Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Greg a écrit:
Salut
J'ai croisé des MEN direction le mont noir il ete trois avec leur brassard rouge.
Moi j'ai pris la direction l'autoroute par l'A25.
Je leur et fait un petit

Je suis pose que c'etait ( Cedric , Didier , ... )

o bain a mon avis ca devait etre nous!!!!alors coucou aussi

J'ai reconnu la moto a cedric . Un bandit avec un guidon street si je me trompe pas .

Bref jai fait une commande pour un brassard le prochain coup on ce reconnaitra.

Mais je suis sur d'avoir reconnu cedric

Aux rasso il ete gare a cote de moi si je me trompe pas a coter du barbec

jobar59 a écrit:
ouai che cha!!!! fallait venir avec nous !!!on aurait bien rigoler!!!ho y'en aura d'autres!!!

Ouai Man encore une partie de rire , hein!!!! à refaire vite et encore très vite. Il y avait toi, dan59 et moi et cela à suffit pour souffrir du ventre (abdominaux assurés) !!! Nous, nous sommes éclatés sur la route comme dans le bistro , les choses et les gens les plus simples sont de véritable comiques et une véritable mine d'or !!!!!! merci à toi Jobar enfin Cédric pour ta bonne humeur et à toi Dan enfin daniel pour toujours en rire
lo a écrit:
Moi j y serai , et ce matin j passe a lez, hier j y suis passe aussi j aivu pister Loulou Alex et ch'nerisson Céline et jpense même avoir vu coolchti mais j suis pas sur.

Ouep, désolé, j'ai eu comme un doute (sur la butte) aussi et pas fais gaffe a ton gex, j'avais un big probleme de vue vendredi et finalement je suis pas resté longtemps...
Ddiet59 #62 a écrit:
jobar59 a écrit:
ouai che cha!!!! fallait venir avec nous !!!on aurait bien rigoler!!!ho y'en aura d'autres!!!

Ouai Man encore une partie de rire , hein!!!! à refaire vite et encore très vite. Il y avait toi, dan59 et moi et cela à suffit pour souffrir du ventre (abdominaux assurés) !!! Nous, nous sommes éclatés sur la route comme dans le bistro , les choses et les gens les plus simples sont de véritable comiques et une véritable mine d'or !!!!!! merci à toi Jobar enfin Cédric pour ta bonne humeur et à toi Dan enfin daniel pour toujours en rire

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh rock n rooooooolll!!!!
Super agréable hier en fin d'après-midi Sylvie !! Hummm !!
Donc Denis t'a roulé en égoïste, sans moi !! Sniff (LOL)
Bon ceci dit, aujourd'hui c'est moins bien c'est vrai mais toi tu es une vraie motarde !!
Allez hop hop !! On met son Kway !! LOL
Sinon toujours personne pour rouler samedi vers Faches ??
une idée pour les dunkerquois.

OPALE SHORE RIDE

HARDELOT

Déroulement de la journée :

DIMANCHE
• Matin :
◦ Baptêmes moto de 10H30 à 12H30,
◦ Marché local : découvrez nos produits du terroir,
◦ Balade libre sur la Côte d’Opale,
• Midi :
◦ Animations diverses dans les cafés et restaurants de la ville,
• Après-midi :
◦ 15h : rassemblement de fin de week-end avant votre départ.
Notre objectif est de passer un week-end tous ensemble, de vous faire découvrir notre région et notre gastronomie, de vous surprendre par la beauté de nos sites et par les différentes animations que nous proposerons.

J irai bien balader la météo nous prévoit qlq goutes mais j y crois moyen... Ce matin il devait dracher et pas une goute!!
J ai plus le net du coup j me tape l iPhone pour suivre l actualité du forum ...et c est chiant au possible du coup J laisse mon numéro a vu de tous j espère pas le regretter... Bipé moi s il ya des interessé
06 77 08 64 76
aller a pluche.
lo a écrit:
Je retourne pister cette aprem faire klk tour je me sauve ver 15h30 le temps sera couvert mais ça devrait rester sec.

ca y est ma poule! tu est fini, t'es noyer dedans :):):)

• Créer...