Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Rudy59 a écrit:
Je pense aussi aller faire quelques tours de roue cet aprem vu que le temps a pas l'air trop horrible!

je peux me mettre en route vers 14H30, faire un tiot tour aussi
dommage ya pu le soleil de ce matin :(
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de bol walter . :(
Moi je sors ce week-end si le temps est correct, d'autant plus qu'il a bien plu, j'espère que les routes seront propre.
Donc pour ceux qui veulent, samedi je sors la bécane pour faire la côte calais-boulogne avec 2 autres amis normalement.
(en mode repérage... Wink )

celcrx a écrit:
pierre59-Gex a écrit:
J'ai roulé avant hier j'ai croisé du motard sur L'A25, sur le périphe et deux motards à Seclin.... Peut être un d'ici ???

certain(e) ici ont le brassard orange pour se repéré !! iuh

ok merci du renseignement Wink

Dimanche je compte rouler donc si il y a du motard Wink
moi, je fais la côte calais-boulogne (je devais faire sa demain, mais il pleut, donc c'est reporter a dimanche) si demain y pleut pas, je le fais demain quand même...
donc mon programme: calais-boulogne , pose café , boulogne-calais (environ: 2h30 a faire sa, si ce n'est pas plus...)
mike_621 a écrit:
moi, je fais la côte calais-boulogne (je devais faire sa demain, mais il pleut, donc c'est reporter a dimanche) si demain y pleut pas, je le fais demain quand même...
donc mon programme: calais-boulogne , pose café , boulogne-calais (environ: 2h30 a faire sa, si ce n'est pas plus...)

IDEM lol

ba écoute JF, si tu souhaite venir, il n'y a aucun soucis.
ont se fixe l'heure de départ et tout roule pour moi Wink
je ne sait pas si ma copine va m'accompagner...mais je risque fort d'être seul, car sa fait un poil trop longtemps que j'ai pas éssoré la poigné... (pas pour autant que je vais faire le dingue...loin de là. juste éssoré un bon coup la poigné ...)
si tu as des amis qui sont partant,invite-les. Wink
bonne soirée JF

figo #81 a écrit:
pantalon cuir en priorité , et de préférence un dainese

toute façon j'y passe en début d'après-midi pour voir

Tiens-nous au courant, je cherche aussi un dainese.
Et si tu y vas en moto ne t'envole pas, ça souffle...
jfmx#176 a écrit:
Des MEN sur la côte Calais-Boulogne cette après-midi?
A ma fenêtre, GRAAAAAAAAAAAND ciel bleu bleu BLEUU !! :p

moi accompagner de 3 potes ont fait la côte
ont part a 14h00 de chez le pote, et ont sera a 14h30 sur le parking de la plage de calais.
les motos:
mon fazer
f6s
hornet bleu
r6 bleu.

si tu veux nous rejoindre, il n'y a pas de soucis, prévoir 3 euros pour boire un pti café et de l'éssence mdr
a tout a l'heure peut-être
Zizolive a écrit:
Je viens de finir de nettoyer le frelon pensant me joindre à vous......seul hic, plus de batterie pour démarrer arf
:( Profitez bien les zamis!!

et un chargeur batterie??? Passe voir Rico, suis certain qu'il aura un truc pour toi (je te conseil le HF500 que j'ai fais chez nortoto, avant de partir)
furiman59 a écrit:
bon moi j'ai le chargeur mais batterie hs tout de meme si les beau jour persiste je vais aller cherche une news batterie mais pas pour aujourd'hui gaffe sur la route y'a du monde

problème récurent sur les R1 07, si ta pas une bonne batterie, ta brèle tourne comme un patate :)

bisous :)

DSL jul pas le courage de me faire les 100 bornes d'autoroute pour venir à Lille, surtout que y'aura encore 100 bornes au retour ^^

mike_621 a écrit:
jfmx#176 a écrit:
Des MEN sur la côte Calais-Boulogne cette après-midi?
A ma fenêtre, GRAAAAAAAAAAAND ciel bleu bleu BLEUU !! :p

moi accompagner de 3 potes ont fait la côte
ont part a 14h00 de chez le pote, et ont sera a 14h30 sur le parking de la plage de calais.
les motos:
mon fazer
f6s
hornet bleu
r6 bleu.

si tu veux nous rejoindre, il n'y a pas de soucis, prévoir 3 euros pour boire un pti café et de l'éssence mdr
a tout a l'heure peut-être

ok je vais me dépêcher pour être à l'heure, si je suis pas là à 45, partez sans moi :s
Je serais avec mon père (varadero 1000) et je serais en duo avec ma copine.

Si vous préférez allumer, pas de soucis vous partirez devant :)

ahh brin je dois etre sur bailleul pour 16h30 17h00 donc pas possible pour moi a moins que vous passiez dans le coin sinon je vais sortir memere faire une viree dans les flandres en solo
ps: lo je te bip pour voir ta belle comme je serais sur lille en soiree (je parle pas de sab )

idem juste bien rentre apres avoir fait les monts des flandres mont noir, mont des cats etc... et bien ce fut jouissif apres quelques fonds de poignees pour depoussierer
a l'arret on sentait bien la chaleur du soleil humm quel bonheur
j'ai aussi croise un paquet de motards

ouhaaaa que ça fait du bien cette premiere balade sous un ciel bleu
départ de lezenne avec le bonjour de Marie , et direction seclin(ouai et alors ? lol)par la campagne avec jul ,gab,zorg,johanne,lisou puis direction tournai avec lo , kevin ,figo,thomas ,antoy pour une trop bonne crèpe au crèpe (je suis a la diete de mon nutella hhihi )

ça fait plaisir de voir autant de bécane pour cette nouvelle année !!!!

Bien rentrée aussi après la galette chez ma fille..Ptit souci encore voyant d'huile allumé...Pffff ils ont été me chercher un bidon pour que je puisse repartir...ben après 20 H il faisait bcp plus froid...
Petite balade sympa avec notre JUL régional comme ouvreur, ce fut court mais ce fut là...
Drine t'a oublié dans ta liste tonton jarod ça faisait un bail qu'on l'avait pas vu..
Petite chute de Lisou en partant au rond point de Seclin, désiquilibrée au redémarrage parcequ'elle a calé..mais pas de bobos, merci les top blocks !!!!
Quelle copieuse alors !!!! lol

ah ba oui ma Johanne!!! je suis bien rentrée mais j ai maintenant un manque de confiance en ma monture!!
D'ailleur est ce quelqu'un peut me renseigner?? j ai un probléme avec ma batterie, j ai du remettre ma moto en route avec des pinces et elle reste limite a chaque fois que je la redémarre( je dois couper mes feux sinon rien!!)
aprés s'etre arrété au mc do elle a eu un peu de mal a redémarer et quand je passe la 1ere ca va mais quand je lache l embrayage et que j accélére et se bloque complétement et plus rien!!! j ai perdu équilibre et petite pose au sol mais ras!!ouff
je vais changer ma batterie mais pensez vous qu il puisse y avoir autre chose??
De plus a 13 h je roulais et la c'était la ducasse!!! lol tout c'est allumé, voyant huile, compteur a 0 alors que je roulais, compte tour qui fait le yoyo!! la je m arréte et vérifi le niveau d huile:ok
et beaucoup de mal a redémarer puis c'est bon tout redémare normalement!!

en tous cas bonne aprés midi avec vous!! bises

lisou a écrit:
ah ba oui ma Johanne!!! je suis bien rentrée mais j ai maintenant un manque de confiance en ma monture!!
D'ailleur est ce quelqu'un peut me renseigner?? j ai un probléme avec ma batterie, j ai du remettre ma moto en route avec des pinces et elle reste limite a chaque fois que je la redémarre( je dois couper mes feux sinon rien!!)
aprés s'etre arrété au mc do elle a eu un peu de mal a redémarer et quand je passe la 1ere ca va mais quand je lache l embrayage et que j accélére et se bloque complétement et plus rien!!! j ai perdu équilibre et petite pose au sol mais ras!!ouff
je vais changer ma batterie mais pensez vous qu il puisse y avoir autre chose??
De plus a 13 h je roulais et la c'était la ducasse!!! lol tout c'est allumé, voyant huile, compteur a 0 alors que je roulais, compte tour qui fait le yoyo!! la je m arréte et vérifi le niveau d huile:ok
et beaucoup de mal a redémarer puis c'est bon tout redémare normalement!!

en tous cas bonne aprés midi avec vous!! bises

Ouais !!!

Autant ce peut-être la batterie ! Surtout en cette saison !
que celà peut-être un défaut de charge du régulateur.........

Mais, priorité à l'âge de la batterie !

• Créer...