Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mike a écrit:
vann a écrit:
Moi j ai due croiser des gens du fofo sur seclin je crois...

Personne n a vue un z1000 ?? lol
Ben tu sais Vann ya que ça des Z1000!! mdr

je pense t avoir vu au rond point du Mc do a seclin...repartant vers l autoroute

mais po sur....
JBT a écrit:
Bon y en a qui bosse !! Pas possible de profiter de cette belle météo !! Snifff !!
Sinon qui veut rouler sous la flotte Dimanche qui arrive ???
Bon Papy, ça ne sera pas pire que le retour de Tournai !!
50 km/h sur l'autoroute belge en fonction "chasse- neige fondue (eau)"
suite à "aquaplanage" comme ils disent en Wallonie !

C'est vrai que pire que cette sortie j'ai jamais vu,il faut que je prenne l'air cette semaine sinon je vais péter un plomb moi,ce we c'est la ronde des sables a loon plage et en fin de mois ma moto est en hivernage pour 4 mois en accord avec mon assurance ,économies oblige alors que le nain voyage tranquillou dans son nouveau joujou à 180 millions d'€ sur le dos des contribuables ,comment ça chui en colère ......................................... OUI CHUI EN COLÈRE
Y'a de la place demain midi pour une suzuki génex nix nère ?
Je suis à 10 mètres du boulot de FIGO faut quand même traverser la rue ... euhhh que dis-je l'avenue

On peut se faire un casse dale dans une boulangerie super sympa et pas cher juste après le carrefour des pompiers : 6 euros ==> casse dale + dessert + boisson.
On se pose à côté en face du lac MIAM ... et hop direction GENECH par les routes sympa ?

On dit :
[b]

- Figo #81
- Angelus
- Djé GEX #07
- Jul 675 ? Maximous ? Milhy ? dans les parages ??? (tout le monde est sur Lezennes)
-

[/b]
Même en arrivant à 10h00 au boulot y'a du brouillard looooooool, je fais des efforts quand même chef ! mdr
Ben ouai toujours d'actualité : ça devrait se lever !
En tout cas pas de pluie prévue sur météox aujourd'hui !

- On mange chacun de son côté ?

- RDV 12h30 sur le parking de LEROY MERLIN pour la petite baladounette ?
figo #81 a écrit:
Je vous arrête lol, aujourd'hui je bosse pas !!! Par contre je serais sur lille mais pour mon concours ( chambre des commerces et industrie) de 13h a 18h !!

Bonne balade à vous quand même :)

Pas grave, on remet ça à plus tard Wink

Grosse M##de pour ton concours
Djé GEX #07 a écrit:

- On mange chacun de son côté ?

ouaip, j'ai prévu un truc

Djé GEX #07 a écrit:

- RDV 12h30 sur le parking de LEROY MERLIN pour la petite baladounette ?

Pas de souci, je serai là

Par contre molo pour la ballade, n'ayant pas beaucoup roulé avec mémère je suis loin de connaitre ses réactions !
J'ai envoyé un MP a Djé pour le prévenir que si le brouillard ne désépaissit pas d'ici une heure, je ne bouge pas ... mais pas sur qu'il le reçoive d'ici là ...
si quelqu'un un son numéro de tél pour le prévenir d'aller voir ces MPs se serait sympa !
y0tch #14 a écrit:
petite balade sur la côte en direction de boulogne! ça va du bien de se décrasser! ^^

0rel, pilou, et mike_621 été présent

nan mais qu'est-ce que j'apprends?!

vous venez sur boulogne sans même passer m'dire bonjour!
si vous aviez déjà gouté à mon café, je comprendrai mais là c'est pas l'cas...
Vu le temps vous avez du bien profiter, c'est cool ;-)
mimilu a écrit:
y0tch #14 a écrit:
petite balade sur la côte en direction de boulogne! ça va du bien de se décrasser! ^^

0rel, pilou, et mike_621 été présent

nan mais qu'est-ce que j'apprends?!

vous venez sur boulogne sans même passer m'dire bonjour!
si vous aviez déjà gouté à mon café, je comprendrai mais là c'est pas l'cas...
Vu le temps vous avez du bien profiter, c'est cool ;-)

merde, j'y ai pensé mais j'ai po osé!

On se refait ça dans la semaine alors :)
Thom@559 #47 a écrit:
Je passerai dire bonjour si vous êtes à leuz, en bar bien évidement hihi

GRRRR....c'est balo ça.....J'espere que tu pourra bientot re-profiter de ta meule....

Mais bon en attendant c'est un bon geste pour la planète...mdr
moi je fais la côte Calais-Boulogne cette apres-midi
programme: départ de la plage de calais a 14h30 -14h45
ont fait la côte tranquillement (peut-etre jouer un peu, sa dépend l'état de la route...), ont s'arréte boire un café a l'entré de boulogne (a coté de nausicaa) , puis ont repart
sa va durée 2h30 -3h00 comme d'hab...
Toutes personnes est la bienvenue, faut juste être a l'heure au parking de la plage de calais, car ont attend jamais les retardataires.

bonne journée les amis

• Créer...