Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ça sent le craquage aussi.. dimanche parait qu'il va faire 2° c'est la fête cheers
paaaaaas bien, je lui avait promis à titine qu'elle retournerait pas dans le sel et la neige :'( mais d'habitude la neige elle reste pas plus d'une semaine

sebducat a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
Bonsoir , j'ai profité de cette accalmie pour sortir , je me suis tapé deux fois la monté de Cassel par la face ouest , mdr et deux descente au face ouest , petit tour jusque wallon cappel , hazebrouck et retour par Arnèke , que tu bonheur !!!!!! hummmmmmm oui j'adore !!!

T'es pas un peu malade? Wink
Et tu n'as pas voulu prendre la montée de Cassel avec les pavés histoire de faire 'holiday on ice'...
En tout cas chapeau bas de sortir la meule par ce temps... et en plus dans les virolos serrés de cette montée (que je pratique très régulièrement... sur le sec).
Grand fou va! Wink

[i][b]Mais tu sais c plus fort que moi , et je pense qu'aujourd'hui je vais remettre cela en direction de la Belgique pour prendre un café en frontière , et hop un ptit retour !!!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de rouler ensemble
Ddiet59#62 a écrit:
qui m'aime me suis !

Alors? quelqu'un t'a aimé et t'a suivi? Wink Vous n'avez pas croisé trop de congères? lol
Vivement que ce soit sec, qu'il n'y ait plus de sel sur la route, qu'il fasse plus de 16 degrés, qu'il y ait du soleil... ça fait beaucoup? Wink bon alors je me recouche.
sebducat a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
qui m'aime me suis !

Alors? quelqu'un t'a aimé et t'a suivi? Wink Vous n'avez pas croisé trop de congères? lol
Vivement que ce soit sec, qu'il n'y ait plus de sel sur la route, qu'il fasse plus de 16 degrés, qu'il y ait du soleil... ça fait beaucoup? Wink bon alors je me recouche.

Comme cela est bizarre mon téléphone ne sonne plus, ne vibre plus ,est il en panne ?????, mais non aucun appel!!!! même pour rien dire!!! drôle non!! mdrrrrrrrrrrr !! des congères par ici il n'y en a pas nous sommes sur la côte, il sont rares ! les sols sont salés avec l'air marin , mdr !
Un remarque l'hivers chez les motards plus personnes ne t'aime!
!!!

Il faut dire aussi que je n'ai pas roulé aujourd'hui , j'ai eu des choses à faire malheureusement et cela m'a pris bcp de temps , mais je remets cela à demain , et QUI m'AIME me Suit , mdr
Salut les jeunes !! J'ai roulé en début de semaine !! Trop bon !!
Bon c'est frais tout de même !! Sourires !!

Sinon mon bon Didier, là, on vient de rentrer et j'ai ma grande qui ne veut pas se geler !! LOL
Mais je pense que d'ici peu, ..... A pluche et bon Nouvel an à toutes et tous !
!

je suis alé boire mon noisette a leuz.......
il y a venu mon pote denis avec son 1300cb
et j.luc en bar...sinon pas de monde.........
moi sur l'autobeurk j'ai pas dépassé le 60 (miles)
c'était encore bien humide mais ca roule..........[img][/img]
ps:samedi et dimanche le circuit est fermé.....
bonne année a tous....

Ddiet59#62 a écrit:
Alors les frileux !!! on bouge ou quoi , Laurent propose de prendre un verre à St o , c'est lui qui rince !!!! mdr
En faite non il ne rince personne c'était juste pour vous faire bouger le cul !!!! m
dr

mi rinche min goziet et pi chez toute binde d'eu frilleux mdr
maclolo62 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
Alors les frileux !!! on bouge ou quoi , Laurent propose de prendre un verre à St o , c'est lui qui rince !!!! mdr
En faite non il ne rince personne c'était juste pour vous faire bouger le cul !!!! m
dr

e]mreci pour le joli lapin j'ai attendu jusque 14h30 mais pas de courageux
aller bonne et heureuse année a toutes et a tous

Moi juste roulé pour aller chercher bécane ce matin et j'ai eu froid à mes tits doigts quand meme...mais cet après midi j'aidais encore ma fille pour son emmènagement...maintenant c'est bon avec une semaine comme ça je suis assez HS pour passer St sylvestre dans mes plumes sans trop de regret de pas faire la teuf....
maclolo62 a écrit:
maclolo62 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
dr

e]mreci pour le joli lapin j'ai attendu jusque 14h30 mais pas de courageux
aller bonne et heureuse année a toutes et a tous

[b]Oh merde comme je n'avais pas réponse , je suis allé rejoindre Manu supra, qui n'a pas pu se libérer , alors je suis parti sur la Belgique , comme je n'avais pas eu de news avant mon départ DSl man !!! une autre fois [/
nous serons a leznne jusque 14h00 aprés decolage jusque chez notre tite marie .

je coupe le pc ,s il y a d autre volontaire,vous connaissez le lieu de rdv et l heure maintenant..

si l on depasse le nombre max marie,bip moi

• Créer...