Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde bien rentré ? Bon à part qq gouttes rien que pour dire de nous embêter dans l'ensemble il a fait assez beau pour cette tiote balade.. J'ai cru entendre que Zorg s'était laissé pousser la barbe et le ventre, j'ai vu qu'il était pas rasé en effet...

Johanne a écrit:
Tout le monde bien rentré ? Bon à part qq gouttes rien que pour dire de nous embêter dans l'ensemble il a fait assez beau pour cette tiote balade.. J'ai cru entendre que Zorg s'était laissé pousser la barbe et le ventre, j'ai vu qu'il était pas rasé en effet...

Ouaip du laissé allé tout ca ....

Bonne journée en effet ...j'espére que tout le monde est bien rentré aussi ...
[quote="Toma"]demain il va faire super biau !!!
est ce qu'il y aurait des partants pour une tite balade demain aprem ? on pourrait s'inspirer d'un des road book du forum pour faire quelques virolos non ?
[/quote

Encore un qui bosse pas...pfffffff
[quote="Johanne"]
Toma a écrit:
demain il va faire super biau !!!
est ce qu'il y aurait des partants pour une tite balade demain aprem ? on pourrait s'inspirer d'un des road book du forum pour faire quelques virolos non ?
[/quote

Encore un qui bosse pas...pfffffff

pour une fois !

De retour pour quelques jours, me suis fais une petite balade en direction des points de rendez vous habituels des men sans me rappeler que lezennes était squatter par des scoot pendant les vacances. Donc direction le Zen.... Pas de brassard donc balade solo quelques virolos pour verifier l'etat de nos campagnes et retour à domicileaprès avoir vider le reservoir.... Ben ca fais du bien.. mdr

Ddiet59 #62 a écrit:
Numa #10 a écrit:
qui partant pour un pti tour sur la cote se soir ?

J'ai roulé hier soir, dsl pour ce soir pas libre je bosse , par contre j'espère rouler demain apm , hein Johanne , j'espère te suivre suivant ton road book mdr

tu ma meme pas prevenu :'( snif

la fripouille et moi, on revient de Verdun!!! (visite culturelle)

superbes routes & paysages làbas, les gens sont assez sympas. en plus, on avez trouvé un super logement : "un village gaulois"

cela s'est fait à la dernière minute alors prochaine fois je vous en parle.....

mais résultat des courses: chaîne HS et pas moyen d'en trouver une... donc pas de bécanne ce WE

• Créer...