Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis de motard

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je suis en train de faire les démarches pour créer mon entreprise en rapport avec la moto, en tant que motard votre aide me serait me bien utile. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire et/ou le partager autour de vous.

PS : ce questionnaire est anonyme, vous ne ferez l'objet d'aucun démarchage de ma part.

Lien vers le questionnaire : ICI

Merci à tous!!
  • 4 weeks later...
Merci de vos réponses,

Il manque une activité relative à la moto dans la région, j'y vois donc une opportunité de travailler dans un domaine et un milieu qui me font rêver... Je n'en dit pas plus aujourd'hui concernant l'activité par rapport à la concurrence, vous comprendrez sûrement. Je réalise donc en ce moment l'étude de marché et je vais commencer le démarchage... Je vous tiendrai sonc au courant quand mon projet sera plus avancé...
  • 3 weeks later...
Salut tout le monde,

Bon voilà, je reviens à la charge avec un nouveau questionnaire beaucoup plus précis que le précédent, vous y trouverez donc l'activité précise de ma future entreprise.

Lien vers le questionnaire ICI

Pour info donc l'étude de marché a avancé, je suis suivi par un organisme (la BGE) qui accompagne les porteurs de projet qui me recommande de faire un questionnaire qui permet de quantifié la clientèle. Je suis donc leur conseil...

Cette semaine je pense aller démarcher les concessions pour mettre des prix sur tout ça.

Ce weekend je serai présent au salon auto-moto d'Arras encore avec mon questionnaire
il y a peu de chance que je loue des motos pour la piste, les assurances sont bien trop difficiles à convaincre et puis financièrement si on me fait un train de pneu par jour je vais pas tenir longtemps. Sinon tu as une case "autre" pour mettre ce genre de pratique.

Merci à toi
Répondu

Bon courage dans ton aventure
renseigne toi bien car, travaillant dans la moto je peux te dire que tu es loin d'être le seul a avoir eu cette idée
et que beaucoup, beaucoup on du y renoncer...
Cependant je connais 3 personnes qui sont en train de monter un projet identique
et 2 boutiques sur Lille qui le font déjà (certes sur de la plus petite cylindré 50cc et 125cc mais ça existe déjà)

Si tu veux, on peux en parler en MP Wink
  • Créer...