Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papy dany #51 a écrit:
Un conseil change ta jante,il peut y avoir un amorce de fêlure,prends pas de risque même si une jante te couteras un oeil

+ 750
En plus c'est la roue avant , c'est prendre un sacré risque de rouler avec ca même si tu arrives a redresser la jante , c'est ta vie bon sang ...

Bon voilà, le pneu avant est changé (BT 014) et la jante a été redressé gentiment.

Montrée à des pros, a priori aucun souci, en fait le coup est beaucoup moins apparent en vrai que sur la photo.

Aucun souci pour la ré équilibrer.

Plus qu'à remonter la roue AV demain et remonter mes étriers, et elle est repartie pour de bonnes balades. Ouf

Ca tente quelqu'un demain une balade de 900 km ?
Je pense que je vais me décider quand meme pour aller au rasso en Haute Marne des motards avec qui suis allée dans le Jura.
L'aller retour sur la journée de demain, pour être à notre rasso dimanche aussi...
Une folie ? Ben vi on a tous un ptit grain de folie chez les MEN non ?

Johanne a écrit:
Je pense que je vais me décider quand meme pour aller au rasso en Haute Marne des motards avec qui suis allée dans le Jura.
L'aller retour sur la journée de demain, pour être à notre rasso dimanche aussi...

en effet, Jo, les km ne te font pas peur hihihi!!!

attention avec le temps qui est incertain, si tu te décides sois prudente!!

Je suis descendu dans le Sud cet été en une journée, aussi :D

Cambrai - Argelès sur mer :D
Le retour idem, mais sous la flotte

Là je suis en train de préparer un petit voyage en Indre aussi, sur un week end également.
1080kms, départ le samedi, retour le dimanche :)

Là je suis en train de préparer un petit voyage en Indre aussi, sur un week end également.
1080kms, départ le samedi, retour le dimanche :)
[/quote]

Ben vi quand on a un but pour rouler les km c'est pas le pbl..
J'avoue que j'aimerai bien un de ces 4 descendre à Munich chez ma soeur mais bon on arrive à l'automne et la pluie bof bof pour apprécier.. et puis j'aimerai qd meme profiter un peu de rester qq jours, c'est tellement bien Munich...
Johanne a écrit:

moi, je suis contre....pas pour les 900km....mais pour autre chose alors évites!!!!!!!!!!

pas contre, on peut se prévoir munich chez ta soeur, il me semble qu'en novembre, on a un pont qui se prépare..... froid, pluie ou canicule...peu m'importe, je te suis si tu es chaude (ce dont je ne doute pas..... )
Mince je viens juste de lire ce poste, cela aurai été une joie pour moi de t'accompagner!!! mais je bosse.
Quand une personne à une bonne idée comme ça !! il faut poster au moins trois semaines avant que je puisse ou que nous puissions poser des congés
Punaise c con!!!!!
Munich en Novembre ??, Oui pourquoi pas !! donnez moi les dates et aussi une certification de cette sortie
A bientôt perso je prépare mon réel tour de France pour l'an prochain!!! à peu près 5000 kms
Greg a écrit:
Salut ya quelqun qui roule aujourdhui si y a des personne qui roule a Lezenne (pour faire connaissance est voir le circuit pour ma premier fois) ou autre .

Pas mal de Men vont à Bourbourg journée de la Moto je crois qu'il y a un rdv à 10 h à la station de Auchan de Grande Synthe

bon ben voilà c'est fait...une super journée, du beau tempss, bref je ne regrette rien...oui Armentières Chaumont puis repas puis balade et départ vers 18.30 du joli lac der chantecoq... et sur la route du retour rencontrer deux motards de la région lilloise qui revenaient d'avoir été chercher une bécane dans l'aisne, sans feu arrière alors on a roulé à 3 un ptit bout de route sympa... je les ai bien sur conviés à venir sur le forum on verra bien...
Bon ben à demain pour une autre balade...
Johanne a écrit:

bon ben voilà c'est fait...une super journée, du beau tempss, bref je ne regrette rien...oui Armentières Chaumont puis repas puis balade et départ vers 18.30 du joli lac der chantecoq... et sur la route du retour rencontrer deux motards de la région lilloise qui revenaient d'avoir été chercher une bécane dans l'aisne, sans feu arrière alors on a roulé à 3 un ptit bout de route sympa... je les ai bien sur conviés à venir sur le forum on verra bien...
Bon ben à demain pour une autre balade...

et content que tu sois de retour

slt a tous je suis nouveau sur le site j'ai discuté avec des motards a lezennes ils m'ont dit de venir voir le site je voulais savoir ou se trouve le calendrier des sorties organisées si quelqu'un peu me répondre merci a tous et certainement a bientot sur la route...

aldo59 a écrit:
slt a tous je suis nouveau sur le site j'ai discuté avec des motards a lezennes ils m'ont dit de venir voir le site je voulais savoir ou se trouve le calendrier des sorties organisées si quelqu'un peu me répondre merci a tous et certainement a bientot sur la route...

c'est avec mi que tu as parler hier sur lezennes :)
@lx #758 a écrit:
qui est libre demain.....la piste est fermée donc.....moi je suis dispo dans l'apm.....

On va se manger une bonne frite carbo avec Stéph le midi comme la dernière fois...si ça te tente de nous rejoindre après tu roules...LOL et nous on va bosser...

• Créer...