Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les endroits où se rencontrer

Messages recommandés

salut les jeun's et les moins jeun's,

ce WE en promenant, nous sommes aller boire un verre dans un lieu sympa du côté de lys lez lannoy....LA STATION.

je me suis alors dit que cela serait qu'en même super sympa de repérer des lieux comme celui ci pour se donner RDV avant des sorties ou des balades...au lieu du traditionnel ZEN ou le circuit....

si vous connaissez d'autres lieux sympas et atypiques alors venez les présenter...

[b]LA STATION :[/b]
lieux : lys lez lannoy (difficile à trouver mais quand on veut , on peut!!!)
type : bar associatif
prix des conso : minime (1.5€ le perrier citron et 2.5€ la leffe)
ambiance : très amicale limite echangiste.... lol le tenancier est un joyeux luron...
ouverture : le vendredi à partir de 17h et le samedi à partir de 16h30.
photos :

note et comm : 7/10 à découvrir

[b]l'IRISH CORNER[/b] le QG de certain d'entre nous :

lieux : La madeleine (demander à n'importe qui...vous trouverez)
type : pub irlandais (concert, soirée à thèmes et brasserie)
prix des conso : c'est lille
ambiance : bruyante mais très permissive (vous pouvez jouer à la guerre avec un pistolet à flechettes)
ouverture : du lundi au samedi jusque 1h
photos :

note et comm : 8/10 ben c'est chez nous....lol

dans le genre ya aussi le ptit Badau en face de la gare de Loos, bonnes bières, parfois ya des concerts et en plus plein de place devant pour poser les meules.

Après j'ai entendu parler du "bugatti", il parait que c'est plein de tarmo aussi mais je ne sais pas ou ça se trouve ( a Lille il me semble)

Sinon un peu plus loin il y a la cloute, du coté de Tournai , c'est plutot ambiance 70's, avec des vieux tromblons en expo.
Si ça vous tente d'aller visiter ça, je dois y passer vendredi soir avec un pote. J'y vais toujours accompagné vu qu'a chaque fois je me perds ( comme la station, j'ai mis un moment a connaitre la route par coeur)
Toma a écrit:
dans le genre ya aussi le ptit Badau en face de la gare de Loos, bonnes bières, parfois ya des concerts et en plus plein de place devant pour poser les meules.)

+10000 patrons super sympa, une super terrasse où on peut mettre les motos à côté, et une friterie à côté aussi, on peux manger au Badau, franchement TOP ! J'y suis allé si souvent !
salut,pour répondre à toma, le bugatti se trouve bien à lille,boulevard jean baptiste lebas entre le boulevard louis 14 et le début du boulevard de la liberté en face du parc st sauveur avec les grandes grilles rouges (berk,berk);Bon resto mais plus spécialement ambiance motard depuis le changement de proprio que vous pouvez retrouver à halluin;en venant de lille sur l'autoroute de gand derniére sortie avant la frontiére en sortant à gauche et tout de suite en face dans le rond point;le restau s'apelle la croisade et je vous le recommande.
mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on pe

fut fumer à l'interieur !!!

fait chier brun merde de cigarette mdrmdr

autrement le fameux bar chez MAMY de la Madeleine ,bar de motard,hein la fripouille la bière est po cher
bgedele a écrit:
salut,pour répondre à toma, le bugatti se trouve bien à lille,boulevard jean baptiste lebas entre le boulevard louis 14 et le début du boulevard de la liberté en face du parc st sauveur avec les grandes grilles rouges (berk,berk);Bon resto mais plus spécialement ambiance motard depuis le changement de proprio que vous pouvez retrouver à halluin;en venant de lille sur l'autoroute de gand derniére sortie avant la frontiére en sortant à gauche et tout de suite en face dans le rond point;le restau s'apelle la croisade et je vous le recommande.

Agrandir le plan
Drindrine a écrit:
mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on pe

fait chier brun merde de cigarette mdrmdr

autrement le fameux bar chez MAMY de la Madeleine ,bar de motard,hein la fripouille la bière est po cher

Tu peux AUSSI fumer dans le café
papy dany #51 a écrit:
Drindrine a écrit:
mat a écrit:

fait chier brun merde de cigarette

Tu peux AUSSI fumer dans le café

OUI tu peux aussi fumer chez MAMY
mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on peut fumer à l'interieur !!!

chut... c'est interdit normalement....

le Bugatti, je connais....mais y'a plus vraiment de motards là bas

rien d'autres??? je suis sur que sur DK on trouve de l'atypique!!!
  • 2 weeks later...
figo #81 a écrit:
Toma a écrit:
dans le genre ya aussi le ptit Badau en face de la gare de Loos, bonnes bières, parfois ya des concerts et en plus plein de place devant pour poser les meules.)

+10000 patrons super sympa, une super terrasse où on peut mettre les motos à côté, et une friterie à côté aussi, on peux manger au Badau, franchement TOP ! J'y suis allé si souvent !

+1 aussi pour le badau j y ai passe de super bonnes soirees; il y a un tres grand choix de bieres a la pompe; tarifs raisonnables et bonne ambiance
@lx #758 a écrit:
mat a écrit:
Idem, j'étais allé avec ch'père à la station, t'as l'impression d'être dans la famille, et en plus on peut fumer à l'interieur !!!

chut... c'est interdit normalement....

le Bugatti, je connais....mais y'a plus vraiment de motards là bas

rien d'autres??? je suis sur que sur DK on trouve de l'atypique!!!

y avait bien le bistrot des motards mais il est ferme depuis 3 ou 4 ans maintenant et les bistrots sur la digue j en raffole pas
perso je prefere aller juste a cote de watou il y a 2 bars; un debit de tabac superette; une station service et un petit resto ou on y mange super bien une tite gauffre ou une glace en apm ou alors un plat en soiree pour un prix democratique
  • 2 weeks later...
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
@lx #758 a écrit:
Le tiffany..... ça existe encore????lol

il faisait boîte à l'époque.......trop fort!!!! mdr

hé oui, ça nous rajeuni pas !!!

C'est un aveu !!!

& c'est bien ce que je disais samedi !

tu fais partis des vieux mon petit Régis !!! LOL ! MDR !!!
  • 2 weeks later...

petit up histoire de vous donnez l'eau à la bouche.....

voilà, on a été 4 à tester ce bar le samedi de la braderie et moi j'ai bien apprécié le cadre retro (retour vers le futur), l'ambiance et l'accueil...

bref, je pense faire une soirée là bas d'ici peu..... avis aux amateurs (trices)

je mettais ce bar dans le premier post d'ici 1 semaine.....

@lx #758 a écrit:

bref, je pense faire une soirée là bas d'ici peu..... avis aux amateurs (trices)

je mettais ce bar dans le premier post d'ici 1 semaine.....

çà a l'air ètre sympa d'apres ce que tu dit!

pourquoi pas!

mais c'est plutot retour vers le futur ou pulp fiction ???

mdr
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
la station a changé de proprio, c'est maintenant le club HD de mouscron qui tient la baraque.
Je sais pas ce que ça donne, mais dredi prochain je vais certainement aller dire bonjour aux motards a franges. Bon y'en aura pas beaucoup, les HD ça sort pas quand il fait frisquet ^^
trop de vibrations, ça tient pas sur le mouillé.

Si jamais ça tente des men, disez le moi, je peux faire guide touristique jusque la ( je me suis perdu assez souvent par la bas, certains pourrons confirmer)

Ah ?! Bon ?!! çà a changé ?! Merde !!!

je savais pas qu'ils en étaient arrivés là !!

Ok ! pour voir l'ambiance et s'ils ont changé le décors !!!

Mais, à confirmer ! et, pas trop tard, parce que j'irai en 2RM !!!

çà ouvre à 18h00 le vendredi ??? comme avant ??? ou les horaires ont changés ???

Rendez-vous où ? pour y aller ? ou bien la-bas direct ???

Mat ??? t'es avec moi ???

• 4 months later...
Toma a écrit:
la station a changé de proprio, c'est maintenant le club HD de mouscron qui tient la baraque.
Je sais pas ce que ça donne, mais dredi prochain je vais certainement aller dire bonjour aux motards a franges. Bon y'en aura pas beaucoup, les HD ça sort pas quand il fait frisquet ^^

Si jamais ça tente des men, disez le moi, je peux faire guide touristique jusque la ( je me suis perdu assez souvent par la bas, certains pourrons confirmer)

slt toma, a titre d'information je tiens a vous dire que jean.marc
l'ancien proprio de la station est décédé il y a 3 semaines 1 mois
condoléances a sa famille.....
ghostrider59 a écrit:
Toma a écrit:

slt toma, a titre d'information je tiens a vous dire que jean.marc
l'ancien proprio de la station est décédé il y a 3 semaines 1 mois
condoléances a sa famille.....

Ouais !............Sincères condoléances à la famile !
  • 2 weeks later...
  • Créer...