Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

mike_621 a écrit:
Bonne petite balade aussi pour nous sur la côte...
Un retour bien pousser mais appréciable :)
A refaire!

Je comprends pas, mon papa voulait se "balader" ce dimanche mdr Pourtant il a menait un bon rythme sur le retour, même pas réussi à passer son 1000 Varadero ?!
En tout cas, pour la première sortie de 2011, c'était du pur bonheur !
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lisou a écrit:
ah ba oui ma Johanne!!! je suis bien rentrée mais j ai maintenant un manque de confiance en ma monture!!
D'ailleur est ce quelqu'un peut me renseigner?? j ai un probléme avec ma batterie, j ai du remettre ma moto en route avec des pinces et elle reste limite a chaque fois que je la redémarre( je dois couper mes feux sinon rien!!)
aprés s'etre arrété au mc do elle a eu un peu de mal a redémarer et quand je passe la 1ere ca va mais quand je lache l embrayage et que j accélére et se bloque complétement et plus rien!!! j ai perdu équilibre et petite pose au sol mais ras!!ouff
je vais changer ma batterie mais pensez vous qu il puisse y avoir autre chose??
De plus a 13 h je roulais et la c'était la ducasse!!! lol tout c'est allumé, voyant huile, compteur a 0 alors que je roulais, compte tour qui fait le yoyo!! la je m arréte et vérifi le niveau d huile:ok
et beaucoup de mal a redémarer puis c'est bon tout redémare normalement!!

en tous cas bonne aprés midi avec vous!! bises

Il faut changer de batterie , elle est morte !!! enfin je pense !!!
seb-dine #99 a écrit:
bon normalement ce week end je la déterre du garage !! mdr
J'ai récupéré la mienne de chez moto expert lundi;que du bonheur de re rouler avec!!Que des gens qui voulaient tous pour rien.La j'ai 2 touches plus sérieuses,la saison va bientot redémarrer.Ce week end si il fait beau je vais faire un petit tour avec.

J'avais l'intention de faire "porte ouverte à la galette" ce dimanche après midi , à la maison, pour celles et ceux qui étaient dispos mais je crois qu'il devrait faire beau et que bcp de monde aura plutôt envie de rouler...et samedi j'aimerai aller voir pour un casque "en solde" si possible...

A suivre.....

Ddiet59#62 a écrit:

Vendredi temps sec prévision 12 ° par conséquent je roule

Apparemment ça ne sera pas encore sec vendredi. Plutôt samedi et ça se dégage dimanche dans l'aprem. Mais bon cela ne va pas t'arrêter hein?
Séchez bien les routes ce weekend! Wink
Moi j'attends encore un peu et je charge la batterie lol
sebducat a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:

Vendredi temps sec prévision 12 ° par conséquent je roule

Apparemment ça ne sera pas encore sec vendredi. Plutôt samedi et ça se dégage dimanche dans l'aprem. Mais bon cela ne va pas t'arrêter hein?
Séchez bien les routes ce weekend! Wink
Moi j'attends encore un peu et je charge la batterie lol

Alors à Paris on a peur du froid , hein ????? tu sais pourquoi , nous les nordiste nous n'avons pas froid hein ! et parce que nous sommes des co-sanguins mdr : qodrhg
lo a écrit:
sera surment lez en debut d aprem,peut etre aller ver cassel,watten etc etc si didiet peut nous faire office de gps (bisous ma poule).
ben ton hornet est h.s ma poule?désolé j ai pas tout suivi :p

ben faut que je la reface mais la sportive me manque trop alors je la referai plutard !!

celcrx a écrit:
lo a écrit:
sera surment lez en debut d aprem,peut etre aller ver cassel,watten etc etc si didiet peut nous faire office de gps (bisous ma poule).
ben ton hornet est h.s ma poule?désolé j ai pas tout suivi

ben faut que je la reface mais la sportive me manque trop alors je la referai plutard !!

Que tu la refasses ???

Comment çà ???
Bon demain il prévoit un temps sec alors je propose de se retrouver au mont noir pour prendre un verre tous ensemble, afin de commencer cette nouvelle année sur de bonne base , avant le déplacement pour le Touquet!! le mt noir se trouve entre Dk et Lille moitié !! qui, qui est chaud ???

Disons 14h mt noir devant chez Edisac , parking !!!!
C'est vous qui voyez ensuite nous pourrions faire une petite boucle jusque cassel et un retour mt noir ,juste pour se rappeler qu'il est bon d'être ensembl
e !!!

Bonne tiote balade sans mon ddiet:(
mont noir retour par metren et par d' autre bled que je ne connais pas le nom :)
on c est juste fait prendre tous les trois en photo! Par derrière mais en Belgique du coup pas de point qui sauterons juste la prune!
Dsl les gars je le savais :s juste d' hab il n est pas dans la boite l apn!!!

Bien rentré

Çà fait du bien de revoir du monde
Pour les photos... on n'en sera plus dans un bon mois! Au moins les points bougeront pas.

J'ai mes 500km, ouffff...çà va nettement mieux maintenant, mais çà m'a valu un énième passage à la pompe, qu'est ce qu'elle suce!
J'ai calculé ma consommation est passé de 12.8L à 10.7 au bout de 500km sans dépasser 6000trs, vivement que je libère ses poumons.

Vivement demain!

Bon les gars je tiens à m'excuser, mais je ne suis pas revenu sur le fofo avant de prendre la rte par conséquent je me suis baladé au début en solo et ensuite j'ai croisé Adrien et nus avons fait ensemble une bonne petite boucle avec pas mal de virolo !! j'avais l'intention d'aller au Mont noir et je suis revenu sur ma décision!!
Lo , jeremy vraiment con ça , merde
Manu comme je n'avais pas de réponse , donc j'avais posté pour dire que c'était remis !!! ds l encore

Ne t'excuse pas mon didiet c'est pas grave tu nous regleras un petit roadbook plein de virolo dont tu as le secret et tu seras pardonné.

Quand à la photo; Rudy tu as oublié que les prunes etaient prises en charge par l'ouvreur... lol.
Merci pour cette remise en route du bandit les pignons de la boite de vitesse commencaient à gripper.....

Moi pas très dispo auj entre piscine, coiffeur, courses, pressing etcet après midi ,et aller aussi chercher mon nouveau casque (en bar à Seclin c'est l'horreur !!!) Pas en solde hélas, mais bon...J'ai repris un shoei car le mien me convenait bien..Tout simple gris noir blanc, dans la sobriété..que j'espère étrenner en balade demain....

• Créer...