Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

balade terminée et non sans mal :)

180km de bonheur! un grand merci a ddiet pour le superbe roadbook !

après une génial après midi qui se termine par le circuit de pihen , notre ami supra a 220km/h n'avais plus de freins :o

conclusion: a dunes motorsports en changeant ces pneus, ils ont passé la durite de freins avant sous le garde boue!
elle a frotté sur le pneus pendant toutes la balade et du coup durite de freins arraché !!

il appelle dunes qui sont venu jusque chez moi chercher la moto a supra !

a part ça, une superbe journée sur le sec ( a part a la fin ) :s

ddiet, sebducat, et ddiet vienne de repartir sous la flotte!

on attend de leur nouvelle !

les photos arrivent :)

bien rentre avec quelques gouttes en partant de chez yo,j'ai passé une bonne journée ça fait du bien au moral!!!!!!!!! roulé avec des nouvelles tetes et merci a yo pour m'avoir fais decouvrir le fameux circuit de pihen passage a 220 que du bonheur a refaire au plus vite ,méga beaux paysages et bonne ambiance
merci

maclolo62 a écrit:
bien rentre avec quelques gouttes en partant de chez yo,j'ai passé une bonne journée ça fait du bien au moral!!!!!!!!! roulé avec des nouvelles tetes et merci a yo pour m'avoir fais decouvrir le fameux circuit de pihen passage a 220 que du bonheur a refaire au plus vite ,méga beaux paysages et bonne ambiance
merci

vite vite papy des photos des photos des photos

A mon tour de rentrer tout juste. Déluge tout du long de chez yo à béthune... On est en août c'est ça ou bien j'ai raté quelque chose? Wink
Super journée de balade avec zéro pluie. Elle ne s'est décidée à tomber qu'une fois qu'on s'est mis à attendre le chauffeur de supra.
Grâce au RB de Ddiet j'ai pu découvrir des endroits très sympa où je ne serais pas allé a priori. Des petits coins vallonnés, à longer des petits cours d'eau tout mimi, des beaux points de vue etc etc
Le petit groupe était vraiment sympa et je dis : "à très vite!"

ben y'en a qui en ont bien profité on dirait....cool !!! Je rentre du boulot et ici il pleut des cordes...mais bon apparemment y'en a de plus chanceux qui n'auront pas eu la pluie sur le retour...Les autres doivent être rincés...
Merci à Luc de nous avoir accompagné un bout de chemin
Balades à refaire si tout va bien le 28 aout en espérant que le temps soit meilleur car superbes paysage tantôt à découvert et tantôt en sous bois,vallonnait à souhait,des petits villages sympa sans trop de circulation

Départ de Grande-Synthe,retour Grande-Synthe = 248 km
papy dany #51 a écrit:
Balades à refaire si tout va bien le 28 aout en espérant que le temps soit meilleur car superbes paysage tantôt à découvert et tantôt en sous bois,vallonnait à souhait,des petits villages sympa sans trop de circulation

juste quelque n'hérissons enfin ce qu'il en reste hein yo mdr

moi g pris tte la pluie (en camion hihi^^) passé plus d'une heure avec le mecano et le responsable ils admettent sans difficulté leur erreur negociation en cours le fait que je leur est claquer que gt en droit de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui joue favorablement en ma faveur Wink

maclolo62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Et moi une perdrix juste devant mes roues :s
papy dany #51 a écrit:
maclolo62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Et moi une perdrix juste devant mes roues :s

Mais vous êtes vraiment des assassins ! Pauvres petites bêtes !
Supra a écrit:
moi g pris tte la pluie (en camion hihi^^) passé plus d'une heure avec le mecano et le responsable ils admettent sans difficulté leur erreur negociation en cours le fait que je leur est claquer que gt en droit de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui joue favorablement en ma faveur Wink

Fort heureusement que tu n'as pas volé dans le décor ! J'espère qu'ils t'indemniseront comme il se doit !
figo a écrit:
c'est pas malin de leur part, donc c'est un minimum, ça aurait pu finir mal !

c'est clair que çà aurait pu etre très grave!
a leur place je me ferais tout petit!
c'est ou deja que l'on évite d'y aller? mdr

enfin content que vous ayez passé une bonne journée, sans récupérer supra dans un fossé!

la prochaine je serais là!! grrrrr y en a qui bossent!!!
aurélie a écrit:
Supra a écrit:

Fort heureusement que tu n'as pas volé dans le décor ! J'espère qu'ils t'indemniseront comme il se doit !

j'y travail j'y travail Wink
en tous cas desolé pour les autres qui ont du ecourté la ballade par ma faute :$
romg a écrit:
figo a écrit:

enfin content que vous ayez passé une bonne journée, sans récupérer supra dans un fossé!

heu yamaha dunkerque dune motor sport ils etaient zaloux de mon zx10r :PPPPP mdrrrrrrrrr
Supra a écrit:
romg a écrit:
figo a écrit:

heu yamaha dunkerque dune motor sport ils etaient zaloux de mon zx10r :PPPPP mdrrrrrrrrr

ah yamaha pfff faut éviter cette marque!! mdr

Supra a écrit:
en plus tu sait de quoi tu parle :P

Slt , alors comment vas tu ?? tu n'as rien écourté du tout nous avions terminé pour une fois le road-book mdr!!!!! Et n'oublies pas la prochaine fois , tu mets des freins à Tambours!!!mdr
Bonjour , en raison du temps il m'était impossible de poster !!! J'ai passé en votre cie encore une superbe journée , les routes sont vraiment très belles ( les bourgs un peu chiant avec leur terre mais il faut bien bosser !!! n'est ce pas??, ) si non c'est que du bonheur
Allez au plaisir et je recommence dès que possible cet après midi certainement !!!!
Ddiet59 a écrit:
Supra a écrit:
en plus tu sait de quoi tu parle :P

Slt , alors comment vas tu ?? tu n'as rien écourté du tout nous avions terminé pour une fois le road-book mdr!!!!! Et n'oublies pas la prochaine fois , tu mets des freins à Tambours!!!mdr

merci pour l'election de boulet du jour mais c trop d'honneur je remet se titre au mecano de chez dune sa lui revient amplement
moi ca va ils me refont toute les durites de leur nveau r1 et j'attend de voir les nego pour le geste commerciales :P
  • Créer...