout neuf !

De Ronchin (Merci de confirmer)

- jul675
- Djé Gex#07
- drindrine (forcement !! )
- rcjul59
- Toma
- Chpère
- jaja
- @lx #758 (peut être)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



en fonction, du temps je raccourcirai ou rallongerais :)

J'ai eu des news à l'instant : ils sont ce soir à Metz : changement des pneus (3ième jeu en 3 mois et changement des plaquettes! Pas ml pour des motos qui ont 3 mois Wink )
Ils seront sur un camping près de Dinant dès samedi...

Bref il n'attendent que nous :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_675 a écrit:

Pour David - Figo, je te propose de nous rejoindre au niveau de la Sortie N° 25 (Saint Ghislain) sur l'A7 - E42 (peu avant Mons). ? C irait? 10h20 environ.


> ça marche pour moi, je serais là bas, si le temps se maintiens ( une petite averse ça passe) mais si orage !
Si je décide de ne pas venir je te préviens par sms.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- jul675
- Djé Gex#07
- drindrine (forcement !! )
- rcjul59
- Toma
- Chpère
- jaja
- @lx #758 (peut être)

désolé ! mais je peux pas venir demain !!

rentré de vacances mais.............

mal au dos !!!

et j'ai pas pu récupérer la bécane qui est en maintenance !

à une autre fois !

bonne balade à vous et attention aux averses ..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Drindrine #79"]rien a voir avec ce temps idéal , mais ma moitié ne peut tjrs pas rouler(cause medical)


On espère que c'est pas trop grave pour lui ..mais pendant ce temps là tu peux re-prêter le bandit à ton père et emprunter l'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentré... 400km en gros dans la journée... 360km sous la pluie Bad(

Les gants n'en peuvent plus:ils sont rempli d'eau! il suffit de fermer le poing pour en faire couler l'eau!

Mais sinon le coin de Dinant devait être très sympa...sous le soleil!

Nous avons vu JF et Max! Ils ont la pêche ces 2 là et franchement passer du temps ensemble, même sous cette flotte!!! Je le referais!

MERCI à tous ceux qui sont venus et temps pis pour les autres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep une bonne journée malgrès la pluie, qui nous a privé des virolos des Ardennes :(
sympa les deux compères, je ne savais pas qu'ils étaient de la région avant ce midi, mais du coup je pense qu'on les reverra.

Faudrait se referre une sortie ardennaises par temps sec, pitetre en septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentre de cette super ballade bon certe il a tombe quelques gouttes mais bon une fois les pieds dedans... lol sinon vraiment sympa c'est pti gas ils n'ont pas froid aux yeux c'est un rude periple mais bon comme ils sont de la region on va vite pouvoir en rediscuter
les ardennes humm pour une premiere franchement tip top a refaire au sec
ps:merci a toma d'etre venu car je n'aurais pas ete tres alaise seul avec toutes c'est sportives lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre géant vert a bien bu l'eau? le maïs va bien pousser?? Et comme tu dis... quand les Chausettes sont trempé, on est plus à ca près :)

En tout cas bravo Manu , t'as bien suivi!! car c'est vrai, derrière nos bulles sous le déluge, on était un poil protégé.
Mais le z750 noire qui était devant moi peu après Mons... il avoiné bien aussi le bougre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue sans bulle on deguste surtout quand la moto devant roule dans une flaque d'eau ca envoit une gerbe d'eau sur celui qui suit ca fait drole hein toma lol sinon je suis en train de faire une vidange des bottes et la moto a eu sa douche chaude et son graissage et la repos dans le garage mais il faut penser aux deux comperes qui vont avoir du mal a tout faire secher pour demain les malheureux :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair hier ça à bardé dans l'est, vaut mieux qu'ils se mettent a l'abri cette nuit.

sinon cette petite virée ça donne des idées de balade.. je vous en reparlerai.

sinon effectivement sous la flotte c'est pas bon de suivre un R1.. c'est pas que ça va vite, mais qu'est ce que ça arrose quand ça fait "plouf" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si les ardennes je le fais quasiment chaque année depuis que j'ai une moto, a chaque fois c'est trop bon, mais la c'est la premiere fois sous la pluie Bad(

mais justement je dois aller rechercher du jambon à Bohan, un des meilleurs jambons fumé qui existe.. et c'est une bonne excuse pour aller arsouiller autours de Bouillon, Durbuy, Rochefort ;-) La vallée de la Semois aussi je l'ai faite en automne sur un tapis de feuilles, et pourtant j'ai pris mon pied quand même. Mais c'est des journées a 500 bornes si on se perd pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars c'est jf et Max !! (connectés avec le compte de jf)
On vient de s'inscrire sur le forum en speed, désolé pour l'étape présentation on y passera après :)


Merci à tous ceux qui sont venus nous faire ce petit coucou vraiment sympa en Belgique!! ça nous à fait vraiment plaisir de tous vous rencontrer! merci Certes la balade était humide mais bon c'est aussi ça « 4 months 2 bike Europe » iuh

On est content d'avoir rencontré la bonne bande d'aujourd'hui!! Pour sûr on se reverra à la rentrée!

Comme l'a dit Julien, le temps a empiré donc on a pas cherché on a pris un Formule 1 ( seulement notre 4éme hôtel en 4 mois ^^). Donc là on est tout propre, tout sec et au chaud! On regarde même la télé !! La Belgique est en Alerte Orage donc bon...
Les bécanes dorment comme d'hab' dehors, sniff nos petites chéries :(

Pourquoi tu dis qu'on est barrés Julien?! C'est l'idée d'aller tous cueillir des moules en combi qui t'a laissé cette impression?
mdr

Continuez à nous suivre sur notre blog et sur Moto-net.com!

La biz à tous!
qdoipfg

Ps: Julien (au grand JuJu Rider), on te tient au courant pour notre débarquement à Calais, pour la fin du projet :)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...