Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papy dany #51 a écrit:
lisou a écrit:
changement de programme pour moi!je v sur dunkerque

Tu viens balader sur Dunkerque ou pour une raison personnelle,passes me faire un pti coucou si tu as le temps,je te filerais mon n° de phone au cas ou

et moi jsuis invité :$ loooooool
figo #81 a écrit:
jaja a écrit:
je viens de croiser figo vers aubiny au bac

héhé ! t'étais en voiture je suppose !

Bcp de monde sur la route ce matin ! Heureusement que je suis parti à moto ::

oui berlingo blanc avec des échelles sur le toit
quel brouillard ce matin, tu devais rien voir!!!

Salut

Hier je suis passer a Dafy seclin je crois t'avoir croiser me pas sur .
Franchement a Dafy c'etait pas tros ca. Je m'attendais a plus de monde .

Quelqu'un roule aujourdhui ?
Moi je doit passer vite fait chercher mon pantalon bering a kawa.a seclin

J'ai croisé pas mal de motards cet aprem, j'ai roulé un peu près de Lille (l'enfer avec la braderie ) d'ailleurs j'ai failli me faire envoler par un 4*4 qui a changé de file à l'arrache à l'entrée de Lille.

Je suis passé par Seclin aussi, j'ai vu un peu de catch chez Dafy mdr
Ensuite Belgique, direction Tournai puis, Courtrai, Toufflers puis Orchies, Douai, Cambrai etc...

275kms au total

Ge a écrit:
Ensuite Belgique, direction Tournai puis, Courtrai, Toufflers puis Orchies, Douai, Cambrai etc...

275kms au total

400 pour moi aujourd'hui. Direction Chimey en passant par Avesne. On s'est peut être croisé, j'étais aussi vers Douai et Cambrai. Et j'ai croisé un cortège énorme de belges avec une bonne dizaine d'encadrants. Impressionnant.
En tout cas c'est vraiment sympa par là-bas, ça tourne bien.
La braderie ce sera pour demain... et en train :)

Je zieute si je croise des MEN mais clair qu'avec le monde à Seclin pas évident.

@sebducat: J'ai fait ça il n'y a pas longtemps tiens, Chimay en passant par Avesnes, et j'ai poussé jusqu'au barrage de l'eau d'heure, endroit magnifique.

Et des bonnes routes en plus iuh

Salut hier j'était a seclin c'était enorme il y avait beaucoup de monde rien a voir avec vendredi.

Vendredi soir jai croiser un motard en allant a Dafy ca moto ete coucher au niveau de lille il ete avec c'est pote et une voiture sur la bande arret d'urgence. En esperant qu'il est rien .

J'ai encore bien baladé cet aprem et j'ai eu un souci à Lezennes alors gaffe à vous.
Déjà il y avait les flics dans le rond point juste avant le circuit Evil or Very Mad
Et en traversant Lezennes centre, je me suis pris une grosse bordure blanche juste avant un rond point, résultat j'ai éclaté un pneu AV et ma jante est bien abimée.

Je l'ai franchement pas vue, à part en arrivant dessus Rolling Eyes
Elle était tellement haute qu'elle a même frotté jusqu'au pot Rolling Eyes

J'ai gagné ma journée zen

Voilà les dégats:

Enfin ça aurait pu être pire, j'ai réussi à ne pas me vautrer lol mais c'était limite.

Heureusement que je ne roulais pas très vite, sinon j'aurai fait un sacré vol plané.

Quand j'ai vu arriver la bordure je me suis vu par terre. J'ai eu le réflexe de tout braquer à gauche heureusement, mais ça a tapé quand même.
J'allais pas vite heureusement.

Bon ça va, un pneu AV à changer (il arrivait bientôt au témoin) et la jante je vais la redresser, le coup n'est pas trop méchant.
Ge a écrit:
Quand j'ai vu arriver la bordure je me suis vu par terre. J'ai eu le réflexe de tout braquer à gauche heureusement, mais ça a tapé quand même.
J'allais pas vite heureusement.

Bon ça va, un pneu AV à changer (il arrivait bientôt au témoin) et la jante je vais la redresser, le coup n'est pas trop méchant.
ça aurait pu etre bien plus grave!!Content que tu n'est rien biloute!!

Je préfère ça que me vautrer c'est clair, m'enfin ça fait toujours chier.

A priori pas de fuites, et la jante n'est pas voilée c'est déjà ça. Demain je vais aller chercher un pneu par contre, je vais pas rouler comme ça.

• Créer...