Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vi ça y est il est changé...mais le type m'a pété mon contacteur pour le compteur km je ne m'en suis pas rendu compte de suite.. J'y suis repassée, en fin d'après midi ils doivent me commander la pièce, pas avant fin de semaine..

Johanne a écrit:

Vi ça y est il est changé...mais le type m'a pété mon contacteur pour le compteur km je ne m'en suis pas rendu compte de suite.. J'y suis repassée, en fin d'après midi ils doivent me commander la pièce, pas avant fin de semaine..

Merçi Dafy !!!
Ddiet59 #62 a écrit:
Bon pour ceux et celles qui pensent comme moi que la flotte c'est pour ce soir je vous propose une petite balade en direction de Bruay la buissière ou il y a un festival de danse Country

Désolé Ddiet je part là pour Etaples puis camiers pour un accrobranche
papy dany #51 a écrit:
Ddiet59 #62 a écrit:
Bon pour ceux et celles qui pensent comme moi que la flotte c'est pour ce soir je vous propose une petite balade en direction de Bruay la buissière ou il y a un festival de danse Country

Tu sais Papy je peux aussi venir à l'acrobranche, pas de soucis pour moi !!! tu parts à qu'elle heure et comment y vas tu ??,
seb-dine #99 a écrit:
figo #81 a écrit:
moi 14h à seclin puis direction le karting à englos ... bonne balade à tous :)

tu vas faire du karting

Pas vu avant ! C'était un enterrement de vie de garçon..on s'est même fais un laser game à V2 à 22h30 c'était génial !

Faudrait s'en faire un entre MEN !
Ddiet59 #62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ddiet59 #62 a écrit:

Tu sais Papy je peux aussi venir à l'acrobranche, pas de soucis pour moi !!! tu parts à qu'elle heure et comment y vas tu ??,

est ce bien raisonnable à votre âge!!!!! hihihihi

amusez vous bien!!! :p
Sylcat a écrit:
Ddiet59 #62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ddiet59 #62 a écrit:

est ce bien raisonnable à votre âge!!!!! hihihihi

amusez vous bien!!! :p

Il y aura toujours une petite infirmière pour s'occuper de nous , mdr ps: je ne vais pas la bas pour faire le singe , mais pour la balade cela me suffit amplement , mdr
Johanne a écrit:

Oui c'est clair qu'avec ce qu'il tombe j'ai bien fait de pas me mettre en route...On en a bien profité hier..Aujourd'hui on est bien au chaud et à l'abri finalement...

ici y a une demi heure il est tombé une averse !!!! deux gouttes .. t'es trempé
papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:

Oui c'est clair qu'avec ce qu'il tombe j'ai bien fait de pas me mettre en route...On en a bien profité hier..Aujourd'hui on est bien au chaud et à l'abri finalement...

ici y a une demi heure il est tombé une averse !!!! deux gouttes .. t'es trempé

moi entre le vent et l'averse g cru traversé une tempete :P
aurélie a écrit:
Et là les gros nuages sont partis mais il fait froid, j'ai remis le chauffage du coup !

ben j'ai du faire pareil aussi !!

sinon pour ma part plus trop de ballade pour le moment, j'ai pas envie de rouler avec la hornet en faite sauf
si je vais a lezenne, dès que j'ai ma nouvelle monture je serai plus open !!!
On a du se croiser papy car de retour de Lezenne où étant à 17h15 je n'y ai vu personne.
Donc petit passage au Zen (ronchin) puis zone moto expert seclin... snifff
donc petite balade en solo avec des bouchons partout même sur les routes de campagne....
cooky a écrit:
On a du se croiser papy car de retour de Lezenne où étant à 17h15 je n'y ai vu personne.
Donc petit passage au Zen (ronchin) puis zone moto expert seclin... snifff
donc petite balade en solo avec des bouchons partout même sur les routes de campagne....

passé à 17h45, vu personne.

Zorg m'a rejoins chez Dafy Ronchin et on est allé chez Dafy Seclin

• Créer...