Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà une petite balade s'organise pour demain le 4/08/10
Effectivement pour les motards qui seraient libres demain, nous organisons un tiote balade !!!
Un rdv à Saint omer à 9h30
Pour un départ à 10 h
Lumbres et direction les sept vallées et la vallée de la course prévoyez votre bouffe, arrêt sur le chemin
voilà il ne reste plus qu'à !!
!!!
Luc_62 #86 a écrit:
J'me tate , sui en repos cette semaine et c'est pas loin de chez moi MAIS rapport de stage obligé. J'vous redis quoi !

viens ma poule depuis le temps qu'on sais pas vu :)
Bon voilà ; je vous filerai mon num de portable et demain j'vous rejoins pour le repas , ok ?? et je ferais un ptit bout de balade avec vous. J'envoie mon numéro de portable à papy s'il veut bien , à moins que tu ne l'ais encore papy ?
sebducat a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Rdv 09h00 à la station Auchan

Je veux bien un petit google pour savoir où elle se trouve la station Auchan de St Omer Wink

je pense que papy parlé de la station auchan grande synthe

perso, moi je rejoins ddiet chez lui a bourbourg, pas envie de me taper de la route en +, et me lever archi tôt !

donc je serais chez ddiet, ensuite bah ceux de grande synthe peuvent nous rejoindre sur bourbourg
de bourbourg, on part vers stomer, on sebducat nous attendrai :)
Luc_62 #86 a écrit:
Bon voilà ; je vous filerai mon num de portable et demain j'vous rejoins pour le repas , ok ?? et je ferais un ptit bout de balade avec vous. J'envoie mon numéro de portable à papy s'il veut bien , à moins que tu ne l'ais encore papy ?

MP
y0tch #29 a écrit:
sebducat a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Rdv 09h00 à la station Auchan

Je veux bien un petit google pour savoir où elle se trouve la station Auchan de St Omer Wink

je pense que papy parlé de la station auchan grande synthe

perso, moi je rejoins ddiet chez lui a bourbourg, pas envie de me taper de la route en +, et me lever archi tôt !

donc je serais chez ddiet, ensuite bah ceux de grande synthe peuvent nous rejoindre sur bourbourg
de bourbourg, on part vers stomer, on sebducat nous attendrai :)

On vous attends sur la place de St Omer 09:30/10:00
ah cool vous v'nez dans mon coin!
vous savez déja ou va se faire la pause déjeuner? parce qu'il y a ptet moyen que je me libère pour l'après midi... histoire que je puisse enfin participer à une (demi) balade avec vous!
mimilu a écrit:
ah cool vous v'nez dans mon coin!
vous savez déja ou va se faire la pause déjeuner? parce qu'il y a ptet moyen que je me libère pour l'après midi... histoire que je puisse enfin participer à une (demi) balade avec vous!

C'est pour cela que j'avais demandé a Ddiet de faire un roadbook,car b-loulou,luc62 et toi doivent nous rejoindre,avec un roadbook on est capable de dire à peu près l'endroit on l'on sera et à quelle heure
sebducat a écrit:
De toutes façons jusqu'à cet aprem on ne roule pas beaucoup non? On se retrouve les uns les autres, on prend des cafés, on fait des pleins d'essence et on va au restau. J'ai bon? Mr. Green

au pire on peut faire ça :)

moi je m'en fou j'ai pas peur de la pluie ! :):)
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
De toutes façons je vais ala douche et je verrais

la douche on l'aura que ce matin, ca va se calmer

ils annonce pas pareil pluie toute la journée sec en milieu d'après midi et re pluie ce soir
Denz: tes une tarlouze. LOL. La nous sommes a St omer. Super temps. Presque sec. Ça va être bon. Nous sommes en terrasse a boire le café avec petit pains croissant.
y0tch #29 a écrit:
Denz: tes une tarlouze. LOL. La nous sommes a St omer. Super temps. Presque sec. Ça va être bon. Nous sommes en terrasse a boire le café avec petit pains croissant.

moi aussi je dejeune , désolé mais trop mouillé ici je voit pour vous rejoindre
avant le debut d'aprés midi
je vois que tout le monde n'est pas parti finalement.
par ici tps sec mais bcp de vent.
je ne vais ptet pas pouvoir me libérer pour cet aprem donc si vous ne me croisez pas sur votre route ne m'attendez pas.
si j'arrive pas à venir bonne balade.
denz59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:

moi aussi je dejeune , désolé mais trop mouillé ici je voit pour vous rejoindre
avant le debut d'aprés midi

ouais mais ns je sais pas ou on sera.
Dommage super temps ici.
Vu le temps jsuis heureux de rouler super temps.
Pas de pluie. Que de superbe route.
Nous sommes a marne sur canche. Tous près de montreuil dans un petit resto sympa
Luc viens de nous rejoindre au resto.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
y0tch #29 a écrit:
Vu le temps jsuis heureux de rouler super temps.
Pas de pluie. Que de superbe route.
Nous sommes a marne sur canche. Tous près de montreuil dans un petit resto sympa
Luc viens de nous rejoindre au resto.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Bande de veinard!
  • Créer...